CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stade francais champion deurope

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
04 septembre 2003 à 21:17:37

on va niker tout le monde , tt les europeen , toute les equipes du super 12 bref on va etre champion du monde, et putin vive le stade francai a bas perpignan

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
04 septembre 2003 à 21:48:13

tu parles de rugby 2004 sur ps2 la rassure moi parceque cette annee je les vois pas faire grand chose le stade mais j´esper me tromper

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
05 septembre 2003 à 17:27:36

stade francais champion,laisse moi rire
vive usap

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
05 septembre 2003 à 18:12:01

ouai champion d"europe sa serras le stade............toulousain néné le meilleur club

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
05 septembre 2003 à 18:57:25

il a fé un reve lenuméro10
o fait aléééééééé toulouseeeeeeeeeee

tradwem
tradwem
Niveau 5
05 septembre 2003 à 19:33:23

numero 10 a raison meme si je ne partage pas son language hein tu t´es cru au parc dans la tribune boulogne ou quoi parce que sinon faut que tu aprenne le respect de l´adversaire, perpignan a une équipes de mercenaire
mais Le stade lui aussi a fait un bon recrutement alors moi je pense aussi que le stade va gagner la coupe d´europe quand au chalenge sud radio on s´en fou c des match de preparation pour le top16 et la coupe d´europe

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:38:13

Aller Toulouse!!!! :ok:

USAPXV
USAPXV
Niveau 2
05 septembre 2003 à 19:41:34

slt je pense que l´usap a des de gagne soit la hcup soit le brennus surtout quand les joueurs comme herbert robertson luger et stimpson arriveront apres la coupe du monde
la on poura dire qui peut etre champion cette anne mais l´usap est l´un des favori c incontestable.
sempre endavant

SCARY82
SCARY82
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:53:31

sa me ferais bien plus chié que se soit Paris qui gagne la coupe d´europe que Perpignan, car eu le mérite plus que se club de p.d., de Life is live lalalalala . .. brefff, je suis un supporter inconditionel du stade TOULOUSAIN, et biensur cette année, le stade toulousain va etre au dessu du lot ! ! Encore un fois ! ! et Perpignan plus que Paris et qu´Agen et que les Jaunards ! !
sur ce, ALLLEEEZZZ LE STTAADDE TOU LOU SAIN ! !!

fabsnake
fabsnake
Niveau 3
05 septembre 2003 à 21:19:03

:non2: Non mais vou delirer avec l´USAP ta vu il y a kelke annee castre des recru de partou des joueur tro for et keski on fè kedale c pa paseke ta des joueur tro bon ke vou alle tou gagne il fo kil se sente bien ds le club par contre g une kestion comen vou avai fè pour arrive en finale de Hcup g allucine le Q ke vou avai enfin bref les Toulousain vou on ramener a la realiter pti joueur
je pari ke meme ds le jeu video les toulousain von vou foutre la patè
ALLEZ TOULOUSE :ok:

On vient on gagne est on sen va ! !!!!!!
Ki ne sote pa ne pa toulouSAIN ! !!!

fabsnake
fabsnake
Niveau 3
05 septembre 2003 à 21:23:41

ohhh javai oublier
Stade Toulousain toujours imites jamais egales

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:23:50

mai non loin de la tu voi paris sa sent le buisness et vou les vieu du terroir ou vous etes tous aarchaique, kom cé toulousain ou montferrandai on vou a bien bacher ! !!!! et on va revenir we´s back ! !!!!!!!! on va tout exploser je vou jure ! !!!!! ken jy pense ce kon a fait en finale c magnifique et vive le rugby buisness pkoi pas franchement ? ???? sa dechire

fabsnake
fabsnake
Niveau 3
05 septembre 2003 à 21:29:57

ohhhh nan kel abruti celui la sa y e il on reussi a batre le stade toulousain et il se sente plu PT
stade francais sans comentaire sa te fairai de la peine c pour sa ke je te laisse rever profite en tu c san leur zik il y orai pa otan de blabla kil y a le stade toulousain on en parle car c la reference de lemisfere nord poin bare
Toulousain ! !!!!!!!!!!

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:33:54

le toulousain est susceptible ! !!!! a bas toulouse

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
05 septembre 2003 à 22:21:23

fabsnake comen tu pe dire que l´usap a eu du Q en hcup , on a tt simplement bien joué , sortit d´1 poule d´enfer , ensuite gagner a llanelli et au leinster.meme en ayant perdu en finale je suis fiers d2 puis ca fé toujour plaisir d2 voir 2 club 2 france evolué en finale de hcup.
cet année l´usap vont déchirée pe etre pa champion mé o moins en demi.

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
05 septembre 2003 à 22:30:20

Le numero 10 té vraiment tro bidon!!!Franchemant dans le top 16 je respecte toutes les equipes a par agen(surtou lorsquils jou contre toulouse)mai par dessus tou le stade francai!je les deteste!ils se la racontent car ils nous battu en finale!si tu veu LENUMERO10 on compare les palmares ok?koi ke non tu riske de te faire mal au cul!en coupe d´europe vous etiez ou?et oui mec nous on ne joue pas kune seule competion dans la saison!!LIFE IS LIFE nanananananan

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
05 septembre 2003 à 22:46:27

Alors LENUMERO 10 tu repon plus ou koi?tu pau plus repondre?et oui c ca l´impuissance des suporters du stade francais dans ton genre!pour ouvrir ca gueule kan il y a personne ca va mais si kelkun arive il y a plus personne!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
05 septembre 2003 à 22:50:03

bien dis laxzuze ! !
allez toulouse ! !!!!!!!!!!!!!!!

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
05 septembre 2003 à 22:51:09

merci gui rugby allez TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
05 septembre 2003 à 23:50:03

mai bordel votre toulouse a deux balles ki pue certe champion d´europe mai bien fusiller en finales franchement mai la vou faites les malins mai vou verrer pour le championnat de france komen on va tout ridiculiser, alor va fer encu...
perpignanais o trou

La vidéo du moment