j´ai aussi essayé la démo et elle beaucoup beaucoup mieux que celle de rugby 2004 qui est une vraie daube. J´espère vraiment que ea va retarder le jeu pour au moins le rendre jouable...
Sinon rugby league sera peut être une bonne surprise mais comme c´est du 13 il faut s´habituer, surtout au niveau des contacts.
Vous ( la plupart) êtes pitoyables sur ce forum!! Y´a un gars qui demande des renseignements sur un jeu et tout le monde le jette! C´est grave! Je plains les clubs que ( soit disant) vous supporter. Bye.