CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rugby league?????

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 14:02:24

j´ai vu sur le site que il y avait un jeu qui s´appelle " rugby league" en voyant les photos il a l´aire bien!! mais je n´est pas plus de renseignement!!
vous pouvez m´en donner?? svp ( si vous en savez)

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 14:06:31

c bon j´en sais un tt ptit peux plus..c enfaite un jeux de rugby a 13!!donc voila c tt ce que je sais!! donc les fanes de rugby a 13 achetez ce jeux!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
27 août 2003 à 14:55:35

tu nous fait chier toi! degage de la! bar toi ac t topics a la con! allez bouge trouduc!

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 15:18:03

? ????tu sais faut pas t´exiter!!c pas un topic de merde en+ c la vériter!! mais si tu t´en fout!! tu peux l´exprimer autrement tu sais??
tu soutient kel club???

calaghane
calaghane
Niveau 6
27 août 2003 à 15:29:54

BIARRITZ ET TOI? JOU TU AU RUGBY?

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 17:21:53

oui je joue au rugby a l´u.s.a.limoges!!
ou je te rappelle ( mais si tu ti connais au rugby tu dois le savoir)qu´ils sont champion de france de fédéral 1 qui monte en pro d2!!
et moi je suis vice-champion de france!!!
alors tu ferme ta grande geule de basque de merde!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 août 2003 à 18:07:42

c est toi ta geulle

limoges lol

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 21:36:17

pk tu te marre!!!
a part le rugby vous etes rien comparer a nous!!
et encore le rugby au BO ça va pas fort!!
comparer a nous!!

pottoka
pottoka
Niveau 2
27 août 2003 à 21:44:01

usaliste, ta le droit d´insulter les biarrots, mais insulter les basques!!! c complètement con, en moins que tu lé, ca je ne c pa!!! lol.

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 22:01:35

ah mais je n´insulte pas les basque!!! j´adore le pay-basque!!! et j´aime bien le B.O
mais il me casse les c******
il c foutut de la geule de limoges!! alors moi je me fout de la geule de biarritz

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
27 août 2003 à 23:07:50

Mis a part k ca fait 3 mois kon connait ce jeu, tu peux mm d/l la demo depuis aussi 3 moi!!!!!!!!!!!!!

apparemment tu l´as pas essayé, moi si et c de la merde.... donc lis les topics precedents au lieu de balancer des news vieilles de Mike Brant.....Merde jen ai marre de voir les topics avec des news a 2 balles...merci d´avance

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 23:16:09

OH eh c bon je pouvais pas savoir que vous en avez déja parlé de ce jeux!!! il y a pas de sujet sur ce jeux!!! j´en s´avait rien qu´on en avait déja parlé

Ensta
Ensta
Niveau 3
28 août 2003 à 18:16:38

salut usaliste,
faut pas t inkiéter ici tu peu rien dire sans te faire insulter alors si tu veu discuter trankilement va sur le forum de FIFA ils sont plus sympa et plus fair-play,lol.
En se ki conserne rugby league il doit sortir en octobre en australie pas de dates pr l europe,et pr en savoir plus ya un forum de discutions.

usaliste
usaliste
Niveau 8
28 août 2003 à 19:44:06

ok!
mais fifa c pas un cruc de foot???

Ensta
Ensta
Niveau 3
28 août 2003 à 22:48:15

si si mais c était just pour dire que sur le forum de fifa ils s insultent mois qu ici.

LES FOOTEUX PLUS FAIR PLAY QUE LES RUGBYMANS ! !!!!!!!!!!! allucinant

Honte aux cons qui insultent les supporteurs adverses sur ce forum.......

que la meilleur équipe gagne le top 16 cette année,
pour ma par je supporterai le stade toulousain ( évité de m insulter pour sa vous serai gentil )

botta34
botta34
Niveau 5
28 août 2003 à 23:02:44

Moi je suis de l´hérault et je supporterai cette année 2 équipes qui sont au top 16 et qui sont dans l´hérault: le Montpellier Rugby Club et l´AS Béziers Hérault. C´est pas beau tout ça. ça va nous promettre de beaux derby en plus de narbonne et de perpignan.

Ensta
Ensta
Niveau 3
28 août 2003 à 23:09:13

oué mais avec la coupe du monde le debut de saison ne va pas etre tres interessant.
Montpellier est le premier match de toulouse.
Perpignan a une belle equipe si ils arrivent a jouer ensemble et a bien s entendre ils vont faire tres mal.sinon pr beziers j ai peur qui n arrivent pa a se maintenir sa serai dommage pr l une des plus grande equipe de france , bonne chance a eux.

botta34
botta34
Niveau 5
28 août 2003 à 23:11:56

espérons, mais il peut toujours y avoir une chance qu´ils se maitiennent.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
28 août 2003 à 23:17:25

ensta, la regle sur ce forum est comme pour tous les autres, lire les topics precedents, sinon ca ne sert a rien de faire des topics!!! et je nai insulté personne alors la morale....

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
29 août 2003 à 23:31:16

Putain les gars écou t thomas mège et relaxez vou sur de la bonne zik! Keep cool ! On é détendu dan son slip é on profite d derniers jours de vacances é du soleil.

Biarritz c ptétre bien mé jpréfére les fètes de bayonne. A la votre!

La vidéo du moment