si si mais c était just pour dire que sur le forum de fifa ils s insultent mois qu ici.
LES FOOTEUX PLUS FAIR PLAY QUE LES RUGBYMANS ! !!!!!!!!!!! allucinant
Honte aux cons qui insultent les supporteurs adverses sur ce forum.......
que la meilleur équipe gagne le top 16 cette année,
pour ma par je supporterai le stade toulousain ( évité de m insulter pour sa vous serai gentil )