vulcans arret de creer pleins de topics bidons, le vrai topic de l´ASm c´est celui ci, donc si t´as qqchose a dire tu le dis ici et t´arretes de nous polluer le forum, surtout pour dire des banalités. sois plus profond....
Bonobob
Niveau 7
29 août 2003 à 18:06:48
desole tete de pine mais c´est du sur je que j´ai raconte ( source kine du st fr qui est le bof de ma tante enfin bref)et l´interview ou il dit je n´aime pas les grandes villes donne moi l´info tocard vu que moi c´est source midol de l´ete 2002, boule de pue. j´en ai marre d´etre mechant avec un bep electrotechnique je crois que ta peine te suffit
vahidbopb
Niveau 8
29 août 2003 à 21:28:48
bid
je ne suis meme pas en bep
qu es ce qu il sort
et je t emmerde petit con
moi je suis le bof du frere a l agent de l ancien sociataire du bo