CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les montferrandais

hesback
hesback
Niveau 4
25 août 2003 à 09:13:29

amis montferrandais, j ai crée ce topic pour que nous puissions analyser l´actualité de notre club.
Donnez moi vos impressions et vos sentiments sur:
1- Le nouvel effectif: que pensez vous des arrivées et des départs?
2- Quel objectif pour l´ASM cette année?
3- Les 3 meilleurs jouerus et les 3 pires?

( si vous n etes pas montferrandais, abstenez vous svp!)

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
25 août 2003 à 12:41:21

la meilleure arrivee pour l´instant c´est hyardet avec son staff, enfin on va parler francais a l´entrainement , ensuite mignoni me semble etre une bonne recrue et enfin une nouvelle conquete avec privat pearce moyle azam enfin que du bon et de la coherence voila pour le premier point.
2 ils ne s´enflamment pas cette année volonté de se qualifier en play off et h cup, meme si hyardet a annonce aux joueurs que sa volonté principal c´etait de gagner le match qui arrive ( donc tous) weekend apres weekend , on verra j´ai confiance l´asm est capable de revenir sur sa progression de 2001
3. a ceci je ne repondrai pas tout le monde sait qu´une saison est longue que les blessures peuvent arriver et faire du meilleur joueur eb france qqun de moyen donc on verra ce que je souhaite c´est qu´ils soient tous a leur nivo optimal pour faire taire les vaches du stade britney spears :lol:

aurel63
aurel63
Niveau 5
25 août 2003 à 15:06:57

Je suis aussi très content de changement de staff, je pense que la préparation actuelle est sérieuse, les recrues paraissent bonnes, même si j´ai peur que azam retombe dans les travers qui l´avaient amené à partir...
j´espère surtout que le début de saison va bien se passer sans les internationaux... après tout est possible . ..

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 15:08:31

logikemen ca doi bien se passé pour vs le debu de saison,ca ne sera pa un handicap pr vs les internationau,puiskil son nul!

pottoka
pottoka
Niveau 2
25 août 2003 à 15:12:54

Hesback, excuse galaghane, c un biarrot...

Je suis tt d´abord pour l´aviron bayonnais, mais je sui bcp l´asm, et je les vois aller loint cette saison

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 15:46:55

pfff rien a voir!
jtrouve ke les montferrandais(internationaux)on rien demontré c tt!
jsui etonné kun mec du sud ouest " suporte" d ekipe ki jou un rugby sterile!

romeu
romeu
Niveau 10
26 août 2003 à 08:24:16

calagahne, tu pourrais pas areter de nous faire chiiier et de degager de ce topic, specialemnt réservé aux asemistes!
aurel: degage aussi juda

romeu
romeu
Niveau 10
26 août 2003 à 08:26:52

moi je dis:
1- il manque du renfort parmi les avants. on va etre trop leger devant.
2- ambition: la meme chaque année --> le brennus
3- 3 meilleurs: rougerie, bory, marsh
3 pires: je m´abstiens...

ciao

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
26 août 2003 à 09:33:20

meilleurs joueurs:viars marsh ( si il revient) bory

plus nuls:rougerie magne cockerill

hesback
hesback
Niveau 4
26 août 2003 à 12:34:25

amis montferrandais, quelle devrait etre votre equipe type pour cette année?

( si vous etes pas montferrandias, mais si vous etes un pro du rugby et vous voulez repondre, soyez cool et honnete svp)

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
26 août 2003 à 12:49:54

emmanuelli-azam-moyle
privat-brouzet
raynaud(audebert)-vremeullen(raynaud)-magne
mignoni-merceron
bory-howard-marsh-rougerie
viars

peut etre messina jouera cette annee
voila

je suis pro du rugby

calaghane
calaghane
Niveau 6
26 août 2003 à 13:06:47

romeu baisse dun ton stp,vu les article ke tu met,tu compren vraimen rien,rougerie parmi les meilleur...pfff!tu jou a l´asm toi pr parler com ca?

aler btz

alainct63
alainct63
Niveau 7
26 août 2003 à 16:53:38

moyle azam emmanuelli
louw brouzet
audebert raynaud magne
mignoni merceron
bory howard marsh rougerie
viars

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
26 août 2003 à 18:28:25

1 gouasmia 2 azam 3 moyle
4 pearce 5 louw
6 audebert 8 vermelen 7magne
9 mignoni 10 merceron
11 bory 12 howard 13 marsh 14 rougerie
15 viars

avec en plus fleurus qui jouera et messina qui va tout cartonner.
brouzet sera fatigué de sa coupe du monde et privat et vaitanaki seront de bonnes doublures en deuxieme ligne
raynaud partage le tps de jeu avec vermeulen
gendre sera plus qu´une doublure de merceron et l´asm sera dans le carré final et on se fera torcher par toulouse comme d´hab et voila notre histoire continue.
le bo n´aura pas umaga ( a croire qu´il va y avoir que lui qui va jouer) il sera a paris ou au saracens ou au leicester.
mais bon vahid sait deja mieux que tout le monde.

brenus
brenus
Niveau 5
26 août 2003 à 19:26:49

Désolé bonobob je suis pas en mesure de faire une vrai composition d´équipe je connais pas assez bien les avants de l´asm. En faite je voulais tirer un grand coup de chapeau à alinct63 qui c enfin calmé, qui ne répond plus au provocation je dois avouer que c nettement plus sympa et que tt de suite il va paraitre beaucoup plus sympatique. Merci et continu comme ça

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
26 août 2003 à 20:11:56

bonobob tu sait vraiment rien

paris a la quota max d etrangers donc dans ton Q
saracens ont pris randell allezzzzzzzzzzz
leicester ont tuilagi et compagnie donc chutttttttttttttt

et dis moi ce qui te permet de dire qu il va allez a paris saracens ou leicester

allez dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t es frustre qu il puisse venir au bo c est tout

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
27 août 2003 à 12:22:14

non vahid je te rassure je ne suis pas frustré et au contraire je serai super content de voir un type comme lui venir dans notre championnat plutot qu´en angleterre mais bon je vais lacher un peu de mou
umaga prevu au stade francais depuis l´an dernier et la venue de nick mallet au stade, en effet nick devait eventuellement reprendre soit le stade soit saracens et il a dans ses valises umaga avec qui il aurait de bonnes relations de plus umaga a annoncé l´an dernier a la meme epoque qu´une aventure francaise si elle devait se faire se ferait a paris car la ville la fesait rever(sept 2002), sachant ceci depuis un petit moment dec 2001 exactement max guazzini a prsi contact avec mallet et lui a proposé le poste . (source du st fr)
pour leicester c´est parceque les tigres ont fait certainement l´offre la plus interressante des clubs européens, celleci voulant retrouver les sommets ils ont quasiment rien pris de tres onereux donc peuvent se permettre de lacher plus mais cette source est peu fiable.
pourvu qu´il vienne en france moi je suis content comme ca on va voir du vrai rugby au stade britney soears :lol:

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 août 2003 à 12:29:39

c est vrai qu au parc des sports pirreli

pas grand chose a se mettre sous la dents

sauf les plays-downs

sympa
a 200 euros l abonnement c est cool

enfin c est quand meme sympa pour voir du vrai rugby t att de voir toulouse le bo etc..........

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 août 2003 à 12:33:17

c est sur que mallet il le connait bien umaga
il mange ensemble tous les jours

mais je te le dit il peuvent pas le prendre

putain il est borgne lui

ils ont le quota max d etrangers tu piges ca

et moi j ai trouve une interview ou il dit

je n aime pas les grandes villes
alors paris ? ????????????????,

vulcans
vulcans
Niveau 4
27 août 2003 à 13:48:52

salu voila je sui abonné a lasm et jen é plus ke marre kil ni é pas de vrai kop un pe come o foot mé sans lé débordemen donc si tu est supporteurs de lasm et ke tu ve plus dambiance appel moi au 0674207554 mon non sé aurelien de plus si tu ve gueler sur le nouvo maillot de lasm car je rappel ke nos couleurs sé jaune et bleu et non pas blanc et bleu ou noir et gris pour le maillot a lexterieur
merci

La vidéo du moment