CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les conclusions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
braveneworld
braveneworld
Niveau 7
22 août 2003 à 12:42:16

calagahne pecno!
je suis de paris, du Stade Français!
et t´as raison, toulouse a pas été égalé, ils ont été surpassé!
t a oublié la finale du championnat?????????
une raclée!
STADE FRANÇAIS STADE FRANÇAIS !

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 12:57:20

tu jou au sf??

la final...tavu lekipe ke vou avé,ya ke d etranger,mai bon ca a marché temieu!!

honnetemen jaime pa le sf,mentalité,jeu...etc mai je respect!

va ds le nouvo topic et di moi si t dac pour la selec de liebenberg(jpense pa ke tu soi contre)

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
22 août 2003 à 13:01:50

je jou pas au rugby, je suis juste supporter
et les etrangers, ben tu voulais koi? 15 mecs nés dans le 18eme arrondissement patate??

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 13:06:01

ola va doucemen jtagress pa! non mai reconé ke le sf va cherché partou,mem les entraineur! vien parlé de liebenberg ds le topic:ac ou contr laporte

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
22 août 2003 à 13:07:01

laporte chui pour
c ptete pas un genie mais ya pas mieux en france aujourdhui
tu voudrais pas metre noves qd meme??

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 14:28:23

alainct63 je crois que j´ai bien compris ce que tu voulais dire et stop un peu avec ton air du gars qui calcule tout avant tout le monde et mieux que tout le monde moi je parlais des supporters rugby et foot et toi tu viens me balancer que je n´y connais rien alors que toi t´as vu santiago et old.
ca veut dire quoi alors exprime toi un peu mieux.
pour calaghane montferrand a gagne le bouclier europeen et le du manoir en petant le derche a un peu tout le monde il me semble, mais c´est vrai que c´est plus facile de supporter des equipes qui ont un palmares plutot que celles qui se cherchent.
dernier point arrete de nous faire pleure avec le stade francais ils ont battu toulouse parcequ´ils etaient meilleur point. il y a des etranger et alors brennan, les freres maka et compagnie ils sont francais?????????????????????.

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 15:48:41

oui mai c ke le bouclier européen! jte rapel ke pa gran monde sinteresse au bouclier européen!sauf l´asm ptetre(je c pa jconé pa leur objectif) jté deja di ke je suporté lekipe ds lakel je joué(com toi koi)!
compar pa les etranger de toulouse et du SF! rapel moi combien de tp ca fai ke noves et a toulouse?comparer au SF...combien de final gagné pour combien de defaite...?alor,et je suporte pa toulouse specialmen mai jsui realiste!
en france pers négal toulouse,qd il se mette a jouer...ca fai mal!mem style de jeu ke biarritz(jeu de 3/4)

AUPA BO
alleer biarritz

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 août 2003 à 16:09:27

Ka mate, Ka mate! Ka ora, Ka ora!
Ka mate, Ka mate! Ka ora, Ka ora!
Tenei te tangata puhuruhuru
Nana i tiki mai whakawhiti te ra!
A hupane, kaupane
A hupane, kaupane whiti te ra!
Hi!

hi tana
lollllllllllllllllllllll

LeScal
LeScal
Niveau 5
22 août 2003 à 16:15:47

Calaghane, enfin quelqu´un de réaliste.
Ta vision sur le Stade Toulousain me ravit.

Mais il faut dire que le Stade Français cette saison a eu un jeu très simple mais ultra efficace. Ils se sont appuyés sur leur point fort l´axe central 8-9-10-15 et cela a payé.
C´est l´équipe qui m´a le plus impressionné en défense et dans l´occupation du terrain.

Félicitations au Stade Français et le Stade Toulousain se sera peut être pour l´an prochain.
Enfin on a quand même été Champion d´Europe et ça ce n´est pas rien.

ON VIENT, ON GAGNE ET ON S´EN VA. mais parfois on perd.

alors je préfère QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS TOULOUSAIN.

Vive le Stade et les Auckland Blues.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 17:12:14

on est d´accord pour les perf du jeu des toulousains je ne l´ai jamais nié mais ne met pas biarritz au meme niveau s´il te plait.
paris s´est refait une sante apres une année catastrophique pas mal non et ils ont defonces biarritz et toulouse alors que contre montferrand ils ont pas fait grand chose. montferrand a eut des problemes d´entraineur et non de joueurs cetrs l´an dernier ca a ete catastrophique mais c´est la premierer fois depuis dix ans alors que le bo en dix ils ont fait quoi dans la continuite.

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 17:57:44

ET L´asm ds la continuité ah oui il été en 1/4 mai c tt,pr gagné le bouclier la il st for! jte parlé ke biarritz jouer de la meme facon ke toulouse(ac c 3/4)g pa di kil été au meme nivo!!
ils on tro le teston le SF!

toulouse et sur tt les plateu tan sur le terain ke ds les tribune,aller pa me contredir en disan kil on pa de suporter!

jme rapel dune demi final a bordeaux ya 2an..........aupa bo

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 août 2003 à 18:47:02

16-20 a brigestone stadium
tu t en rappele ce jour la bonobob

ce jour la t a vu les champion de france

lol t a chiale comme une madelaine apres lolllllllllllllllllllllllllllll

et cette annee biarritz veut le titre et ils l auront
point barre

TANA

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 19:01:17

c claire je croi ke pa gran monde ki si coné ici,mai g pa di ke je savé tt!!je presise pr les cherche merde!

10000 suporter biarrots a bordeaux contre ki??? contre l´asm,eu ki on soi disan un gran public...!on été a domicile les jaunar!

UMAGA

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
22 août 2003 à 19:05:15

Le plus grand public de France c´est les Catalans ! !! faut bien l´admettre et mettre son chauvinisme de coté

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
23 août 2003 à 04:49:22

calaghane voici pourquoi tu as tort en 2001 a lyon tu t´en souviens plus 12000 montferrandais pour 3000 biarrots a peine ils ont du mal a se deplacer les basques????
A BORDEAU CA NOUS A PAS POS2 DE PROBLEME vu qu´on etait 7000 et que le club a fait une demande supplementaire a la ligue d´environ 5000 places, de la ils ont repondus y a plus de places,et oh surprise la 1/4 de la tribune virage sud alloue aux montferrandais était vide ´ce fut une des raisons pour laquelle on a tous chaleureusement remercié blanco. parceque si vous vous aviez eut du mal a bouger votre cul pour aller a lyon chez nous il y avait 7500 demandes supplementaires.
pour vahid t´as la critique facile mon bonhome c´est que le resultat etait en votre faveur mais quelle tristesse dans le jeu les amis montferrand equipe renouvellée au 1/4 biarritz avec son monde on avait plus les boules d´avoir perdu parcequ´avec un poil plus de cohesion vous y preniez mais bon c´comme et on a facilité les biarrots du genou

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
23 août 2003 à 09:59:13

oue bid!!!!!!!!!!!!!!

et 3000 biarrots a lyon je trouve ca enorme
t a vu ou c est par rapport a biarritz

alors que vous allez a bdx c est pas super loin

donc :nah:

calaghane
calaghane
Niveau 6
23 août 2003 à 13:23:07

entre cke tu di est cki et vrai...12000 tu te foutré pa de moi! 7000 a bordeaux nen mai aten...ta de la chance de pa etre ds notre poule pk toré compri cke c un basque et toré apri a jouer au rugby!!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
23 août 2003 à 19:44:40

arretz un peu de me prendre la tete avec les basques ca fait depuis que j´ai 12 ans que je vais regulierement a anglet dans l´appart des gds parents de mon meilleur pote passer les vacances, donc le rugby je connais en plus qu´il soit basque auvergnat parigo ou toulousain c´est le meme des gros sacs devant et des rapides derriere .
calaghane verifie tes stats 12000 c´es sur et 7000 a bordeaux sur aussi.