CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les conclusions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alainct63
alainct63
Niveau 7
22 août 2003 à 10:25:22

vu qu´il fait vraiment trop chaud et que je pars à la plage, juste avant je vous donne les conclusions finales à ces débats passionnants ( !):

1- le jeu sera tres moyen. les pro-fifa aimeront. les pro-PES2 n´aimeront pas. avec cette analogie, au-moins la c´est clair.

2- EA c´est des bons à rien pour les jeux de sport.

3- c´est un peu pathetique de voir ici pleins de mecs qui espèrent choper des infos sur un jeu qui ne sort que dans un mois et qui sera mauvais ( disons moyen pour ne pas vexer les gamins)

4- le plus beau club du monde c´est l´ASM

5- le plus moche c´est le Stade Toulousain et ses supporters sont de veritables déchets humains

( anecdote: a la fin de la finale d´il y a 3 ans, a la sortie du stade, un toulousain voulant me narguer me prit mon echarpe et la jeta par terre. je lui mis une droite et lui cassa le nez. pour lui ce fut l´hosto)

6- Calaghan et Aurel63 sont les memes personnes ( vous pouvez me croire!)

7- les bacs pros resteront toujours des voies pour ratés sociaux.

8- l´equipe de france c´est une daube cette année, et le ridicule pointe son nez en australie cet automne.

9- on s´en fout de france-roumanie. ça n interesse meme pas salviac.

10- les basques ne sont pas français. ils sont basques. et terroristes aussi.

A part ça, amusez vous bien...
et comme disait gainsbourg sea sex and sun...

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 10:41:39

ya que ceux qui connaissent rien au rugby qui peuvent affirmer que ce match ne sert a rien quoi de mieux qu´une opposition un peu faible pour remettre en route un systeme de jeu pas assez souvent echaudé du fait d´un manque de preparation criard vis a vis de nos concurrents directs.
l´equipe de france n´est pas une daube mais tu es l´exemple precis du genre de supporter qu´il faut banir des stades.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 août 2003 à 10:47:04

lol t aurais bien du en profite au stade de france

t y retournera pas avant longtemps

pour moi roumanie-france
c est interresant surtout pour voir le comportements des roumains biarrots
car j espere que ovidiu va fouttre sur le q harinordoquy(je le trouve nul)
et magne(le melon va pas tarder a exploser)

c tout

et les basques il t emmerde
campagnard

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 août 2003 à 10:48:50

ah ouai tu me fait honte moi qui suis pour monferand!!!
et ils sont bien les supporters!!! du stade toulousain!!!! quand gt allez voir toulouse/northampton
il y avait de l´ambiance!!!
bon pour l´équipe de france, c vrai qu´elle est po fortiche!!!mais bon en 1999 ct pareil et ils sont allez en final!!!enfin voila!!

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 août 2003 à 10:50:29

allez l´usal!!!! :-)))

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 10:55:28

vahid ne soit pas desagreable a ton tour montferrand va y retourner au stade de france pour botter les fesses a toulouse ( j´espere ils nous en ont tellemnt fait voir) les campagnards ne le sont pas plus que dans ton pays basque excuse mais j´ai beau cherche je ne vois pas ce qu´il y a de plus a biarritz qu´a clermont ( l´ocean c tt )

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 août 2003 à 11:05:23

t a un certain climat
il fais doux l hiver
pas froid

la proximite de l espagne etc...........

c est bizzare mais pourquoi il n y a pas d autoroute entre bordeaux et clermont ( bizzare.......)

LeScal
LeScal
Niveau 5
22 août 2003 à 11:12:01

alain tu as eu raison de lui péter le nez à ce con de supportement. c´est le style de comportement qui est intolérable.

Moi de mon côté cette année là j´étais aussi au Stade de France, on avait croisé des supporters montferrandais et tout c´était super bien passé autour d´une petite mousse.
Il faut dire que l´expression de la victoire était très humble car cette année là le match aurait très bien pu être remporté par l´ASM. Si le drop de Nicol passe le Stade Toulousain aurait été aux fraises.

Bonobo, On va en avoir des matches bidons à la Coupe du Monde, on aurait mieux de s´étalonner contre une nation majeure du rugby Mondial. Irlande ou Pays de Galles auraient été mieux

alainct63
alainct63
Niveau 7
22 août 2003 à 11:21:46

il me fait rire vahid. hier il cassait l´espagne, et aujourdhui c´est un bienfait la proximité!
toujours le meme ce vahid: completement incoherent! la girouette!
tu serais pas un peu retardé mental toi? c´est pas normal ça.

bonobob: vivre au sud, c qd meme mieux. c pour ça que je suis venu a barcelone. cependant ja´dore revenir en auvergne de temps en temps.

lescal: ce qui m´avait vraiment foutu en rage c jsutement que l asm aurait du gagner ce match. j´avais la haine!
quand ton club arrive a sa 7eme finale, qu´ils ont jamais eu le brennus, je prends 1 jour de congé pour faire plus de 1000km en bagnole pour aller a paris ( de barcelone!), que j´assite à ce match et qu´on perde encore une fois, j´avais pas besoin qu´un ptit conar vienne me larguer.

allez cette fois, j me barre...

ah au fait bonobob: t´es personne toi pour " bannir" des supporters. ne tiens pas des propos faschistes!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 août 2003 à 11:30:58

lol alain t es timbre

souvient toi le 1 mars
t etais presque au bord du suicide

rappelle toi d ou tu viens
:rire2:

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 11:37:11

aucun propos fachistes de ma part je ne peux effctivement interdire personne d´aller au stade mais les propos que tu tiens sont les meme que ceux des footeux donc incompatible avec l´image du sport.

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 11:43:33

aller savoir si c vri ki lui a casser le nez!!

il a soi disan une audi TT,c bien mai on sen fou un peu de sa vie!!

maintenan lui on en parle plus,et parlons du rugby!

pour bonobob,vou avez jamai cassez le cul a nimporte ki(ptetre en play downs et encor)alor ca sera suremen pa a toulouse!

maintenan c une nouvelle saison ki comence dc ki c...ptetre ke l´asm sera se reveiller un peu!!

en tt ka yaura tj les fideles au poste d fase final BO BO BO BO BO BO

alainct63
alainct63
Niveau 7
22 août 2003 à 11:45:21

il y a beaucoup plus de violence dans le foot que dans le rugby. c´est clair. c´est aussi pcq le foot est bien plus populaire et touche les classes sociales les plus basses. n´oublie pas qu´à l´origine en angleterre le rugby etait le sport des riches et le foot celui des pauvres.

je crois que t pas qualifié pour juger le foot vu que tu sais pas ce que c´est.
moi non plus je savais pas... jusqu´a ce que je decouvre le Santiago Bernabeu, ou Old Trafford.

alainct63
alainct63
Niveau 7
22 août 2003 à 11:49:09

ça t´a marqué l´audi TT toi? hein?
dans le fond ça te fait chiiier hein?
t´as revé à ça cette nuit?
l´envie... c´est horrible.... ça te ronge le cerveau...
remarque, toi, ya pas beaucoup à ronger, donc ça devrait aller vite.

LeScal
LeScal
Niveau 5
22 août 2003 à 11:53:29

un mec qui a joué au foot est quand même plus apte à juger ce sport qu´un mec qu´il n´y a jamais joué.

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
22 août 2003 à 11:59:30

alainct, t´es parfois dur dans tes propos, c vraiment du vitriole mais il faut reconaitre que tu me fais marrer
t´as du talent! excellent le coup du cerveau
tu devrai faire de la literature

LeScal
LeScal
Niveau 5
22 août 2003 à 12:05:02

c´est vrai qu´il est pas mal et je me marre aussi quand il se met à vanner.

il va nous manquer quand il va partir :snif:

Je trouve que ça met de l´ambiance.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 12:12:05

je connais pas le foot moi arrete un peu c´est pas parceque t´es aller voir le santiago ou old trafford qu´il faut croire que tu connais un rayon mon ami.
j´entraine depuis 6 ans(au clermont foot) j´ai le be1
et je m´occupe de quelques missions pour le district alors arrete de me faire marrer c´est quand on est sur le terrain qu´on juge pas quand on a le cul posé sur une banquette.

alainct63
alainct63
Niveau 7
22 août 2003 à 12:22:35

he bonobob! on parle de quoi là?
on parlais pas de la violence des supporters et de l´ambiance de l´environnement du foot par rapport au rugby????

les supporters ils sont pas sur la pelouse, ils sont sur les banquettes!

j´en peux plus....

( braveneworld, pour la literature j y reflechirai! et vive iron maiden!)

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 12:37:49

braveneworld t vremen un guignol pk si un mec com ca te fai rir tu doi pourir lambiance ds ton club!!

c métonerai pa ke tu soi un jaunar!

aller le bo

ya une frase tré just:TOULOUSE TOUJOURS IMITER MAIS JAMAIS EGALER