toulouse veut o driscoll aussi mes arrter de nous batailler
les centres francais sont nuls c est pour cela qu on prend des etrangers en equipes de france a ce poste liebenberg et marsh donc chutttttttttttttt
davidtoulouse
Niveau 7
17 août 2003 à 18:31:32
une paire de centre moi je te dit tu mais garba jauzion tu verras si c pas une paire de centre sa
vahidbopb
Niveau 8
17 août 2003 à 18:46:19
mais toi t a un ptit probleme dans ta tete
joue moins a la console
regarde les autres equipes que toulouse apres on parlera
davidtoulouse
Niveau 7
17 août 2003 à 18:56:20
dsl le stade toulousain nes sur aucune console(du moins pour l´instant)
brenus
Niveau 5
18 août 2003 à 20:24:14
content duretour de vacances de bonobob en espèrant que d´autre reviennent j´ai entre aperçu Sauron007 au faite vahid donne les tes argument qu´on voit si au moins ils sont recevable pas obliger de dénoncer tes sources même si sa paraitera plus crédible et puis si sa se tien tu clouera le bec d toulousains quant à david toulouse personnelement la meilleur père de centre pour moi elle est à monferrand lorsque tony marsh est à son rendement maximum et si geofrey messina jeunes espoirs français en équipe de france d - de 21 ans arrive à percé voilà on verra à la fin de l´année
davidtoulouse
Niveau 7
18 août 2003 à 20:49:27
ben de cette anée enfin sur tout les club ya rien a dire c garba jauzion
Bonobob
Niveau 7
19 août 2003 à 01:45:45
alors la brennus tu m´epates moi qui croyait qu´il n´y avait qu´a montferrand et a grenoble que l´on s´etait appercu que messina est enorme. comme ca je me sens moins seul et en plus ca fait chauvin mais c´est vrai que ca a enormement de gueule cette paire de centre mais bon attendons un peu car avec en plus pat howard ca risque de faire tres mal mais chutt laissons croire aux toulousains qu´ils sont les meilleurs du monde et laissons l´asm se preparer tranquillement loin de toute cette agitation.
brenus
Niveau 5
19 août 2003 à 19:19:28
faut bien suivre un peu autre chose que l´équipe de france qui passe à la télé et puis en suivant les jeunes ont voit les quels seront les stars de demain. Il y a un arrière qui est énorme aussi il joue en - de 19 je crois lui il est vraiment trop fort. Par contre patt howard je ne vois pas du tt qu´elle joueur c est ce qu´il était déja ds le championnat français auparavant