ça n´a pas de rapport ac le jeu ni ac le rugby, mais il s´agit bien de ce forum je trouve qu´il est en train de mourrir à la vitesse grand V. Où sont passser ceux de la 1ère heures les Sauron007, max-zander, soundgarden qui nous dénichait tt, bonobob, Hulkster, aupabo. Maintenant il ni a plus que vahidbopb contre le reste du monde et surtt les toulousains d´ailleur on voit plus Lescal , gui-rugby qui était marrant jugeant la prestation d joueurs suite au direct live.
Non franchement là il y a plus rien, plus de news plus de nouvelles images, pratiquement que d discution stérile entre le biarrot et les toulousains et il ai tellement lassé qu´il n´y prend plus part, alors vahidbopb je t´avais peut être poster un message un peu cassant te disant que tu pouvait arréter mais c´était sous l´énervement dans le fond t´était marrant mais je voulait juste que tu comprenne qu´il fallait savoir dire autre chose que d connerie sur les toulousains pareil pour eux à proner toulouse , toulouse,toulouse ils deviennent chiant. De temps en temps oui tt le temps non!
Alors je demande juste qu´est ce que vous voulez foutre on laisse ce forum mourrir où alors on essaye de le refaire partir sans s´insulter?