CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO CHRISTOPHE!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2004 à 10:46:51

C´est vrai que Teulet c´est un bon...

best: perso je fréquente que très rarement ce site[et surtout ce forum^^], et effectivement on compte sur perpignan, mais aussi sur toulouse, qui, s´il gagner a beziers, nous arrangerait^^ soyez sympa^^ a vot´ bon coeur^^

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
23 février 2004 à 18:39:15

dominici j avoue je suis le premier a pa l aimer mai sa me fai pitier de le voir se faire detruire par tt le monde ! en meme temps c vré kil reste bcp sur son aile et kil fai pa enormement de grosse chose comme les ailier anglais mai fo avouer ke clerc a rien pu faire aussi !

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 février 2004 à 20:29:26

t´inquiete tieumz castres ne sont pas les seules,l´usap connait la meme chose et plein d´autre equipe aussi grenoble,narbonne(boah tu me dira il y-a pas beaucoup qu´il le meriterait chez eux ils sont trop jeunes),castres comme tu le dit...

julam31
julam31
Niveau 7
23 février 2004 à 23:23:26

Et puis c´est clair que si Laporte tentait plus, ça foutrait des coups de pieds au cul aux titulaires. A l´arriere, il se borne a du Poitrenaud-Brusque tout le temps et on dirait que ces deux garçons ont besoins de plus de monde pour se motiver, alors qu´il les sorte du groupe une fois pour leur montrer qu´ils sont pas seuls! Et donc, pourquoi pas Teulet? La critique vaut d´ailleurs pour les ailiers...
PS : je dis ça parceque si j´ai trouvé Brusque très bon contre les irish, il m´a bien deçu contre les ritals...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 février 2004 à 08:30:12

Laporte fais ce qu´il veux de toute manière :( mais le " je ne veux plus le voir" dixit laporte au sujet de dominici dans le midi olympique de cette semaine...dominici gicle? rougerie reviens? elhorga titulariser?
moi je sens que laporte va encore nous faire des coup foireux

julam31
julam31
Niveau 7
24 février 2004 à 12:34:47

Peut-etre qu´il va rappeler N´Tamack pour remplacer Dominici, qui sait...
:lol: :lol:

tieumz
tieumz
Niveau 6
28 février 2004 à 19:59:35

:lol: klr moi je dis bory à l´aile ce serait mieux que dominici ou clerc !

Squall25
Squall25
Niveau 4
06 mars 2004 à 16:07:17

pour moi dominici na + rien a fr en edf, laporte veut une equipe pour 2007 et on sait ts tres bien que dominici est tro vieu, il a un sale mental, il aime pas se fr depasser ( croche patte a robinson ) je c pas pk il est encor là il doit sucer laporte !
quand a ceux dernier apres l´en avt de dominici il di que c clerc qui risk de gicler mé putain il aime pas les toulousain c pas possible

pour ellisald il est 100X meilleur que yachvilli, lui il prend d initiative en + il se trouve nikel avec michalak

akimosay
akimosay
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:47:49

c´est pas pour faire le rabat joie mais a la grande epoque, N tamack etait un des meilleures ailiers du monde, rappellez vous 95. Evidemment le selectionner serait une aberration, mais quand je vois qu´on le considere comme le plus nul ailier selectionné, j´ai l´impression de rever

usaliste
usaliste
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:55:46

franchement vous etes vache avec lui!!! oui il fait des conneries, mais vous disiez pas ça en 99, vous etiez meme content qu´il soit là!!! ( surtout face au all blaks) alors il y a des match sans!! et des match avec, on peut po choisir, je suis sur qu´il le tituralise car il a de l´experience en edf ( comme vous dites) les jeunes ils sont pt´etre bon, mais vaut mieux les laisser dans les selection plus basse que direct les mettre en équipe 1!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:00:51

mai non c les biaro ki le critike parcekil ai toulousain chercher pa les mecs :)

La vidéo du moment