CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO CHRISTOPHE!!!!

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
21 février 2004 à 16:59:22

Putain mais c pas possible de voir une tare parei!! virez moi cette saloperie c inimaginable autant k´inadmissible de voir une telle merde sur un terrain. Dominici t vrmt minable t´as rien a foutre la et tu l´sais! put1 mais il a plus rien ds les jambes, plus le moindre gaz, l´est capable de rien, et jcommence a mdemander s´il est pas limite trisomique: t1 mais un en avant cme ca ca c´etait jamais vu, pour mettre le ballon pres de son genou cme ca faut vrmt etre un trisomique!
VIREZ MOI CETTE SALOPERIE!!!! VIVE PEPITO!!!
de plus le pauvre JB Elissalde jveux bien kca fasse plaisir a son pere, sa mere, son gp et tte sa famille de lvoir la mais bon sang l´a vrmt rien d´extraordinaire, la rentrée de yachvili a vrmt fait du bien....

usaliste
usaliste
Niveau 8
21 février 2004 à 17:04:47

c vrai qu´il a pas été très malin sur ce coup là!!!!il a voulu faire le kéké!!!! :p) :p)
mais quand tu dis qu´il a plus de gaz!!! euh ça reste a voir!!!
pour jb ellisalde, il a quand meme de bonne qualité que yachvili n´a pas!!!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
21 février 2004 à 19:35:57

chvarzy

ok

je pense tout a fait comme toi

ellisalde n a rien d exceptionnel si ce n est qu on nous montre sa famille a chaque match

il fait du touch ´comme au rugbybeach pour ceux qui connaisse)

et oui la rentree de yach pour le peux qu on a vu
a accelere le truc un peu

efin un gars qui me conforte dans mon idee

osjman
osjman
Niveau 4
21 février 2004 à 20:38:14

Ouais d´accord : Yachvili a dynamisé l´edf!!! Youpi, qu´est-ce qu´on rigole!! Allez vahid, dis-le : Yachvili-Peyrelongue titulaires, c´est ça? Comme ça t´auras la gaule et tu nous les casseras moins! Mais faut que tu sortes de ton stade christina aguilera et que t´arretes de debiter des conneries!
Rien qu´au niveau de la qualité de passe, Elissalde est 10 fois meilleur, au jeu au pied ya pas de differenc et dans la permutation 10-9, la encore Elissalde est bien meilleur. Ya que defensivement que Yachvili agresse plus, alors arréter d´halluciner...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
21 février 2004 à 21:02:13

mais arréter de critiquer dominici,c´est un des rare joueurs a avoir assez bien jouer,c´est pas le joueur qui a le plus mal jouer dans l´equipe!!!!!mis a part son en avant car il a voulu faire sa starlette.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 février 2004 à 21:06:35

Ah c´est un des joueurs qui a assez bien joué? J´avais pas vu que l´edf était retombé au niveau des divisons d´honneur...Nan mais sans dec, j´ai vu rougerie en france A, il eétait..TOP!!! Et quand je vois dominici en edf..il était...FLOP...
Faut arrêter...Laporte aime le sf et dominici, oki, mais y a des limites

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
21 février 2004 à 23:15:41

ouais dominici ok sur l´action il se chie dessus mais je vous met au défi de me dire et de me prouver que clerc mérite sa place au vu des deux matchs joués un il défend pas ce type il est toujours sur le cul et deux c´est comme traille il joue a 0 passe toujours au contact c

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
21 février 2004 à 23:21:17

ca a merdé pardon , donc reprenons il fait aucune passe et dire qu´il y en a qui criaient au scandale pour la coupe du monde :lol: c de la daube en barre ce mec ok il est rapide ok il a de bons appuis mais ca suffit les nains aux ailes qui se font defoncer sur les chandelles et qui donnent aucun ballons ou font en avant dans l´en but.
par contre en deuxieme ligne c pas mal du tout.
dernier point on a deux excellent demi avec yach et ellissalde mais svp salviac de mes couilles de merde arrêtez de nous les briser avec sa famille.

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
22 février 2004 à 10:15:58

ki été o match de france A?
ki a bien joué?

rougerie c une fiote
c vré que yachvili peyrelongue c parfé
mé fo avoué que la charniere toulousaine é meilleure

bravo imanol

é aupa marlu

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
22 février 2004 à 10:17:16

il é bo le stade christina aguiléra mé ya pa bocou de bonne musique.

c tjours mieux que le stade jean britney a bayonne

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 février 2004 à 11:00:46

je suis daccord avec bonobob,vous critiquer beaucoup dominici mais clerc dites moi ce qu´il a fait??????rien du tout.dominici a été bien meilleur que clerc.

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
22 février 2004 à 11:40:17

t1 mais arrétez vec domi, faut bien se rendre compte que c la plus grosse drouille ke la france est connue depuis ke N´tamack n´est plus selectionné ( c pas peu dire paske put1 celui la kelle brêle). Le ptit clerc au moins en veut, il est mobile ( reste pas cantoner sur son aile cme un con), il a qd meme 1000 fois plus de gaz que le bo christophe... je persiste et je signe christophe n´a rien a faire la.
quant aux partisants de la paire ellisalde-michalack je ne dirai k´une chose: suis pas contre, je reconnais la valeur de c 2 joueurs, seul petit bemol, faudrait ke michlack est un coupos de pieds k´arrive a depasser les 10 metres ( nivo d´un pilier minime...) et elissalde bah vrmt l´a rien d´exceptionnel, entre ns il vaut bien un mignoni ou un laussuq. je m´explique: l´est pas mauvais mais fait juste son role de 9, sans plus, l´apporte absolument rien...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 février 2004 à 12:38:07

a part sa boulette dans l´enbut dit moi ce qu´il a fait de mauvais???et qu-est ce que clerc fait de + que lui???mais aussi non c sur qu´il y-a mieux en ailiers que clerc mais laporte est aveugle.en tout moi je trouve qui ses bien bouger le cul

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 février 2004 à 12:40:06

clerc n a rien fait non plus

cela justigie entierement sa non selection en coupe du monde

essayons des ailliers comme heymans bidabe marlu

au moins eux essaye des trucs et font jouer les autres

et je redis ce que j ai dis clerc c est tout droit puis si ca passe pas il sais rien faire

ps:d apres certains grenoblois(sur le forum de fcgrenoble.com)

rougerie a ete enorme

donc pourquoi pas

y a aussi elhorga qui peut tirer son epingle du jeu

elhorga-marlu
heymans-bidabe
dominici-rougerie

ca a quand meme de la geulle

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 février 2004 à 13:49:21

laporte a pris clerc car c´est le meilleur marquer d´essai du top16.mais il faut pensait aussi qu´il y-a pascal bomati de tres bon,c´est quand meme le meilleur marquer d´essai du top 16 avec clerc.j´ai ete tres decu de ne pas le voir parmi aucun groupe du xv de france que ce soit france a etc...c´est dommage car il a un enorm potentiel et d´enorme appui,et assez bon en defense!!!il mériterait d´etre au moins en france a voir meme le xv de france.

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
22 février 2004 à 15:16:34

j´ignorais que tu fréquente le forum de fcg-grenoble.com Vahid
j´ai ausis fais un topic ici[que pas grand monde a vu] sur le match de france A qui c t déroulé a Grenoble vendredi, et ou effetcivement, je confirme, rougerie a été même plus qu´énorme!

pumbo
pumbo
Niveau 5
22 février 2004 à 15:39:20

moi j´ai vu le matche des A efectivement rougerie a pas mal dechirer mais heymans aussi

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 février 2004 à 16:25:28

hehe,sauron j´ai fait un petit tour au site officiel du fcg et j´ai remarquer que vous compter sur l´usap a narbonne, :-) peut etre serons nous vos sauveurs???elles sont pas mal les photo de marty sur votre site et j´ai bien aimer quand j´ai vu ecrit " c´est pas en farceA que doit etre marty mais a l´equipe 1 de france".
et puis vous voulez en echange une victoire des catalans face aux narbonnais,hehe. :content: :-)

tieumz
tieumz
Niveau 6
23 février 2004 à 08:34:14

et Teulet c quand qu´on le verra en edf ou au moins en edf A ! jamais j crois c du racisme anti - castrais ! Pour laporte qu´est de gaillac ca le fé vriament pa du tt pour lui la france c st sf et biarritz !

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
23 février 2004 à 10:01:11

t ouble surtout

ET le stade toulousain

La vidéo du moment