CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte à laporte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:32:29

c clair bory je c pa pk il est pa selectionner je suis sur ke c une histoire entre, laporte a l´air d´etre comme sa qd il aime pa qqun il le selectionne pa, il arret pa de parler de l´atitude hors des terrain, pour moi kil juge pluto l´attitude ds les terrain, et puis catstaigned rate pa de plakage c dominici , casta allai exter, et le 2 eme plakage rater si tu regarde bien il etai pour auradou seulement auradou vacai a c occupation et casta a essayer de rattraper sa connerie et du coup c lui ki est pris ! casta est le seul a avoir percer la defense des puma, apres ctai traille et delaigue ki lui faisai ke des croiser bidon

Singo
Singo
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:24:04

Rigolo Laporte, met tes lunettes et t´y verra un peut plus Clerc.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:55:05

jeu de mot Singo :)

nan laporte a déconenr c sur!

attendez laporte veut des polyvalent,..en koi dominici et polyvalent???

´tain elghora mais pk? on as brusque et poitrenaud a l´arrière ca suffit!
en aillier elghora veut pô gd chose

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:57:53

il pardone rougerie ki encaisse trois essai contre les blacks(il ets directement en cause, bein qu´il ne soit aps le suel responsable)
il pardonen a elgohra d´avoir été, dsl, lamentable dans la premirèe mi-temps contre l´argentine, mais il pardonen pas a clerc, de ne pas chercher le ballon! mais komment vous vouelz k´il ailel le chercher le ballon? c un ailier pas un centre ni un demi de mélée!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:59:49

g ´limpression que c clerc ki morfle pour toute l´équipe, car a bie y regarder, cb de joueur ayant participer a la tournée ne sont pas dans les 30?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
05 juillet 2003 à 19:49:52

les victimes c clerc et casta ! !
les 2 doivent etre super venere !

chabal7
chabal7
Niveau 5
05 juillet 2003 à 23:12:36

Je trouve que le rugby de maintenant se fot de la gueule du monde car quand on a une selection nationale c pour jouer avec des joueurs de cette meme nationalité ( meme si a certains postes on est pas top) je suis desole mais fo faire avec ce qu´on a un point c tout , ça veut plus rien dire alors, pourquoi on se fait chier a faire des centres de formations on qu´a aller chercher les jeunes talents dans les pays etrangers mais attention je ne veux pas dire que Liebenberg , Marsh et De Villiers sont nuls au contrair ils sont très talentueux mais ne sont pas d´origine française ( meme si ils sont naturalisés français) et ne doivent pas etre en équipe de France meme si le poste qu´ils laissent vacant et pris par un moins bon qu´eux , on fait avec ce qu´on a , surtou qu´au centre et au piliers on a pas a se plainre ( Traille , Garba , Jauzion , Castaignéde , Glas ( les 2 derniers 1 peu vieux mais regarder Dominici) au centre et Marconnet, Crenca, Milloud, Mas ( meme sil na pas joue longtemps contre la Nouvelle Zelande il est doué))
Et aussi chuis degoute pour Clerc y fait trop honte ce Laporte ( Dominici est Parisien c normal)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 juillet 2003 à 01:24:00

ha bas laporte ! ! qu´on lui claque la porte ! !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:51:03

Chabal: Tu fais cette réfléxion pour le rugby, sachez avant de lire ma suite, que je ne susi pas raciste, c´ets la meêm chose au foot!
mais qu´ets-ce que tu veux?
je veux dire moi je vois des gars comem Legi Matiu(a grenoble), orengo etr cie qui jouent a grenoble, ec sont es étrangers mais y jouent super bien!
mais c vrai que dans les séléctiosn nationales c dommage qu´y est pas " que" des nationaux...
bien qu´ils apportent un plus inconsidérer a l´équipe!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 juillet 2003 à 17:39:41

sa a rien avoir avec le rascisme !
sa a avoir ke si il vont pecher les meilleur d´en le monde entier comment on fais nous pour etre internationnal, fo kon soit le meilleur du monde et pu de meilleur de france voila tt, dc voila on a moins de chance nous si on veu un jour jouer en ekipe de france ! !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:26:03

t´énerve pas!^^
moi je dit juste que je suis pas raciste parce qu´y en as après ki votn croire des choses!(g plsu d´amis de couleur que blanc alors..mais blanc ou de couleur c pas ça ki importe!)

M´enfin c vria que l´équipe de france devrait être francaise....chez pas komment les sud-africain peuvent se priver d´un libenberg o_O

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 juillet 2003 à 19:00:06

je me suis pa enerver ! :)
lol

zeldaSnes
zeldaSnes
Niveau 2
06 juillet 2003 à 19:19:19

Moi je sui tres decu pour castaignede, j´aprecie Clerc ki é en + ancien grenobois mais bon...C comme Mercier, star outre manche mais mem pas selectionné, alors que tt les numero 10 de France y sont passé ( o fete otre oublié, Gelez!!)
Mais il fo pas dire nimporte koi, vu la finale ki la fai,et la saison exemplaire, linbenberg a kan mem le potentiel pour lekip de france, par contre elhorga?

popise
popise
Niveau 4
06 juillet 2003 à 19:31:40

que laporte né pa sélectionné clerc c un choix mé regardé les argument avancé:
-dominici + polyvalent ( a oui y joué ariere y a environ heuu 4 ans de cela...)
-clerc mauvaise tournée ( dominici en a fait une bonne lui?)
bref laporte aime son ancien joueur du st français é faut bien trouV des excuse non...

je ne parle meme pas d´elhorga qui en défence est une vrai passoire..

brenus
brenus
Niveau 5
06 juillet 2003 à 19:46:21

à propos de ludovic mercier il a fait un test mais en france A, et apparement il avait pas du convaincre laporte car c´était en parallèle du tournoi d 6 nations où on n´a pas trop performé. Mais bon s´il y en a qui ont plus d´informations sur ce match?

popise
popise
Niveau 4
06 juillet 2003 à 19:49:40

ben oui il a pas fait un exélent match mé fo dire que le temp été pourri.... é comme avec laporte on a qu´une chance bn il a vite giclé

vivement qu´il arrive a grenoble..

doony
doony
Niveau 8
06 juillet 2003 à 23:52:07

par contre il va falloir acheter de grandes perches à grenoble :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:48:38

^^

ALLEZ LE FCG^^(snif je pourrais pas aller les voirs a l´entrainement)

BAh avec Laporte il a son idée de l´équipe de France! On prend les mêmes et on recommence!
bein moi je dit non car c´ets pas juste!

Bah on avais besoin d´un bon ouvreru a Grenoble je crois que c trouvé :) Beale était bon mais au pied c´était encore moyen....

EvergreenState
EvergreenState
Niveau 4
07 juillet 2003 à 10:14:10

ATTENTION :
AU RUGBY, on joue pas pour une nation mais pour une fédération, donc les joueurs " étrangers" ont le droit de jouer, s´ils ont joué dans notre championnat.
Avant de dire des conneries, il faut connaitre.

umaga
umaga
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:49:13

Les étrangers en équipe de france on peut en penser ce qu´on veut mais ça existe depuis longtemps. C´est peut etre un peu trop facile...mais bon, les britanniques l´ont toujours fait ( un irlandais avec une grand mère galloise joue pour Galles, un écossais ayant étudié en angleterre joue pour l´angleterre...) et c´est encore pire dans le Sud: si L´Australie et la Nouvelle Zélande ne leur piquaient pas leurs joueurs, les meilleurs équipes du monde seraient les Tongas et les Samoas. Si on veut être aussi bon qu´eux, on doit faire comme eux...