Je trouve que le rugby de maintenant se fot de la gueule du monde car quand on a une selection nationale c pour jouer avec des joueurs de cette meme nationalité ( meme si a certains postes on est pas top) je suis desole mais fo faire avec ce qu´on a un point c tout , ça veut plus rien dire alors, pourquoi on se fait chier a faire des centres de formations on qu´a aller chercher les jeunes talents dans les pays etrangers mais attention je ne veux pas dire que Liebenberg , Marsh et De Villiers sont nuls au contrair ils sont très talentueux mais ne sont pas d´origine française ( meme si ils sont naturalisés français) et ne doivent pas etre en équipe de France meme si le poste qu´ils laissent vacant et pris par un moins bon qu´eux , on fait avec ce qu´on a , surtou qu´au centre et au piliers on a pas a se plainre ( Traille , Garba , Jauzion , Castaignéde , Glas ( les 2 derniers 1 peu vieux mais regarder Dominici) au centre et Marconnet, Crenca, Milloud, Mas ( meme sil na pas joue longtemps contre la Nouvelle Zelande il est doué))
Et aussi chuis degoute pour Clerc y fait trop honte ce Laporte ( Dominici est Parisien c normal)