CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte à laporte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bonobob
Bonobob
Niveau 7
02 juillet 2003 à 18:08:50

pour ne pas avoir selectionné ni bory ni clerc, je sais bien qu´on ne peut pas prendre tout le monde mais avouez que dominici n´a plus sa place mais bon peut être que leur amitié et surtout l´affaire qu´ils ont ensemble ont été des points déterminants dans le choix final(je plaisante.....un peu) bref pour le reste je trouve que cette sélection est la meilleure possible.

akimosay
akimosay
Niveau 6
02 juillet 2003 à 19:02:00

tu ne plaisante pas tant que ça...

nicolak
nicolak
Niveau 3
02 juillet 2003 à 19:06:05

je trouver dommage que Casta et Jauzion n´y soit pas!
Liebenberg ? ????? 0 selection????
le foot a fait pareil avec Cisse.....
AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE AIE

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
02 juillet 2003 à 19:09:12

Mais cher nicolak jauzion y est.
Liebenberg a sa place mais pourquoi ne pas l´ avoir pris en argentine.
Clerc est nul mais il est meilleur que dominici
jorai mis bory moi mé bon comme on dit faut respecter ces désicions..

nicolak
nicolak
Niveau 3
02 juillet 2003 à 19:10:04

scuz y a jauzion!
ouf

nicolak
nicolak
Niveau 3
02 juillet 2003 à 19:11:27

c´est vrai
pourquoi ne jamais avoir fais joué liebenberg?

Singo
Singo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:18:29

Laporte n´a pas pu prendre Liebenberg plus tot car il n´avait pas encore un passeport français.
Sinon je trouve que Laporte est un gros CON de ne pas avoir pris Clerc car il a fait tous les matchs comme titulaire depuis le début de la saison et il prend Dominici un joueur du st Francais ( tient son ancienne equipe) qui n´a joué qu´un match cette année en bleu.
De plus Clerc est jeune et a ridiculise Lomu cet automne.
Alors Laporte je t´ouvre grand la porte vers une sortie a la Lemerre

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:51:55

avec Liebenberg c degagement assurer sa c sur, mais c tt je pense pa kil va cree koike ce soit ds les defense adverse, il va servir ke a degager le camp et a tapez les penaliter de + de 80 metre! bon bah adieu le frensh flair bonjour les match endormant !

akimosay
akimosay
Niveau 6
02 juillet 2003 à 19:55:18

lol c´est clair...

J´espere une chose, c´est que la France se chie la coupe du monde pour que Laporte se barre et qu´on retrouve un jeu attrayant.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
02 juillet 2003 à 20:49:51

Je n´aime pas trop Laporte mais j´espere qu´on ne vas pas se CHIER LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:54:40

allez voir ds www.lesiterugby.com castaigned il est venere contre laporte, il le dis pas franchement mais, sa ce vois kil a la rage ! je le comprend clerc doit l´avoir aussi

brenus
brenus
Niveau 5
02 juillet 2003 à 22:39:36

ce que je ne trouve pas normale c qu´il sélectionne un joueur comme liedenberg comme ça sans aucune sélection il est pas mauvais d´accord. Mais s´il avait un problème de passeport comme vous le dites et qu´il comptait le séléctioner pourquoi ne pas l´avoir annonçe clairement, il dit qui lui manque 5 ou 7 joueurs qu´il veut d certitudes et là il prend un joueur comme ça, d´accord pas le 1er venu mais quand même, il navigue un peut à l´aveuglette. Mais il y a un autre truc qui commence vraiment a m´énervé c qu´il prend que d joueurs étranger. L´équipe de france vous avez dit à bon ce ne sont pas les harlem globe trotters, dsl j´ai du me tromper de sport. Non, franchement certains joueurs arrive en france en se disant que pour eux leur chance internationale sont grillées ils viennent se consacré uniquement à leur club, un joueur comme marsh l´a lui même dit. Mais maitenant il arrive avec aucuns matches internationales et au bout de 3 saisons comme le veut l´IRB il se font naturaliser et sont pris en sélection d´accord il sont fort ils ont du physique mais se sont de véritable mercenaire. Les jeunes en france se cassent le cul à faire d sélection rentrer dans d centres de formation bossé comme d malades pour augmenter leur niveau de jeu et après qu´ils aient passés toutes les étapes et les séléction jeunes ont vieux leur dire qu´un gars de 1.90 m et 100 kg vient leur piquer leur plac parce qu´il n´était pas assez fort pour être pris dans son pays

doony
doony
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:18:45

attention voici un laporte ( c´est a dire une contradiction la plus incomprehensible)

:
mais quand on lis ça : " La surprise est venue du choix de Brian Liebenberg. Thomas Castaignède est lui écarté du groupe. « Nous avions besoin de polyvalence derrière». A propos de Brian Liebenberg, il ajoute : « Cela fait un moment que nous le surveillons, il n´est pas parti avec nous parce qu´il n´était pas apte à être sélectionné. Il est monté en puissance avec le Stade français et parait capable de remplacer un joueur comme Damien Traille. Son pied est infaillible ! », a déclaré Jo Maso sur le site de la fédération de rugby. " on ne peut que se dire mais kil est con ce maso et laporte avec ! !!!!
c´est ce que dit thomas au sujet de sa polyvalence

Qu’est ce qui a fait la différence ?
T.C.-Quand vous voyez qu’il prenne Liebenberg à ma place… Les kilos, je n’ai pas envie de les prendre et je ne vais pas les inventer et pour la taille c’est trop tard ! On me dit que je ne suis pas assez polyvalent ! Je ne préfère rien dire... Quand à mon jeu au pied, je ne pense pas qu’il soit si mauvais que cela.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:15:29

je pense ke tomas castaigned est plus polyvalent ke liben....chez pa koi, ke clerc est 1000 fois meilleur ke dominici ( mais bon il est grd ami avec laporte), gelez meilleur ke merceron, vermelene meilleur ke chabal, traille tt naze, marsh il a pa jouer depuis un baille mais avec les produits kil doivent disposer je pense kil va vite pouvoir jouer cotre l´angleterre ! ! crenca il est laid, ibanez trop vieu !
laporte est un enorme selectionneur ou un enorme bouffon ! !

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
03 juillet 2003 à 18:36:51

pour koi pas essayerr Azam ki a fait une saison de feu a gloucester? Ibanez c kan mm une sacré charette!!! ses percussions sont sacrement rigolotes!!! et c´est pas des mains mes des pattes de poulet, avec 2 ou 3 en avant/match!!! Je sens kon va bien rigoler a la coupe du monde!!!! Jespere k le jeu va etre bien parckil va falloir se remonter le moral...........................................

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
03 juillet 2003 à 18:39:10

menfin je ne suis pas surpris!!! l´kip de france , ca a toujours ete une histoire de copin, ya pas eu k l´epoque d´Albert Ferasse ( sous son epoque cetait Agen, des mecs comme Cigagna n´etait jamais selectionné!!!)!!!!
Mais j un pote ki a fait les selections et ca confirme ce kil disait!!!!!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
04 juillet 2003 à 11:45:21

pourquoi il a pris lidenmachin car il joue au stade francais mais comme clerc joue au stade toulousain il est jaloue car toulouse est la meilleur équipe du monde donc il veut pa qu´il y est trop de toulousain alors il met linden machin qui joue au stade machin

umaga
umaga
Niveau 6
04 juillet 2003 à 15:58:38

Bah faut pas exagérer...Les étrangers du Stade Francais, on peut toujours critiquer, mais De Villers on est bien content de l´avoir, Marsh aussi. Liebenberg était super fort avec Grenoble, il a confirmé à Paris, il est champion et a dominé tout le monde, y a une logique.
C´est pas parce qu´on joue à Toulouse qu´on doit aller en équipe de France. Clerc va vite mais il a du faire pas plus de 2 passes dans toute sa saison, il est juste bon à aller au sol avec le ballon et l´enterrer. A la rigueur Heymans est meilleur. Et Dominici est capable de tout, ne brulons pas les idoles du passé ( 1/2 finale de la dernière coupe du monde).

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:11:22

dominici est capable de tt, ouai ds le passer mais maintenant il est capable de rater des plakage contre l´argentine ! il a plus les cannes c visible ! ! et libentruk il est super tt naze pk il joue pa ds son pays ! il vient niker notre frensh flair !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
04 juillet 2003 à 18:20:44

je vous trouve tres severe avec liebenberg c´est un tres bon qui certe n´a pas les qualités du fabuleux extraordinaire fantasmagorique exceptionnel french flair mais qui peut apporter beaucoup plus que castaignède a mon avis du fait de la densité physique de sa percussion de son coup de pastèque phénomémal(les puristes comprendrons) et surtout de sa défense digne du rang auquel on attend d´un international, souvenez vous de thomas qui rate deux plaquages avec essai à la cle pour les pumas. non là où je suis pas d´accord c´est dominici qui lui aussi en défense est bidon et que l´on m´explique ce qu´il a de mieux que bory qui te pète dans les défenses à n´importe quel endroit du terrain et qui en plus est bien plus puissant que clerc ou dominici.

La vidéo du moment