attention voici un laporte ( c´est a dire une contradiction la plus incomprehensible)
:
mais quand on lis ça : " La surprise est venue du choix de Brian Liebenberg. Thomas Castaignède est lui écarté du groupe. « Nous avions besoin de polyvalence derrière». A propos de Brian Liebenberg, il ajoute : « Cela fait un moment que nous le surveillons, il n´est pas parti avec nous parce qu´il n´était pas apte à être sélectionné. Il est monté en puissance avec le Stade français et parait capable de remplacer un joueur comme Damien Traille. Son pied est infaillible ! », a déclaré Jo Maso sur le site de la fédération de rugby. " on ne peut que se dire mais kil est con ce maso et laporte avec ! !!!!
c´est ce que dit thomas au sujet de sa polyvalence
Qu’est ce qui a fait la différence ?
T.C.-Quand vous voyez qu’il prenne Liebenberg à ma place… Les kilos, je n’ai pas envie de les prendre et je ne vais pas les inventer et pour la taille c’est trop tard ! On me dit que je ne suis pas assez polyvalent ! Je ne préfère rien dire... Quand à mon jeu au pied, je ne pense pas qu’il soit si mauvais que cela.