CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le groupe des 30...

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
09 février 2004 à 13:31:53

ah voila c ca heuresement que les 2 grosses merdes,trou du culs ( osjman et juliam31) sont la pour me le dire :content: :rire: :lol: ALé fermé votre gueule ca me soule d entendre des conneries :honte: ...

julam31
julam31
Niveau 7
09 février 2004 à 14:01:44

Finesse, quand tu nous tiens! Je le répète, les insultes des personnes comme toi me font plus plaisir qu´autre chose...

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
09 février 2004 à 18:14:40

qu es qu on peu répondre a des cas sociaux désolant :honte: mon pauvre julam :honte:

osjman
osjman
Niveau 4
09 février 2004 à 21:59:53

La je peux rien te dire a ce sujet mon petit chabal car tu poses le meme genre de problemes

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 février 2004 à 22:53:35

bon les gars on arrete de s engueler les uns les otres y a deja eu sa ds ce forum et sa va pa recommencer lol ! chabal j m excuse pour t avoir gazer un peu mai il me semblai ke t avai commencer enfin arretons les gaminerie

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
10 février 2004 à 11:48:59

no comment...

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
10 février 2004 à 12:22:46

mé oui...:honte c ca cause toujours osjman pour dire des conneries :rire: quelle merde celui la...
qu es tu veu faire guy quand on a faire a des gens(juliam,osjman)qui resteront CONS et DéBILES toute leur vie :rire: comme tu dit la meilleur facon c de laissé tombé car quand on a a faire a des grosse merdes on ne peut plus rien pour ces cas sociaux est le mot n est pas assez fort l un des 2 va encore me sortir une phrase qui va vouloir dire encore et toujours des conneries on a vraiment a faire a des gamins....

julam31
julam31
Niveau 7
10 février 2004 à 12:23:13

Ouais no coment non plus.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
10 février 2004 à 12:27:16

tiens revoila mon cher ami julam quil est venue me prendre une phrase car ils avaient rien dans la cervelle ah celui la on le changera pas :lol: :lol:

julam31
julam31
Niveau 7
10 février 2004 à 12:28:02

Bon allez, pour recentrer le débat, j´ai entendu dire que Papé, Clerc et Liebenberg seront titulaires samedi. Elhorga et Dominici, Elissalde et Yachvili, Servat et Bru seraient en proche concurrence a leur poste respectif pour la place d´entrée samedi.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2004 à 12:29:00

la compo on la connais depuis hier

regarde rugbyrama

julam31
julam31
Niveau 7
10 février 2004 à 12:34:10

A oui effectivement : je suis heureux de voir Liebenberg et Auradou sur le banc! Je suis aussi impatient de voir Michalak-Elissalde associé en bleu. Pour Papé, je l´ai rarement vu a l´oeuvre et Servat, je ne pense pas qu´il soit très inférieur a Bru. Dominici, c´est honteux, surtout quand il ya Elhorga sur le banc.

osjman
osjman
Niveau 4
10 février 2004 à 12:35:22

Ouais bon, c´est clair que ya Dominici mais bon ça aurait pu etre pire avec Liebenberg et Auradou, donc estimons nous deja heureux.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
10 février 2004 à 12:39:14

pour tlm dominici est titulaire car d après laporte c le chef des arrières il dirige et organise tous ce qui ce passe o niveaux des lignes arrières pendant le match

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
10 février 2004 à 14:06:57

heu . .. j aimerai ko me le prouve car a en observer les match j voi pa tro dominici communiker !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 février 2004 à 14:58:35

:lol: dominici le chef, et bein voyons! l´a pas trouvé mieux laporte comme excuse? dominici c son pote alors il le met, tout le monde sais ça...

julam31
julam31
Niveau 7
24 février 2004 à 22:37:39

Un petit :up: juste pour montrer que Dominici était bien dans nos discussions avant les deux matchs... :lol:

osjman
osjman
Niveau 4
24 février 2004 à 22:40:05

Ah oui sympa ce topic ou chabal faisait l´étalage de sa classe... Il parait meme que la phrase " no coment" lui appartient et que tu lui aurait volé...
:-d

julam31
julam31
Niveau 7
24 février 2004 à 22:46:13

Ouais il a du déposer en brevet... Enfin n´en parlant plus, la discussion fut close et c´est mieux qu´elle le reste, je suis pas assistant social.

Sinon quels changements prevoyvez vous pour le prochain match???
Moi je dis sanction pour Domi qui va gicler, arrivée de Heymans et Rougerie. Clerc menacé, Lievremont titulaire et Magne banquette, retour de Michalak. Pour le reste, je pense pas de changment a part a l´aile donc ou je pense que Rougerie sera aligné.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
25 février 2004 à 08:56:54

clerc n est pas vraiment pas terrible je lui prefere rougerie heymans pepito marlu bidouille

qui pour moi sont des vrais ailliers

clerc a part faire ces petits rafut de merde
c est pas terrible

dire que y en a qui disait que c est une honte de pas l avoir pris au mondial

bah putain laporte avait bien vu

La vidéo du moment