CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le groupe des 30...

julam31
julam31
Niveau 7
03 février 2004 à 13:19:17

Avants ( 12) :
Bru ( Toulouse), Servat ( Toulouse), Marconnet ( Stade Français), De Villiers ( Stade Français), Crenca ( Agen), Pelous ( Toulouse, cap.), Auradou ( Stade Français), Papé ( Bourgoin), Betsen ( Biarritz), Harinordoquy ( Pau), Magne ( Montferrand), Th. Lièvremont ( Biarritz)

Arrières ( 10) :
Yachvili ( Biarritz), Elissalde ( Toulouse), Michalak ( Toulouse), Liebenberg ( Stade Français), Jauzion ( Toulouse), Traille ( Pau), Clerc ( Toulouse), Elhorga ( Agen), Dominici ( Stade Français), Brusque ( Biarritz)

julam31
julam31
Niveau 7
03 février 2004 à 13:24:10

Je dis 30, mais je pas trop pourquoi, yen a ke 22... :ouch:

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
03 février 2004 à 13:46:53

Dominici,marconnet,auradou :lol: la mentalité de laporte préférence o amis du stade francais il pouvait etre remplacé par bidabé voir bomati,mas,couzinet mé laporte ne changera jamais ils ne prend pas les joueurs en forme mé les joueurs qu ils apprécient le + avant tou LAMENTABLE...

julam31
julam31
Niveau 7
03 février 2004 à 13:57:35

Allez, apprécions quand meme les retours de Lievremont, Clerc, Elissalde... Meme si c´est vrai que ceratins noms font taches mais bon on a l´habitude avec Laporte!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 février 2004 à 15:08:17

chabal: dominici pt, mais marconnet est un bon pillier, et auradou a été très bon contre leisceiter.
quand au 22/30, c parce qu´y en as 8 qui vont jouer avec les A

En tout cas je cherche les grenoblois... :nah:

" Nous suivons Julien Frier, Denis Lison et Ludovic Mercier" dixit Viviès.
Lison en A...Les autres? Allez les chercher...

a croire que le rugby hexagonale ce limite a biarritz-toulouse-stade français(g bo relire je vois pas de perpignanais, ni de grenoblois, tout au plus un berjallien et deux palois, 1pauv montferrandais et deux agenais)

EFfectivement si ca c d´la differtification...

Mais franchement...dominici...crenca...mais faut les ejecter bon sang! dominici a fais un match de merde contre leicester!(deux preuves, carton jaune + dans " les meilleurs" du midol pour chak match, les 14titulaires y était sauf dominici)
c une grosse brelle et il est encore en edf! vous alelz ausis nous faire croire qu´il va faire 2007 hein?

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
03 février 2004 à 15:48:04

et oui on peut revoir des prunes en edf mais bon la ou je suis super content c qu´il n´y a qu´un seul montferrandais et ca c tout bon pour le club et ca va les obliger a se remuer un peu leur cul de blaireau y en a marre de les voir se bouger en bleu et rien foutre dans le club par contre c tres bien pour magne y a rien a dire.
par contre y a beaucoup de stadiste fr ca c´est pas normal .
SINON C BIEN POUR CLERC je regrette qu´il n´y ai pas marlu ou haymans.
ALLEZ ASM

julam31
julam31
Niveau 7
03 février 2004 à 16:10:01

Milloud ( Bourgoin), Blin ( Stade Français), Couzinet ( Biarritz), Barrau ( Agen), Peyrelongue ( Biarritz), Fritz ( Bourgoin), Poitrenaud ( Stade Toulousain), Heymans ( Stade Toulousain)
Ce sont les 8 " stagiaires".
Je suisquand meme heureux de voir que Poitrenaud a pas totalement sauté a le différence de Rougerie, heureux aussi de voir qu´on pense un peu a Heymans qui est dx fois meilleur que Ntamck et quijoue dix fois moins. C´est pas mal d´avoir mis Peyrelongue meme si Mercier mérité autant.

osjman
osjman
Niveau 4
03 février 2004 à 16:13:00

Ouais moi je suis quand totalment dégouté de voir que Dominici est dans les 22 alors que Marlu et Bidabé ne sont meme pas pas dans les 30!!! Meme Heymans devrait etre dans les 22 a la place de Dominici! Si encore il était remplaçant, mais la il va etre titulaire c´est certain car a mon avis il ne mettra pas elhorga d´entrée a l´aile.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 février 2004 à 16:13:06

mercier faut l´utiliser si tu as un match dans la pluie et la gadoue(au niveau jeu au pied pas de problème) après a la main, il met un peu de tps a trouver ses repères, mais il ets excellent :-)

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
03 février 2004 à 19:14:22

dominici OK mé crenca té malade il est omniprésent en mélée et dans le jeu la preuve contre LIANELLI il a fait 1 match éroique malgré son age et c le seul pilier de france avec devilliers et hasan qui pousse droit tournaire était obligé de sortir car il avait mal o coup a la demi il y a 2 ans :rire:
quand a chabal il est remplacé par lièvremont car il a dit que l edf a son schéma tactique qui ressemble pas a son jeu et il a meme perdu ses répères sur terrain après la cdm a cause de ce pd de laporte c 1 peu normal qui est pas dans le groupe car le chabal de bourgoin avant et après la cdm il est en baisse de régime il va revenir a son meilleur niveau ca va etre bénéfique pour lui
mettre 2 talon toulousains il faut le faire . ..

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
03 février 2004 à 20:00:32

Laporte continu de me decevoir , ne pas voir que marlu ou bidabe ont 15 fois plus leur place que dominici!
Par contre clerc et lievremont c pas trop tot!!!
A aussi je suis decu pour couzinet qui a realiser de bon match dernierement!!!!!!!

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
03 février 2004 à 22:02:33

lièvremont il aurait mériter d etre a la cdm
ca seré bien qu il aligne comme équipe:
crenca bru de villiers
papé pelous
besten lièvremont magne
yachvili ellisalde
clerc jauzion traille elhorga
brusque
mé il aura ses préférences de merde pour mettre dominici,auradou,liebenberg,michalak, qui est trop irrégulier haridornoquy qui est pas le meilleur 8 de france

osjman
osjman
Niveau 4
04 février 2004 à 00:22:48

Ouais enfin de mettre Elissalde en 10 faudrait quand meme en vouloir! Moi ton XV me va sauf donc pour cette charnière de demi ou je verrai plus l´entente Elissalde-Michalak qui a mon avis peut faire des dégats meme si c´ets vrai qu´il faudrait pas qu´ils soient dans un sale jour. Après je pense que Laporte mettre Auradou, Harinordoquy, Dominici mais quand meme pas Liedenberg.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 février 2004 à 10:30:00

ouais ellissalde en 10, c qd même pas " son" poste...9 c plus sa spécialité.

n´empèche g bo lire et relir j´hallucine tjrs! dominici en edf! ca me fais trop rire!

julam31
julam31
Niveau 7
04 février 2004 à 11:41:14

C´est clair que c´est quand meme grave de chez grave de voir Dominici en Edf!!! Deja il est pas bon et en plus il a 31 piges! Quand on voit que Marlu, Bidabé, Heymans et meme Bory et Rougerie a la limite qui n´y sont pas.
Tiens au fait Crenca a annoncé officiellement qu´il n´irait pas jusqu´a 2007, en meme temps on s´en searit douté.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 février 2004 à 12:37:20

bein on le savais, mais là questuion est pk crenca est encoire en edf, IL SERA PAS LA EN 2007!!!! merde faut voir l´avenir! tout les gens qui seront pas là en 2007 on rien a faire en edf...place aux jeunes merde!crenca est pas iremplacable.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
04 février 2004 à 12:44:34

et sauron 2007 c dans 3 ans est d ici la l edf a encore besoin de lui meme si il sera pas la en 2007...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
04 février 2004 à 14:18:38

D´accord c dans 3 ans mais regarde le anglais 3 ou 4 ans avant la derniere coupe du monde ils avaient mis les " jeunes" ( bon il prenait qlqs toles aussi il faut le signaler) mais regarde le resultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
04 février 2004 à 18:15:08

put1 meme pas un joueurs de l´usap,ca m´enerve.
ca fait depuis ché pas combien de temps qu´on en a plus vu.apres ce batard de laporte se dit " interressé par loustau" mon cul oui.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 février 2004 à 18:16:19

ouais best, y fais pareil avec grenoble, alors je sais ce que c...

La vidéo du moment