CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bernard laporte

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:28:40

c un bon entraineur je le c ! ! mais ceux ke je dis c ke c un movais selectionneur !

akimosay
akimosay
Niveau 6
27 juin 2003 à 10:34:34

Moi je trouve que c´est un tres mauvais entraineur...j´ai deja expliquer pourquoi.

Nonu83
Nonu83
Niveau 2
27 juin 2003 à 11:57:12

Face à l´Australie, NZ, Afrique du Sud( qui revient en force avec une jeune équipé d´après le dernier tri-nation) Je pense que l´équipe de France ne devrait même pas participer car pour perdre 2 fois contre l´Argentine, il faut être plus que mauvais, ils jouent une place pour la coupe du monde et ils ne se battent pas assez.
Face au rugby de la gagne quir essemble plus au jeu à 13 : conservation du ballon et puissance, que vont faire les équipes comme nous ( FRance, Irlande, Pays de Galles, Ecosse)

France2004
France2004
Niveau 6
27 juin 2003 à 12:01:13

Tu as dis que c´est un mauvais séléctionneur :

Peut tu me donner minimum 3 exemples pour comfirmé ce que tu dis ? ???

akimosay
akimosay
Niveau 6
27 juin 2003 à 12:46:28

Steven Hall, Aurelien Rougerie, Leni Matiu ^^

typer66
typer66
Niveau 9
27 juin 2003 à 12:56:13

Lol, Harinordoquy, Clerc

France2004
France2004
Niveau 6
27 juin 2003 à 12:58:08

je pense que tu te trompe

France2004
France2004
Niveau 6
27 juin 2003 à 12:58:58

Harinordoquy est un excellent joueurs sourtout au poste de 3eme ligne centre

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:12:23

oui et vincent clerc c le seul ki peu enflammer un match avec garba, sauf kil a encore des progret a faire ! harinordoquy il est excelent !

typer66
typer66
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:42:47

Harinordoquy EXCELLENT ! !!??? Vous n´ y connaissaient vraiment rien, franchement, vous demandez à tous les joueurs de Top16 si il préfère avoir Labit ou le mou Harinordoquy dans leur équipe, je crois que ça doit tourner à 99% pour Labit, il prend des rabalées sur chaque charge alors que Labit perfore, quand à Clerc, je ne le trouve vraiment pas extraordinaire...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:46:08

clerc il manke d´experience et il est jeune, harinordoquy il se trou en defense pa mal de fois c vrai mais c rare mais c clair ke labit et bcp mieu !

doony
doony
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:30:13

heu g lu : " delaigue mauvais au pied" c pas possible on ne doit pas parler du meme ! !
effectivement traille me deçoit de plus en plus. je pense que la paire garba castaigned ça pourrait etre trés bon ! !!
je lis aussi pelous moins bon qu´avant ! !!! il vient de faire ça meilleur saison au stade donc . ...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juin 2003 à 21:39:24

oui traille j´aime pa aussi ! en defense il est enorme c sur mais en attake appart contre l´italie c la seul ekipe kil arrive a passer ! tj la meme feinte en +
pour le moment traille castaigned sa va, mais apres il faudrai faire castaigned marsh !

doony
doony
Niveau 8
28 juin 2003 à 12:35:30

jauzion marsh . ... ça pourrait etre pas mal non ? ??
Michalak a un jeu à la main enorme : creatif, de la fougue... Le jeu au pied pourtant bon avec le stade reste defaillant en equipe de france . ..

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 12:58:14

Oui jauzion au centre est bon,il arrive a faire avancee l´equipe et ca c important(autre satisfaction Thion).

doony
doony
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:51:49

je sais pas si vous avez vu mais laporte a était aphone a cause d´une maladie du coup les joueurs ont mieux joué , drole de coincidence non ! !!!

allez un peu d´humour ! !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 juin 2003 à 12:12:55

lolll c vrai en +, non c surtout ke y´avai michak en 10, un meilleur pack, et un gros match de tt le monde pa comme les 2 semaine passer

Nonu83
Nonu83
Niveau 2
30 juin 2003 à 12:17:02

Les 3 ième lignes ailes :
La majorité vous êtes pour Betsen et Magne. Mais vous les jugez sur l´année dernière, il faut accepter qu´il y ait des meilleurs joueur qu´eux. Peut-être pas avec les mêmes qualités qu´eux mais surement d´autres.
Imanol en 6, je trouve que ça c´est pas mal, Tabacco en 7 aussi, deux bons sauteurs, si on veut garder des gros en 4 et 5 comme la paire Nallet-THion ( Pelous-THion ) .

Betsen et Magne ont eu leurs temps...

Par contre pour le 8 : Vermeulen ou Labit ?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:47:18

j´ai enfin vu le match contre la new zeland et je suis content je me suis pa ennuiyer il etait bo la france a produit du jeu enfin ! ! un peu grace a michalak mais ce ki est cool c le paket d´avant etai superbe bcp mieu ke crenca ibanez brouzet betsen et magne, apres ce match je m´aiterai marconnet bru devillier thion pelouse harinordoquy tabaco et labit en 8 ! et bien sur michalak en 10 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 juillet 2003 à 15:00:15

pa vous ?

La vidéo du moment