ouais, effectivement Laporte je le trouve de plus en plus lourd, mais bon si vous lisez le midol de cette semaine et notamment la page 5, je pense kon peut dire que sans l´arbitrage defectueux a ce point la france aurait
- marqué deux essais en plus
- donc un dans chaque match
c ki aurait donné la victoire pour les 2 matches
de ce constat la situation aurait été différente puiskon passerai de 2 défaites à 2 victoires acquises dans la douleur mais 2 victoires kan meme.
Les discours de fin de match aurait donc différent,"oui on a eu des problemes et patati et patata, mais on va travailler pour regler ca et patata..."
Je pense que les français se sont fait baiser parck la ligne défensive argentive était souvent offside, notamment sur les passage sur les côtés lors des regroupements. Ils n´ont pas su s´adapter a cette défense aggressive et peu sanctionnée ( notamment quelques chandelles pour mettre la pression).
Donc Laprte et son cadre de jeu c bien, mais il fo aussi s´adapter aux conditions de jeu, ce n´est pas un exercice de math répondant a des certitudes.
Je pense k les francais n´ont pas s´adapter, d´où la defaite. mais il ne fo pas enlever la classe de l´équipe d´argentine. Les blacks et les aussies n´ont pas gagné làbas avec 40 points d´avance.