CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me gonfle

typer66
typer66
Niveau 9
25 juin 2003 à 12:16:05

Ce que tu viens de dire me fait plus rire qu´ autre chose, regarde le match contre les All Blacks et tu verras, Spencer c´ est LE meilleur 10 du monde à la main, même si parfois, il en fait trop ! !!

akimosay
akimosay
Niveau 6
25 juin 2003 à 13:08:02

Merceron le meilleur 10 du monde, pourquoi pas Janny de Beer ! !!

brenus
brenus
Niveau 5
25 juin 2003 à 14:31:26

Carlos Spencer et vraiment trop fort à lui tout seul il est capable d´embarquer une défense preuve sa percée contre les anglais il a aussi une très bonne vision du jeu. Mais il est assez nettement en retrait par rapport à johnny wilkinson ce joueur pour moi est actuellement le meilleur du monde il a un jeu au pied extraordinaire, une vision du jeu sublime c un vrai poison pour les défenses, à la main il n´est pas mauvais non plus par contre en défense il est un ton en dessous. Il est surtout capable de maintenir pratiquement à lui tout seul une équipe à flot c monsieur 100% il les passes presque toutes. Dommage qu´il soit anglais

akimosay
akimosay
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:02:46

Wilkinson en defense un ton en dessous ? !!!!
Je dirais que c´est sa qualité premiere...

Ce joueur est tres fort, tres complet, mais il me fait moins rever qu´un Larkham et que peut etre un jour Michalak...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 juin 2003 à 17:35:51

vous etes fou, il est enorme en defense, il a 0 defaut, il a une rapiditer de passe ke j´avais jamais vu, bien meilleur ke larkam a mes yeux

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 juin 2003 à 17:41:56

merceron c de a dobe ballon en main il me fais super rigoler trop pa d´appuie, il est bon ka faire sa passe ou degager le camp mdr !

brenus
brenus
Niveau 5
25 juin 2003 à 22:30:55

j´ai dit qu´il était un ton en dessous par rapport à ses propres qualités ( c peut dire) car il semble quand même un peu moin fiable à ce niveau. Par rapport à l´équipe d´angleterre aussi il semble être le moin habile aux placages dans le premier rideau d 3/4 anglais, la preuve c que les équipes ne chercherai pas à le tester et à passer sur lui sinon, et puis souvenons nous la manière dont chabal avait faillit le mettre sur le cul. Mais attention j´ai pas dit que c´était probablement le meilleur joueur au monde pour rien il est vraiment intouchable en plus il a une bonne mentalité alors un ton en dessous il faut relativiser par rapport à lui sa veut dire qu´au niveau internationale il s´en sort plus que bien.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:05:00

justement moi ce ke j´ai vu c plutot un chabal ki a mis tt c nerf sur un wilkinson ki n´a fais ke se mettre devant pour le bloker et ki n´a pa ete mis sur le cul !

brenus
brenus
Niveau 5
25 juin 2003 à 23:40:24

je pense qu´il voulait qu ´en même le plaquer peut être dans le jeu peut être pour essayer de le refoidir un peu. Mais je pense qu´il voulait vraiment le faire tomber, ça n´enlève rien c un super joueur

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
25 juin 2003 à 23:47:13

Chabal et un bon joueur pour fatiguer la defence adverse.Personnelement je ne le mettrais pas titulaire car en recuperation de balle c pas trop ca , je le mettrais en fin de match pour faire la difference.

Nonu83
Nonu83
Niveau 2
27 juin 2003 à 12:06:25

Euh... Merceron le meilleur ouvreur du monde ? Faut pas rêver quand même, il joue au rugby depuis l´âge de 12 ans, il se retrouve en équipe de France et il nous chie toutes les pénalités.
Carlos Spencer, c´est vrai qu´il a brillé pendant la demi-finale du Super 12, avec son coup de pied extérieur même si c´en n´est pas vraiment un... Mais l´un des meilleurs ouvreurs reste sans doute Merthens, même s´il a pris du poid depuis sa blessure, il a un coup de pied et une vision incroyable à croire qu´il a des caméras dans tous les angles...

typer66
typer66
Niveau 9
27 juin 2003 à 12:51:55

Merthens a une défense de poussin aussi ! !!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:45:41

le meilleur ouvreur c wilkinson tt le monde vous le dira, maintenant je c pa si wilkinson jouerai, avec le pack de la france il aurai moins de balle moins propre et il serai moins fort a nos yeux, dc pour moi c michalak le meilleur et puis il n´a ke 20 ans ! !!!!!!!!!

typer66
typer66
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:46:56

A mon avis tu pourras dire que Micha et le meilleur 10 du monde dans 2 ou 3 paires d´ années ! !! Là je pense que je serai d´ accord si il continue a progresser comme ça ! !!

La vidéo du moment