CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me gonfle

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
23 juin 2003 à 20:19:52

va falloir faire une petition, keskils branlent chez EA, veulent pas le vendre leur jeux!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
23 juin 2003 à 20:45:59

il sort en debut septembre

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
24 juin 2003 à 14:10:08

il sort en Nz et chez les aussies en septembre, mais attend, on t´annonce une demo, pas de news sur la demo, pour septembre ca m´etonne, je dirai plutôt octobre ( surtout en Frabce ou on est toujours les derniers servis ( cdaudio, dvd, sorites de films, etc, etc...)! Mais ils devraient donner des nouvelles: tout va bien, on a une merde avec la demo mais ca arrive, patience, un truc comme ca par exemple! avec une date bon sang du putain d´anglais ( y sont trop forts c gros cons de rosbifs)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:26:57

l´angleterre ils sont super fort et ils ont des bon selectionneur pa comme nous, qd un gars rate un match nous ils jouent plus ! eux j´les ai jamais vu virer du jour au lendemain ! la france ont est trop faible de ce coter le pire c kon rapelle merceron alors qu´on a un bo michalak tt frai. c bon on a perdu contre les black !

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:32:49

michalak a encore beaucoup de chose a apprendre
c vrai que merceron a eu un jeu au pied assez mauvais c dernier temps
mais en défense ou balle en main il y en a trés peu qui peuvent l´égaler(en défense il fait presque le travail du 9 et de la troisiéme ligne)

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
24 juin 2003 à 15:41:52

l´angleterre a une équipe forte du point de vu qu´il gagne leurs match
mais il faut noter que sur la plupart de leurs match il sont tout le temps hors jeu
de plus les matchs contre la nlle zelande et l´australie sont des matchs de préparations
l angleterre aborde ces matchs comme des finales de coupe du monde alors que la nlle zelande et l´australie test des joueurs

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:56:51

oui merceron defend bien mais fo pa primer ke la defense, sinon personne pren gout a regarder la france jouer moi perso j´aime pa regarder la france jouer, tt ds le pied ! ils ont pa un bo jeu

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:57:34

et puis michalak a bcp a apprendre c vrai aussi mai fo le faire jouer pour kil aprennent !

typer66
typer66
Niveau 9
24 juin 2003 à 17:04:24

" Merceron fait le boulot du 9 et de la troisième ligne en défense"... Dites moi que vous rigoliez, Merceron ne touche personne en défense, ttes les équipes attaquent en première intention sur lui car ça passe à chaque fois...
Puis c´ est pas parce que Merceron rapplique qu´ on va perdre contre les blacks, on aurait perdu quoi qu´ il en soit, ils sont trop fort les Blacks, bien que j´ espère me tromper, et j´ espère que les Bleus gagnent...

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
24 juin 2003 à 17:54:07

tout le monde a son point de vue, pour moi c pas tel ou tel joueur, c le groupe ki manque de jus, qen je vois la ligne de 3/4 je suis mort de rire!!! Compare la vivacité des anglais et des francais!! on perd parske pas de botteur, tous les 10 essayé on raté leur coup de pied. manque de chance non! un 10 botte et sentraine pour, c son boulot, pas de defendre. Les 3emes lignes sont là pour ca car ca sert à rien kil soient tous les 3 dans les regroupements. Pepito est un bon relanceur mais un mauvais botteur, il est mm pas foutu de trouver une touche. En defense on prend un essai dans le premier match paskil rate un degagement,monte en defense comme une quiche et offre des trous aux attaques. Devant c qan mm pas l´extase, le seul qui
suit en vitesse c marconnet, je suis decu de voir un pilard arrivé avant la troisieme latte sur les regroupemets. J´ai passé et repassé les 2 matches au ralenti et je trouve qu´une ligne de trois quart
fatiguée, pas d´accélération, pas de crochet, du tout droit et je perds le ballon. C ça le rugby? Kils partent jouer au 13. Lers seules fois où ils font des croisés, c pour faire des en avants où se rentrer dans la gueule. De plus il fo liberer les ballons tres vite, mais en ekip de france c à 90% le 9 ou le 10 qui ouvre. Regardez les anglais, reference en la matiere, si c le 7 ou le 1 c pas grave, il fo ouvrir vite car la defense na pas le temps de se replacer tant aussi bien au premier rideau quen couverture. et surtout les mecs mm en percussion cherhcent les intervalles. Mais apparemment chez on ne connait pas!!! Mais où sont passés les codorniou et les sella...?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:05:52

moi ce ke j´aime pa ! je me trompe pe etre mais je c pa pk laporte s´attache atant a traille j´le trouve pa terrible, et il c carement pa netoyer, merceron, il est movais ils disent kil a une rapiditer de pace exeptionnel je trouve pa ou alors j´ai de la merde ds les yeux, mais c vrai kil defen bien, et puis pk il mai po michalak en 10 meme si il manke de certaine chose je le trouve plus complet ke tt les autres appart en defense, et tony marsh j´aime pa aussi il c pa faire un 2 contre 1 !

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:51:50

excuse moi gui_ rugby mais c´est des gars comme tony marsh qui nous manque moi je le trouve vraiment exceptionnel quand il rentre sur un terrain tout les autres joueurs monte d´un cran c´est grace a lui qu´on a gagné le tournoi l´an passé et si il avait été là cette année sa n´aurait pas été la même chose
vivement son retour pour(j´éspére)la coupe du monde ou il va surement revenir plus fort aprés sa chimiothérapie

snuff31
snuff31
Niveau 6
24 juin 2003 à 20:59:05

Au lieu de changer de 10 a tout les matchs laporte ferait mieux de virer galthie et de le remplacer par un 9 qui libere les ballons desuite au lieu de gueuler sur l´arbitre parce que des gars jouent au sol.

olive_3
olive_3
Niveau 1
24 juin 2003 à 21:24:15

y pas meilleur en france et même dans le monde qu´un bon galthié en forme. D´acc c temps c pas forcement le top, mais quand il est en forme il est trop fort, une vision de jeux énorme, il te pourri des mélées adverse à lui tout seul il sait libérer vite et bien et il sait où envoyer le balon, alors il ne faut pas lui cracher dessus comme ça. Il faut arreter de cracher sur les joueurs sur une ou deux prestations en test match, on est pas au foot !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:00:39

oui tony c pa celui ke je critikai le plus, il est tres fisike, seulement il a aucune vision de jeu, c traille et merceron ke je blaire pas !

akimosay
akimosay
Niveau 6
24 juin 2003 à 23:40:40

je suis d´accord pour Galthié, son temps est passé...
Je continue a dire qu´il ne faut pas s´emballer avec mARSH.

Je tiens aussi a dire que le reservoir on l´a, des joueurs comme Garbajosa ou poitrenaud n´ont rien a envié aux anglais, le probleme, c´est que laporte n´a pas reussi a donner un style de jeu a l´equipe c´est tout.
Je pense que la France possede des meilleurs jours que l´Angleterre, mais un moins bon entraineur.

Pour la defense de Merceron, il est assez bon mais beaucoup moins fort que Michalak dans ce domaine.
Michalak est un des meilleurs defenseurs Français.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:25:47

ah, apres lecture de la bible, je suis conforté dans mon jugement, l´arbitre était bien une grosse guiche...::))

brenus
brenus
Niveau 5
25 juin 2003 à 00:48:50

Personnellement je trouve que traille à beaucoup de qualités: un jeu au pied énorme une bonne passe de chaques côtés il est physique est ne se troue pratiquement jamais en défense il lui manque juste un petit qq chose qui le ferait devenir l´un des meilleurs joueur du monde avec wilkinson. Il se libère nettement plus lorsqu´il a marsh à c côté. Celui-ci est un super joueur physique,charismatique il rassure en plus très bon défenseur est bien qu´il ne fasse pas de grandes étincelles en attaque il assure tjs les décalages et c un perce muraille. Pour les 10 je trouve que Laporte si est pris un peu tard il aurait eu le temps de confirmer ou non plusieurs 10. Il a souvent fait appel à merceron qui est capable du jour est la nuit preuve son match lors de la dernière défaite des anglais ( ça remonte)où il avait fait un sacré match ou encore le match contre les sud africains où il c´était craquer sur ses pénalités et n´avait pas été exellent en défense. Ensuite ce fut autour de gelez qui à un superbe jeu au pied, assure ses pénalités ( sauf contre l´irlande) par contre son jeu à la main est nettement moins flamboyant il joue trop arrêté pour amener du mouvement à l´attaque et n´apporte pas vraiment de danger. Ensuite arrive michalak lui c un super défenseur il amène une grande vivacité à la ligne de 3/4 il est capable de faire basculer un match sur un coup de folie comme merceron dans c bon jour par contre il a trop de déchets dans son jeu au pied bien qu´il assure au niveau des pénalités ( comme traille d´ailleur 2/2 en argentine à plus de 40m peut être une idée pour laporte)ses renvois,ses dégagement ainsi que son jeu de déplacement sont souvents approximatifs témoigne son dégament direct ent touche contre l´argentine. Bref quand il rentre il apporte mais en 10 titulaire il aurait mériter d´être tester plus longuement pour engranger de l´expérience. Enfin delaigue qui après c bonne prestation avec toulouse revenait en équipe de france dés qu´il touche un ballon il accélere le jeu il est créatif ce n´ est pas le petit mozart du rugby pour rien, quoi que répétitif, par exemples les chiesteras pour croiser une fois, mais au bout de 4 c grillées. Il a aussi un très bon jeu au pied par contre il a loupé pas mal de ses pénalités dont certaines importantes ( contre l´argentine notamment). En revanche on ne peut pas dire que plaquer fasse partis de ses qualités naturel il se craque assez souvent ou alors semble être déborder, ce n´est donc pas un défenseur très fiable. Mais bon comme il est maintenant forfait pour la coupe du monde. Cela reste quand même un beau casse tête pour Laporte alors pour l´instant restont indulgeant car la coupe du monde n´est pas passée et il a apporté au rugby français, mais bon en si prenant plutôt il aurait peut être déjà ses solutions et la france n´aurait peut e^tre pas perdu. Et vous que pensez vous des choix de Laporte pour les joueur en équipe de france? argumentez si possible svp

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
25 juin 2003 à 01:12:36

tt a fait, y a plus rien à dire, tas plus ka rentrer au midi olympique::))

lathiolle
lathiolle
Niveau 4
25 juin 2003 à 09:25:51

merceron est le meilleur 10 au monde pour moi!!!!

La vidéo du moment