tout le monde a son point de vue, pour moi c pas tel ou tel joueur, c le groupe ki manque de jus, qen je vois la ligne de 3/4 je suis mort de rire!!! Compare la vivacité des anglais et des francais!! on perd parske pas de botteur, tous les 10 essayé on raté leur coup de pied. manque de chance non! un 10 botte et sentraine pour, c son boulot, pas de defendre. Les 3emes lignes sont là pour ca car ca sert à rien kil soient tous les 3 dans les regroupements. Pepito est un bon relanceur mais un mauvais botteur, il est mm pas foutu de trouver une touche. En defense on prend un essai dans le premier match paskil rate un degagement,monte en defense comme une quiche et offre des trous aux attaques. Devant c qan mm pas l´extase, le seul qui
suit en vitesse c marconnet, je suis decu de voir un pilard arrivé avant la troisieme latte sur les regroupemets. J´ai passé et repassé les 2 matches au ralenti et je trouve qu´une ligne de trois quart
fatiguée, pas d´accélération, pas de crochet, du tout droit et je perds le ballon. C ça le rugby? Kils partent jouer au 13. Lers seules fois où ils font des croisés, c pour faire des en avants où se rentrer dans la gueule. De plus il fo liberer les ballons tres vite, mais en ekip de france c à 90% le 9 ou le 10 qui ouvre. Regardez les anglais, reference en la matiere, si c le 7 ou le 1 c pas grave, il fo ouvrir vite car la defense na pas le temps de se replacer tant aussi bien au premier rideau quen couverture. et surtout les mecs mm en percussion cherhcent les intervalles. Mais apparemment chez on ne connait pas!!! Mais où sont passés les codorniou et les sella...?