C´est vraiment de la merde la zik de NHL ! Ils ont créée un programme qui permet de mettre sa zik pdt les pauses..mais pas pour remplacer leur merde pdt les menus ! Non c´est vraiment très mauvais. Mais si vous posez la question..Avenged Sevenfold c le mieux !