Clockworks de Autopilot... meme si c´est de la grosse bullshit commerciale qu´ia la dedans... VIVE IN EXTREMO ET TANZWUT! ( meme si je sais que j´entendrai jamais ca dans un aréna lol!)
lourdmachinery2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:00:21
lol
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:10:29
j´hésite entre SS recognize de AAF et Get What You Need de Jet.
mais depuis que g mis mes MP3 sa serait plus Dieu Se Pique des Vulgaires Machins
westsidazrhidaz
Niveau 6
18 octobre 2003 à 19:10:37
pour moi c toute dla marde, kriss pkoi lequipe du ea sport ont pas mis les custom soundtraks(g le xbox
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:58:17
quécé tu veu dire par custom soundtracks ?
taime pas le punk-rock ?
l]iablo
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:13:21
la best c oh ellin de gob
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:15:55
avez vous vu on peu créé les membres des groupes Alien Ant Farm et de Gob en tappan leur nom quand on cré un joueur. aller voir les trucs et astuces pour plus de détails
[Theod-or]
Niveau 7
18 octobre 2003 à 20:18:32
Yen a une que j´adore mais quand je sais que c´est elle je vien pour voir le nom et l´affaire qui le dit en bas ben yé déja partie faique je c po c koi la toune . ... l´aire c genre : lalala lalala lalala lalala lalala lalala lalala...
l]iablo
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:20:53
ah oui celle la :P
The_One_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:21:23
aye Theo content de te voir sa fait un osti de boute. en passant si tu veu savoir c´était quel chanson tu peu cliquer sur la fleche qui va vers la gauche et sa revien a la chanson d´avant.
lol
l]iablo
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:23:35
wow jte leve mon chapeau dude
Scarface16
Niveau 4
18 octobre 2003 à 20:38:44
bowling for soup
lourdmachinery2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:40:13
cool
Pavel_Bure09
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:48:21
C vrai the_one VIVE LES VULGAIRES MACHINS MAIS MOI JAIME MIEU TRIPLE MERTRES ET SUICIDE RATE!!!!
habs_91
Niveau 4
18 octobre 2003 à 23:51:30
mes chanson c´est oh ellin de Gob et radio 2 de Ataris