CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2004 est vraiment trop à ch.... !!!!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:36:23

ça me rassure pas ce que tu me dis là, vu que je joue en facile ! !

Le contrôle du Stick est surtout nul quand on est en défense, on a du mal à faire face aux attaquants adverses, donc du coup, faut prier pour le goal arrête un maximum de tirs

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
24 octobre 2003 à 18:09:05

t tun ti con boromislav, g la version xbox et payer de ma poche comme theo, pis en plus yen restait pus a 58$ au walt mart fak je lai acheter a 64$ au future shop,

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
24 octobre 2003 à 19:07:30

OUAIIIIIIIII :content:
je commence a maitriser el nivo medium ! g commencé ma dynasty avec montreal et 2 matchs 2 victoires ! certes d courtes 2/1 et 6/5 mais je mark , je gagne, et je concrétise davantage ! mais maintenant je me sers davantage d technik et ca joue bocou je pense ! dc pour ceux ki ont du mal je leur dirais de les utiliser ! surtout " pressing devant al cager" bien utile dans les derniéres minutes ( g gagné mes 2 matchs en overtime)!! en plus quand on est mené on a limpression kon remontera jamais ce but de retard tellement c hot pour marker !
enfin désespéré pas , ca va venir ! faut de la patience, de l´acharnement et surtout un gros gros gros cierge ! !!!!!!!!!!!!
:-d

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:11:08

Ouais, mais moi les jeux où faut s´acharner, ça me gonfle assez vite quand même !

Mais je vais faire l´effort comme toi tout de même !

LET´S GO FLYERS ! !

sund10
sund10
Niveau 3
24 octobre 2003 à 19:24:22

d´accord avec cette analyse. vous pouvez pas vous satisfaire d´un jeu de ce genre avec un développeur qui a pas mal d´années d´expérience mais malheureusement qui est le seul sur la marché
regardez plutot :une intelligence artificielle pitoyable!!! ( l´ordi tire dans toutes les positions sitôt la ligne bleue franchie) d´une facon de scorer qui se lmimite à 5 ou 6 facons différentes ( lamentable)ou encore un mode saison amputé intentionnellement pour ceux qui veulent l´utiliser ( pas de calendrier des matches ou alors à télécharger mais sans le all star game, impossibilité de saugarder pendant les matches et j´en passe.
alors ayez le courage de dire que le jeu est imparfait et biensur je continuerai à y jouer mais ce forum est la pour que chacun y mette ces états d´ames alors MERDE A EASPORT QUI NOUS A CHIÉ UN JEU IMPARFAIT

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:44:17

Du calme Sund10, de façon général, moi je suis très content du jeu. Et je pense même que c´est le meilleur de toute la série depuis 10 ans.

C´est juste la jouabilité sur PS2 qui me gonfle personnellement. En fait je pense que sur PC, j´aurais même pas gueuler !

Mais c´est clair qu´EA Sports ne fait pas beaucoup d´efforts sur certains points et c´est bien dommage. En fait ils assurent la pérennité de leur jeu, car si y´avait rien à modifier ( sauf la base de données), ben ils pourraient plus motiver les joueurs à acheter chaque nouvelle mouture ( je sais c´est pitoyable ! )

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
24 octobre 2003 à 20:13:03

toute facon vous avez pas bocou le choix ! c soit nhl 2004 ou nhl 2k4 !
dc fo se satisfaire de ce ke vous avez !
sinon fo acheter une megadrive ou une super nes et vous retournez a nhl 96 ou 97 et vous critikerez ke c pas réaliste !

cholapinshow
cholapinshow
Niveau 2
24 octobre 2003 à 20:44:03

vous etes pitoyable !
arretez de vanter les merites de nhl 2004 !
ce jeu est une grosse merde !
c de l arcade et tj de larcade ( ea oblige )
c sur que pour ceux qui connaissent pas bien ce sport c facile a marker et tt.....
mais pour ce comme moi en loccurence qui pratique ce sport reellement, il fo reconnaitre qun nhl2k3 et 2k4 ont moins de gadjets certes ! mais ils sont plus realistes et plu techniques !
voila alors les connaisseur soit vous etes fou soi vous ny connaissez rien !

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:00:56

newyorkrangers > Aller, bon courage avec ce jeu, parce que moi il m´énerve trop. Je vais m´en débarrasser le plus vite possible !

J´y ai mis toute ma bonne volonté, j´ai tout fait pour m´investir mais ça colle pas. Le jeu me gonfle toujours autant. En plus, j´ai lancé pour la 1ère fois une saison ( alors que je faisais que des Matchs simples avant), et horreur... Les scores sont même pas réalistes ! Il faut mettre le jeu sur 5 minutes pour avoir des scores réalistes, et jouer des tiers temps de 5 min, moi ça ne m´intéresse pas !

Et puis, y´a tout un tas de truc qui m´on gonflé aussi, mais je vais pas trop m´allonger là dessus.

Je le dis et je le répète, mais pour ceux qui voudrait ce jeu, SURTOUT NE L´ACHETER PAS SUR PS2 MAIS BIEN SUR PC, non seulement il sera moins cher mais en plus beaucoup plus réaliste et jouable !

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
25 octobre 2003 à 11:51:52

je suis de bonne humeur aujourd´hui...

je jou au nivo facil vu que jai de la peine a mabituer au nouvo nhl de ctanné mais la je domine!
des victoire 8a1, 6a2 et d truc comme 4a ça me rassure!¨
je vai pouvoir jouer au nivo moyen!!!!!
enfin!!!
c nul facil!

19sakic19
19sakic19
Niveau 2
25 octobre 2003 à 18:21:41

Franchement g commencé avec le nivo moyen ( jen é chié o debut) ms maintenant c preske trop facile et en + mon goal ( aebisher) est l´un des + mové de la mode dynasty pr 1er gardien . Par contre les reproches ke je pouré fr c ke ken le gardien arrete avec la mitaine le palé disparé on c pa ou i lé et tout d1 coup on le retrouve a la crosse du gardien(bizarre) mais ossi ken le goal sort cherché le palé on ne pe pa lui prendre ou lui foncé dedans et osii ils oraient pu mettre un ralenti pr les bastons.(jadore ken les gardiens se sote dessus)

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
26 octobre 2003 à 07:58:05

cholapinshow Posté le 24 octobre 2003 à 20:44:03
vous etes pitoyable !
arretez de vanter les merites de nhl 2004 !
ce jeu est une grosse merde !
c de l arcade et tj de larcade ( ea oblige )
c sur que pour ceux qui connaissent pas bien ce sport c facile a marker et tt.....
mais pour ce comme moi en loccurence qui pratique ce sport reellement, il fo reconnaitre qun nhl2k3 et 2k4 ont moins de gadjets certes ! mais ils sont plus realistes et plu techniques !
voila alors les connaisseur soit vous etes fou soi vous ny connaissez rien !

>> Toi je suis presque sûr que tu y as jamais joué... le système de jeu est carrément différent des autres et les joueurs adverses jouent pas mal mieux défensivement... donc les passes one-timer devant le filet de la mort qui tuent ben c´est pas mal plus compliqué à faire avec 3 joueurs entre les deux plutôt qu´un...

C´est qui le pitoyable là...

La vidéo du moment