CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 2004 est vraiment trop à ch.... !!!!

borimislav
borimislav
Niveau 3
16 octobre 2003 à 01:28:59

Une AI à se flinguer, des commandes beaucoup trop merdiques, un controle limite passable, impossible de créer des gardiens, des rosters faux ( merci d´avoir laissé Von Arx dans le jeu, les gars.... ça fait au moins 1 an et demi qu´il est rentré en Suisse), des plantages systématiques, des vues injouables, des bagarres de 3 heures, j´en passe et des meilleures... C´est bon, je me rabats sur le 2003, merci...

Au fait, pour ceux qui peinent à marquer, il suffit de déborder sur une des ailes et de tirer la lucarne au 1er poteau... C´est bingo 1 fois sur 2... Lamentable!

Nic88
Nic88
Niveau 7
16 octobre 2003 à 01:41:14

Moi je le trouve cool.Pi pour les bagarres c biens plus le fun que dans les autres.Moi en tout cas je pense qu il est mailleur que les autres a tout point et je pense que je ne suis pas le seul a pensez ca.Pi Von Arx je le connais pas mais ca l arrive des petites erreurs.

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 02:07:00

heumm en passant on peu créé un gardien. lol

pour les bagarres sont pas plus longue que les vrai ds la LNH et presque aussi réaliste.

les facons de marquer sont beaucoup diversifié que ds les précédents.

malgré quelque petites erreur les roster sont tres correct.

si le jeux plante c p-e ton PC le probleme, pas le jeux

les vue de la camera ne sont pas différente de celle du 2003

personnelement g trouver le 2003 pire que le 2001 ou le 2002 mais le 2004 les plantes tous.

petchu
petchu
Niveau 6
16 octobre 2003 à 02:13:21

non mais ouvre toi les yeux merde avant de dire que c a chier ste jeux la....
ché pas mais c pas mal plus réaliste que les autre, mouvement pomal plus réaliste pi les bagarre si tu dit qui dure si longtemp que sa c surment toi qui est pourri, si ls commande son merdique comme tu di.... achete toi une manette qui a de lallure pi sa va etre bin correct, les vue son pareille comme dans les autre
NHL,..............................................
...............etc

ace_azzameen_13
ace_azzameen_13
Niveau 5
16 octobre 2003 à 02:25:10

La grosse question que j´ai a te poser : a quel niveau de difficulté joues tu? Dans mon cas oui je marque beaucoup de buts, mais difensivement j´ai de la misère, et aussi je respecte une stratégie, c´est juste pour ca que ca rentre bien ( je joue ak Atlanta en passant)

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
16 octobre 2003 à 02:54:47

Je croit qui parle pas du meme jeu

-les vue son les meme que 2003,
-les bagare dure des fois entre 10 et 20 seconde max
-IA est amiliorer(exe:les goaler garde pas toujour la puck quand on va proche ou deriere le but
-On peu faire des gardien

ps:le 2003 est trop facile,les bagare étais a chier,...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:26:53

Ahhhhhhhh il croit certainement que c´est un jeu de criquet sur glace.
Non il est po encore sorti, pt en 2058 enfin j´espère plus tard.
Bref, tu n´y connais absolûment rien en hockey ou alors tu nous chambre.lol
Petit plaisantin boriminoriminomonov.

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:15:02

dsl mais c toi ké lamentable mon gars...aucun intérêt ce ke técri vu ke c tout le contraire...

Bad_Religion_18
Bad_Religion_18
Niveau 6
20 octobre 2003 à 01:48:26

lol il est parti pleurer je crois, c´est juste un gros laid qui n´a pas d´ami et qui veut se défouler en disant des connerie

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
20 octobre 2003 à 03:25:26

c parce que t poche, c normal au debut moi je madapte tranquillement pas vite, faut dire que je suis pas habituer de perde au 2003 javais tt le temps au moins 80 victoire, mais le 2004 yer plus realiste, ta moins de victoire

borimislav
borimislav
Niveau 3
20 octobre 2003 à 22:12:56

Bon les gamins, je pense que vous avez tous une version PC gentiment payée par votre papa, mais moi je parle de la version X-Box... C´est pas tout-à-fait la meme...
Retournez donc percer vos boutons avant de feuler tels les chattes affarouchées...

borimislav
borimislav
Niveau 3
20 octobre 2003 à 22:22:15

. .. cela dit, c´est vrai que le mode Dynasty, les graphismes, les animations, et d´autres trucs encore sont bien mieux dans le 2004, je l´admets !

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:52:51

en passant la version PC est moin cher et je lé payer moi meme ak mon argent. si té pas capable de prendre la critique ben on a pas besoin de toi sul forum. et sa c bon pour tout le monde

slaughter03
slaughter03
Niveau 6
20 octobre 2003 à 23:16:29

Moi je trouve pareil boromislak que t épais...On peut créé des gardiens dans le X-BOX regasrde par toi même idiot

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
20 octobre 2003 à 23:21:16

hey big moi g la verssion xbox que g payer de ma poche pi sa bug pas d´meme !

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
21 octobre 2003 à 21:04:03

mon gars moi jlai sur gamecube...pis ça dois pas être très différen pis jle trouve super bien alors...

et pis voi tu mon gars...jaimerai bien kon me le paye...mais voi tu jlai acheter avec ma tune...vu ke je suis plus a lécole et ke je gagne ma vie...MOI!!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:46:48

Je l´ai sur PS2 et c´est la MORT !

C´est de ma faute, 8 ans que je suis fidèle au jeu sur PC, et pour une fois j´ai voulu l´acheter sur console ( car PC un peu en rade), et patatraaa!!

Non pas que le jeu soit mauvais, non en fait il est plutôt sympa dans l´ensemble.
Le seul truc ignoble c´est la jouabilité au Stick, ça manque de précision, c´est trop sensible, le jeu est super brouillon, les passes imprésices, les caméras toutes trop éloignées... Bref, je galère sec et ça commence à m´énerver sérieusement !

Pourquoi n´ont-ils pas laisser la possibilité de diriger le jeu au Pad ?
Le hockey est un sport de glisse, certes, mais c´est pas pour cette raison que ça doit forcément manquer de précision ! !

Quitte à le voir ramer un peu, si j´avais su j´aurais mieux fait de le prendre sur PC ( SNIF ! )
On ne m´y reprendra plus ! !

19sakic19
19sakic19
Niveau 2
24 octobre 2003 à 17:05:49

Oula mitchy g la version ps2 et moi ca me derange pa jpense ke t pa habitué c tout ou alors si tu ve plus de precision choisi la visee auto allez @+ et bon jeu .

ET VIVE LES COLORADO AVALANCHES

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:13:12

Pour être franc, je parlais un peu sous le coup du désespoir.

En fait, j´espère bien que je vais m´y habituer ( parce que sinon...)
C´est juste que j´ai pas non plus envie de m´investir trop dans un jeu avec lequel j´aurais jamais de plaisir, ou très peu ( contrairement aux versions précédentes sur PC)

Mais bon , si toi ça te convient, alors je vais me retrousser les manches pour ça me convienne aussi.
Ceci étant, je déconseille tout de même fortement aux habitués d´ NHL PC d´acheter cette version PS2, car elle propose un Gameplay et une approche du jeu radicalement différent, et pas forcément dans le bon sens à mon goût.

Sinon question => Où est-ce que tu choisi la visée auto ?

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
24 octobre 2003 à 17:28:48

la visée auto ca dépend du nivo ke ta choisi quand ta commencé ta dynastie ! si ta pris facile la visée se fais automatikement, si ta prisnivo moyen tu auras la visée manuelle par défo ! si tu veux la mettre auto , ca sera dans le menu quand tu commences un match dans " option montreal" ( selon ton ékip !
mais le plus chiant dans le jeu c la difficulté en nivo medium ! c infernal pour marker !
ca commence a me dégouter :doute:

La vidéo du moment