CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suisse tjs des state de m**** !

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:37:59

ca fait chier les développer on tjs pas compris que les suisse meritai plus de 78 ca je trouve que c´est n´importe quoi surtout que meme les FRANCAIS on en plus ( 79) ca c´est pas normal surtout que les suisse sont 9eme mondial et son beaucoup plus fort que les francais qui je rappelle etait dans le groupe B l´année passer

alors meme si le jeu est grandiose je pose un coupe de geule pour cela je croi que c´est justifier !

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:53:17

up

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:01:36

jt dis va dans mon tipic ok suisse!!!!

autrement c chian tout c topic...

ok???

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:02:31

c´est mega fait depuis 5 minute lol

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:10:01

mais a part ça...
Koi ils on moin ke les Français??????????????

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

il se foute de notre gueuele!!!

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:12:15

ouai il on 78 et les francais 79 a y rien comprendre ! !!

ca c´est un ratage de EA e plus il aurait pu integrer lesw équipe suisse !

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:15:15

y a au moin gerber a anheim cte foi????

il a koi comme général?

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:59:53

ben c sur que les Suisse sont meilleur que les francais mais c p-e pas l´overall des suisse quié pas corect mais celle des francais.

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
09 octobre 2003 à 01:46:48

C´est vrai que c´est triste de voir ça. Mais bon, j´peux comprendre. Les Américains ne savent même pas faire la différence entre la Suède et la Suisse. Les plus cultivés savent qu´en Suisse y´a de l´argent et du chocolat. Ca s´arrête là...de toute façon qui veut jouer avec l´équipe de Suisse avec des noms pareils? Franchement?? Ils se moquent de nous. Ils nous prennent pour des animaux. Dans le genre " tenez les p´tits Suisses, on vous met votre équipe"

Alala....je pense qu´ils mettent le niveau des équipes en fonction du nombre de jeux qu´ils vendent dans chaque pays. Ils en vendent plus en France, alors un peu plus pour la France!

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 02:24:20

calis c un jeux quié long a développer faque c normal qui mette moin de temps sur des équipes de bas niveaux ya des choses plus importante a faire. tsé le jeux est concu en amérique c normal qu´ils se concentre plus sur la LNH alors arreter de chialer pcq ya juste 3 ligue européenne c déja mieux que aucune. chu sur que la plus grande par de leur vente sont au États-Unis pis Canada faque c normal que le jeux soit plus interresseant pour nous.

honnetement moi je connait pas grand chose sur la Suisse tout comme vous savez pas grand chose sur le Québec.

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 02:28:39

c rude comme propos mais c vrai pis fallait jle dise pcq sa un boute que jvous laisse chialer pis quand faut sa sorte faut sa sorte

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
09 octobre 2003 à 03:51:10

pour le niveau des suisses chui d´accord , fallait un peu plus :-)

mais toute facon o prochain championnat du monde , la France montrera pk on a 1 pt en overall en plus :-)))

et toujours les faux noms c dommage :snif:

par contre le niveau du japon , ils pouvaient bien le baisser , c´est trop :rire2:

Tarquinius
Tarquinius
Niveau 4
09 octobre 2003 à 16:51:40

Les Japonais aiment de plus en plus le hockey! Et je pense que le jeu se vend bcp là-bas, c´est pour ça!!

On connait surement plus du Canada que vous de la Suisse. Mais bon, tu vas me dire que le Canada c´est immense et la Suisse tout petit. Pourtant...tu les compares bien quand il s´agit de qui est le plus fort....ah oui, il faut pas comparer les pays là où on a envie...

Mais bref, le jeu est bon et c´est vrai que c´est un jeu de NHL donc où il y aura principalement la NHL. Le reste c´est du " bonus"

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:03:34

même le kazakstan en a plus que les suisse ! !!!

je suis d´accord que la nhl c´est plus important mais je trouve que si il font on bon jeu qu´il le fase jusqu´au bout est que les stat sois équitable ! !!!

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:33:34

mais bon...les équipe nationnal c pas très intéressan sur nhl...
moi personelement je jou a casiment jamais avec alors...

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
09 octobre 2003 à 19:55:31

moi non plus je joue po avec les equipes nationales : qd je vois les faux noms çà m´enerve lol!!!!

c´est vrai le kazakhstan a un overall plus important :rire2: . .. c facheux :-(

kesskils ont fé les suisses o canadiens pour kils mettent un overall aussi faible?? :rire:

c´est vrai kil doit y avoir une petite rason commerciale pour l´overall du Japon: mais bon , moi j´aimerai pas que mon pays soit surnoté pour raison commerciale!! j´m des niveaux ki correpondent à la réalité

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:21:58

tabarnak vous comprenez rien. les concepteur y se sont concentrer sur la LNH pis yon botcher les équipes national pcq 95%et plus du monde qui achete le jeux jouse majoritairement ak la LNH.

jaurais aimer sa plus de réaction sur mon message précédent.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
10 octobre 2003 à 18:21:34

pour reagir à un message , il faut ke celui ci soit pretinant et intéressant :rire2:

Vassili_Kaerban
Vassili_Kaerban
Niveau 2
10 octobre 2003 à 20:56:57

PAS ENCORE acheté!!!
Ya pas la ligue suisse???!!! mais les teutons? ca rigole`? pkoi pas le championnat des camionneurs aussi?

A part ca pour l´overall vous prenez pas la tete les benets...changez les noms et les compétence! c chiant mais voila..

Et puis nhl est pas le seul...prenez motoGp vous pouvez creer un pilote jamaicain ou . ..afghan, mais pas un suisse! plutot comique, ils ont la moto en afganistan?...héhé bonne partie a tous!

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
10 octobre 2003 à 23:30:54

Je n´ai pas encore acheté NHL 2004 mais ca parait inoui que la Suisse ait un overall inférieur à celui de la France ( même si je suis Francais, le Hockey Franchouillard n´a rien à voir avec celui de nos amis Helvètes).
Sans pour autant pleurnicher pour reprendre les mots de The_one_, il me parait ridicule pour Ea Sport de ne même pas prendre le soin de noter les noms réels des joueurs de pays mineurs en Hockey ( France par exemple) où alors, il faut rester logique et ne pas mentionner ces pays. Quid de l´Allemagne ?

Dans tous les cas, tout ceci reste de l´ordre de la péripétie et en lisant les différents commentaires, je suis convaincu qu´une fois encore, je serais heureux quand je l´aurais acheté, comme je le suis depuis plusieurs années.

La vidéo du moment