CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour et bienvenue sur le forum

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 septembre 2003 à 01:20:00

Je pense que ca demande JAVA, si tu es sous Windows XP tu devrais deja l´avoir si tu es sous 98 il faut peut etre que tu ailles le télecharger sur le site officiel...

organicks
organicks
Niveau 5
19 septembre 2003 à 01:23:00

jai java et winxp pro

organicks
organicks
Niveau 5
19 septembre 2003 à 01:28:51

sa marche pas sti

organicks
organicks
Niveau 5
19 septembre 2003 à 01:30:55

y dise jai pas le bon pass lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 01:33:57

heum pk t´efface tout mes msg pcq sont pertinent pis jte pose des questions, chu respectieux, je tenvoie pas chier, je fait juste donner mon opinion et le monde a le droit de le voir.

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 01:40:46

pis la STP répond a question pcq quand on ten pose tu te contente de supprimé le message. si sa c pas de l´abut de pouvoir.

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 septembre 2003 à 02:15:47

The one reposte ton message que j´ai supprimé, je sais que j en ai supprimé un par erreur mais je sais pas c´était de qui.. a tout de suite

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
19 septembre 2003 à 02:38:59

repond a kestion

Duff360
Duff360
Niveau 10
19 septembre 2003 à 02:45:50

salut le nouveau modero!

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 03:54:26

jel c pas si ta toute lu les msg Duff mais je tinvite quand meme a venir signé la petition contre le nouveau mod qui na jamais écrit un seul message et est devenu modero quand meme. la pétition est sur le forum NHL 2003

knightxan
knightxan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:35:22

salut

organicks
organicks
Niveau 5
19 septembre 2003 à 15:12:31

-Marc-o-Max- Posté le 17 septembre 2003 à 03:00:27
Euh Chris le message que je t´ai dis je lannule j´avais pas vu les autres post... alors je recommence :

Salut c cool qu´on aye un mod mais on te connais et tu te pointe comme ca et tu es modero... si tu nous connais tant que ca dis donc toute les personne que tu connaissais avant de devenir modero ? ? car tifo meriterais pas mal + d´etre modero que toi!! pour etre modero il faut participer activement au forum pour meriter d´etre mod...

C KOI TON OSTIE D PROBLEME marc???

knightxan
knightxan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:16:21

:rire:

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:53:19

the_One_ Posté le 19 septembre 2003 à 01:33:57
heum pk t´efface tout mes msg pcq sont pertinent pis jte pose des questions, chu respectieux, je tenvoie pas chier, je fait juste donner mon opinion et le monde a le droit de le voir.

the_One_ Posté le 19 septembre 2003 à 01:40:46
pis la STP répond a question pcq quand on ten pose tu te contente de supprimé le message. si sa c pas de l´abut de pouvoir.

Chris59 Posté le 19 septembre 2003 à 02:15:47
The one reposte ton message que j´ai supprimé, je sais que j en ai supprimé un par erreur mais je sais pas c´était de qui.. a tout de suite

si sa c pas me mentir jme demande ben c quoi. metton que ten aye effacer un par erreur sa empeche que yen aye plus d´un de moi qui on été effacer faque tu peu pas dire que té a toute effacer par erreur. jme souvient pas de toute les msg que jenvoi faque de me demander de le récrire c pas possible pcq jel c pas c lequel que ta effacer par " erreur"

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:37:13

Pas de discussions sur occupation double dans des sujets qui n´ont aucun rapport.

Quelqu´un d´entre-vous crée un topic ***Discussion générale*** et dedans vous pourrez parler de tout ce que vous voulez.

Merci

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:42:29

The_One : A part ton dernier que j´ai effacé par erreur, tous les autres avaient une bonne raison : Soit parce que j avais effacé le message d un autre et que toi tu y repondais, donc j´etais pas pour laisser tes messages repondre a personne, et les autres étaient les slogans qui n apporte rien a la discussion, une fois ca suffisait.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
19 septembre 2003 à 21:54:34

hey Chris59 je retire tout se ke g pu dire de mal a ton sujet je trouve ke tu est bien sympas et je le pense en plus, c juste ke le fait ke se soit kelkun kon connaissait po ki soit devenu mod sa ma mis en cr*** mais la je voi ke tu fait dla bnne job pis ke danl fond ke sa soit toi ou un autre sa change koi tk continu dememe men pis bon courage pour ceux ki vont continuer de te baver pour les surmonter

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
19 septembre 2003 à 21:56:23

Tu fait une belle job Chris ! ; )

Chris59
Chris59
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:57:48

Merci, c´est très gentil de votre part :)

JoKill99
JoKill99
Niveau 5
19 septembre 2003 à 22:02:00

De rien ! :ok:

La vidéo du moment