CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour mieux se connaitre

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 août 2003 à 21:37:02

on s´ressemble! Moi aussi j´m´en vais vers mes 15ans, j´mesure 5´11´´, j´ecoute du rap pi j´aime le hockey! La seule difference, c´est que le basket, c´est pas une des mes passions!

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
01 août 2003 à 21:38:35

haha c cool

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
08 août 2003 à 04:00:58

je le remonte pcq la y commence a voir une coupel de new

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
08 août 2003 à 04:18:39

juste vous dire que je suis rendu a 700
messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 août 2003 à 05:07:54

HEU j´était en trein dme dire que si kamikaz ou Thibeault retournait en France tu serait probablement capitaine de l´équipe national. et puis g juste une question pour Giggy: est-ce que técoute vraiment du techno pcq ta dit que taimait tout ce qui buchait genre rock techno c juste que sa buche pas du tout pis c le meme beat pendant 5 menute. si c vrai g pu aucun respect pour toi lol. non mais on est pas icit pour parler de musique mais en tk.

ya juste 3 chose qui font que je respecte pas quelqu´un:

-si yaime le techno
-quelqu´un qui se croit plus fin que tout le monde
-pis les maudit Francais

aye ben non c des blagues la si non Kamikaz va encore m´engeuler. lol

snake1974
snake1974
Niveau 7
08 août 2003 à 08:37:01

salut ! je m´appelle jerome pineau et suis francais ( je vis à Paris) vous connaisser Paris quand même!!!!!!) et g 27 ans. l´expliquation de mon pseudo c à l´epoque ou je jouait au foot ( soccer pour les quebecois)) je jouai au poste attaquant et j´etais surnommé le snake pcq je rodait tjrs dans le defense adverse pour leur planter des buts ( tous pleins en fait ! ) en moyenne entre 15 et 30 buts par saison.
moi j´ai finit mes etudes par bac +3 ( bon courage pour ceux qui sont encore dans les etudes)et je travail comme responsable du service de maintenance dans une société qui vend du matériel de distribution ( carburants, lubrifiants et graisse).
je n´ai jamais joué au hockey ( à Paris niveau hockey c desert) mais je suis regulièrement la lnh depuis environ 7 à 8 ans. je suis un fan depuis toujours des flyers et oui!!! ca va encore chambrer!!!!!!
coté musik : U2, rolling stones, noir désir, madonna,et j´en oublie et puis la techno

66_LeMiEuX_66
66_LeMiEuX_66
Niveau 8
09 août 2003 à 06:08:59

pour te répondre dmx jme battait avec des bat de baseball pis des martau pis 1 foi javais une machette mais sa jai po eu le temp de men servir pcq yavais un kush qui me pointait un gun dessus pis i me disait dla lacher sinon yésiterais po a me tirer dessus lol jlé baver un peu apres sa jlai lacher pis la i ma pogné comme si jétait un animal i ma peter la face a terre le gros chien mé ami yon voulu faire dekoi mais ya dit vous bouger jappelle du renfort pis jvous fait toute embarqué en fin dcompte on c toute fait embarquer loll mais jme suis calmé pcq dans pas long jva avoir 18 pis jai po le gout de me faire enfermer

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
10 août 2003 à 14:27:54

:up:

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
12 août 2003 à 08:08:02

pis oui the_one j´écoute vraiment du techno mais plus du techno acide c plein de beat phoqué mélanger ensemble pi sa buche pomal pis si c pour faire ke ta po de respct pour moi bin coudon rspecte moi po mais demande moi po kej te respect itoo

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
12 août 2003 à 08:12:42

pis les news bin marké ki ke vs etes ici pour kon puisse vous connaitre mieux

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
22 septembre 2003 à 02:21:37

hey Chris g remonter le topic juste pour toi

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 02:25:27

lolll c´Est pas utile je me suis présenté dans mon 1er topic....

A part le hockey dont j´ai déjà donné mes gouts, je peux ajouter que je suis passionné de Formule 1. J´aime beaucoup joué au tennis aussi. Et je suis technicien informatique.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 septembre 2003 à 03:57:44

arf arf arf

salut moi c anthony , 23ans du nord de la france...
bon par là bas , c´est le soccer ki est roi et tte ma famille est pour le soccer.
moi chui d´abord fan de hockey que j´ai decouvert grace à . .. NHL 93 lol... po banal je sais , mais apres decouvertes de magazines et de match par ci par là , chui devenu accro à partir de 97 , où on a commencé à avoir un match de NHL par semaine ( c´est enorme vous pouvez po savoir vs les canadiens lol) et chui fan de Peter Forsberg.
maintenant jpeux suivre quotidiennement grace au net.
sinon bin j"écoute du punk , metal et grunge , histoire de se motiver et pour se mettre en condition pour jouer à NHL , ke g quasi eu tous de 93 à 2004 ( ke joré) car seul le 94 ma échappé ouin ! !!

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 04:54:06

Tiens, tu es de quel endroit dans le nord?

organicks
organicks
Niveau 5
22 septembre 2003 à 05:43:09

Moi j m´apelle Richard,j´ai 29 ans bientot 30 :( et j´trouve que la vie passe trop vite parce que me semble jai encore le coeur de mes 18 ans:).J´habite Granby depuis maintenant 16 ans.Je viens d´une petite ville loin loin dans le nord lollll Port-Cartier(Sept-Iles)et j´aime bien descendre par che nous l´été pour faire des beach party sur la plage avec mes chums de la bas:)J´écoute pas mal toute les genre musicaux sauf bien sur du Mozart et contry lollllll.J´ai deux magnifiques petite filles,une de 3ans et demi et l´autre de 7 ans et demi!!!J´aime ma femme et mon ordinateur et mon ps2 et...mon char ahahahah bon ben c´étais moi ca!!!!

@+ everybody!!!

organicks
organicks
Niveau 5
22 septembre 2003 à 05:45:33

En passant c´etais une tres bonne idee ce topicde mieux se connaitre :ok:

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 septembre 2003 à 16:23:37

bin ds une ville de pure soccer : Lens

sinon chui un picard d´origine , et chui né à Amiens , l´une des meilleurs villes de hockey de france lol...c´est déjà pas mal!!!!

les Gothiques champions cette année...

Chris t´es un gars de ch´nord ou t´as des amis là bas?

Chris59
Chris59
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:36:53

Ouais, un vrai de vrai du ch nord :p. Enfin pu depuis 2 ans puisque j ai demenagé au Québec. Je restais à Valenciennes près de Lille tu dois surement connaitre!
OM contre VA ca rapelle des souvenirs :D

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
22 septembre 2003 à 16:54:42

vi c sur lol....

oui jconnais mais bon j´habite Lens depuis 4 mois en fait , meme si mes parents st originaires de là...
par contre Bollaert le week end dernier : on a gagné!!

par contre j´m´éloigne d´amiens , c´est po cool . .. aller à Dunkerque pour le hockey çà craint...

le bol ke t´as d´etre parti là bas mon vieux : j´enrage!!! plus les canadiens ki ont nhl 2004 . . moi je :snif2:

La vidéo du moment