CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour mieux se connaitre

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 19:50:26

vner ici pis dites tt skon devrait savoir a props de vous pour kon sache mieux a kelle genre de personne kon parle pis dites nous vos centre d´interrets ske vs faites ds vie ske vs aimer tte pour kon puisse vous connaitre ds le fond mais pour commencer j´vais laisser tiburn le faire pcq c sa ke g décider

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:06:54

Ben moi ca fait bientot 5 ans que j´habite à Montréal ( avant cela, j´habitai en Normandie, en France) et je m´y plait bien. Ca fait aussi 4ans que je joue au hockey et depuis, ben j´vasi pas dire que j´vis juste pour ca mais ca prend pas mal de place dans mon horaire! ( quand je ne suis pas en pratique ou en game, je joue dehors! ben du moins quand j´en ai la possibilité!) A part ca ben j´aime bien les forums de jv.com et celui que je frequente le plus est...hum...NHL2004? oui! Sinon sur les forum, et bien ca fait depuis NHL2002 que j´vient et je ne suis jamais partis! ( sauf qqs fois, ou j´avais des crises! mdr).
Ah, au fait, j´commence le hockey demain matin à 9H!

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:13:53

ok kool

bin moi mon nom c Maxime Giguère g 16 ans mes amis me surnome gig et depuis tjrs j´habite au QC pis ds ma vie ce ki prend le plus de place c mes amis pis la fille ke j´aime pis apres sa sa s´enva vers le foot pis le hockey pis la muzik chuis en secondaire 4 m´enva en 5 pis a part sa ske j´aime le plus c d´aller feter et pius de danser sur dla bnne muz pis ma muz préféré c tt ski busche comme rock pis techno pis a aprt sa ma vie est comme plate parfois et d´autres fois trépidente mais c juste normal pcq chuis un ados normal et g juste hâte d´avoir mon char

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:17:59

Moi sinon, ben j´m´apelle Thibault Varin ( oui oui, Thibault est mon prénom, c´est un prenom courant en France, pa comme au Quebec où c´est un nom de famille! :p))Pour continuer, moi j´vasi avoir 15ans dans qqs semaines pi j´m´en va en secondaire 5 moi aussi. J´ai oublier d´le dire, mais moi aussi j´vis pour ma blonde! :) ( elle s´apelle anne-sophie) Niveau zic, j´ecoute du rap francais, NTM, IAM, Cut Killer, FF, Don Choa, Sniper pi j´aime bien aussi KoRn ( l´un de mes groupes prefere, ca bouge et c´est d´la bonne musique). A part ca, ben j´aime ca faire du sport avec mes amis. ( on s´organise des games de foot et de baseball de temps en temps, c´est ben l´fun!) Voilà!

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:21:47

tu va avoir 15 pîs tu tenva en 5 shit t fort pis si tu veut d´autre chose ki brasse ds le genre de korn un peu essaille du craddle of filth c fort

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:23:15

ok, cool. J´vais aller D/L ca sur KaZaA, t´as tu des chansons a me proposer? Pk moi, j´download tout sinon, j´me fait pas chier! lol

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:25:25

saffron´s curse et her ghost in the fog von faire l´affaire

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:26:14

pis kesse ke tu pense d4e la dernière de korn dig my time est fort moi je trouve ka fait le job

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:26:44

:salut: Moi jmapelle Keven Thiffeault jai 16 ans pis me amis me surnomme tous tifo pcq mon nom de famille c thiffeault.Hum pour l´école hum men va en transit 1 :honte: :ouch: mais po grave ma me reprendre cette année fo po se décourager :-p . Comme Musique j´écoute du PuNk comme Millencolin, NoFx, Raised Fist, Bald Vulture pis plein dotre la. Aussi je joue au hockey depuis environ 10 ans j´ai dja faite de la boxe l´année derniere j´ai jouer au soccer pendant 8 ans mais jai la il y a 4 ans je fesait du BmX jai lacher sa aussi ya juste le hockey pour moi :-p et c po mal tout :ok:

Tifo_14

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:28:22

Oué, elle est vraiment bonne, elle bouge pi je sais pas si t´as vu le clip mais il y a Angelina Jolie dedans pi ca donne encore plus le gout de l´ecouter! lol Mais j´aime ben les anciennes moi aussi. Freak on a leach, Make Me Bad...2k, j´vais D/L ceux que tu mA´s dit pi j´t´en reparle tantot!

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:29:41

k kool tifo moi le monde m´apelle gig accause de mon nom de famille aussi GIGuère ou bin astheure c plus rare mais un tit madame jigger c tjrs bin drôle un fois de temps-en tepms

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:30:53

nan g po vu le clip mais ché ki doit rentrer pis ak miss jolie encore plus lol

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
27 juillet 2003 à 20:31:14

Mon vrai nom c´est Mathieu Pelletier Montreal c´est ma vie je parle de la ville bien sure ma vie ce resume au hockey je connais pratiquement tout les stats des joueurs mais pas des goaleurs j´ai du mal à les retenirs, j´ai pas de blonde pour l´instan je suis en vacance alors pourquoi ne pas en profiter pour men fair d´autre lol, j´aime bien chatter dans mais temp libre,boir,fêter me laisser aller ben bon c´est à peut près tout sur moi.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:36:02

ouais kool un autre ki prend sa kool pis ki aime feter

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:37:27

Moi je me prenomme Frederic,j´ai 31 ans.
J´ai ma propre compagnie et je suis a sous-contrat pour la CAA(Et oui,j ai une compagnie de remorquage)
J´aime le hockey mais je suis un plus grand partisant de baseball(Pas pour longtemps malheureusement :( ) Je suis un joueur de Golf(et oui,un sport de pépere comme certain dirons lolll) je joue au golf depuis l age de 20 ans.
mes gout musicaux sont tres variés mais mes preferer sont: METALLICA,CREED,DISTURBED,GODSMACK.
J´écoute le poste de radio THE BUZZ 99,9 fm. et un grand amateur des GRANDE GUEULES.(94,3)

je suis de la rive-sud de Montreal.
Je possede une ligue de NHL(Ma 3e depuis 2 ans)
J´ai quitté les 2 autres car je ne les avais pas fondés seul et j´ai décidé d´en partir une a moi seul.(Moin de chicane )

Voila,je suis normal je croits lollllllll

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:39:46

hum kool mec ta l´aire d´avoir bien réussi a 31 ans mais moi je sait po trop c koik kej veut faire plustard pis y fodrit kej me déscide un jour la

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:47:05

je vais t avouer que j ai été chanceux...car il y a 7 ans,je ne pensais vraiment pas avoir un jour mon entreprise...j ai eu de la chance et j ai rencontré de bonne personnes.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
27 juillet 2003 à 20:48:59

ok je vois un concour de circonstance ds le fond et des bons contacts

Tiburn
Tiburn
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:52:18

J´ai oublié de vous parler de mon nick...TIBURN

Premiere chose,cela a commencé en secondaire 2...mon nom de famille est BERNARD.Donc mes amis m´appelait TI-BERN...CAR J ETAIS TRES PETIT DANS CE TEMPS LA.
Avec le temps,j ai changé pour TI-BURN et depuis internet j ai changé pour TIBURN car les traits d´union sont presque jamais accepté dans un nick sur le net.

Voila!!! vous savez maintenant d´ou sort mon NICK!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:54:38

moi je m´appelle François jai 11 ans ma avoir 12 ans le 4 septembre j´habite a montréal je joue au football et au soccer mais ca ne veut pas dire que jaime pas le hockey... ca fait depuis que jai 6 ans que jergarde les matchs des canadiens et ca fais 4 ans que japprends des choses que jsais pas pis quand ca me tente je mostine avec mon oncle... :up: