Le soleil d´Edmonton suggère qu´un certain nombre de directeurs généraux à travers la ligue contactent les graisseurs GM Kevin Lowe comme la date-limite commerciale mars de 9 approche. Les rapports suggèrent Ryan Smyth, Ethan Moreau, Jason Smith et Georges Laraque attirerait la plupart d´intérêt des équipes attachées de finale. On pense qu´est sur le bloc, et pourrait le guardien de but Tommy Salo être eu si les graisseurs obtiennent le talent de NHL-matériel. Comme discuté sur de la quatrième l´exposition par radio période, on dit qu´a l´intérêt dans Smyth, et pourrait Montréal Canadiens offrir un paquet de la jeunesse, y compris les goûts de Marcel vers l´avant Hossa et de Ron defenseman Hainsey. source:thefouthperiod.com
ci cé écrit de travers cé que je lé traduit sur alta vista mais sa dit se que sa veut dire.
bon ok les rumeurs je suis le premier a dire que sa menne jamais a rien mais quand sa implique le ch je cé pas je trouve sa lfun den parler.vous aimerier vous sa voir smyth a montreal et seriez vous prete a donner 2 joueur davenir...