CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¿?¿Rumeurs de la NHL ¿?¿

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:16:48

Marquer ici vos rumeurs sur la nhl en anglais ou en francais. cela na pas d´importance pour d fans de hockey.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:20:20

Une rumeur de http://www.hockeytraderumors.com

Franck writes " Reliable sources from RDS, SRC and Le Journal de Montreal ( contacts, not print) have all stated that Jose Theodore will in fact be traded. Along with the trouble he and his family have been in as of late regarding some loansharking operations, Theo´s high market value is apparently reason enough to attempt to trade him. The word on the street is that the Habs are trying to sign Felix Potvin for a couple seasons in order to prepare Mathieu Garon´s ascension to the #1 spot. Trade rumours include: Theo to Boston for Joe Thornton ( Boston is in need of a number one goalie, and Jeff Hackett is a free agent) and Theo + another player to Colorado for Alex Tanguay, David Aebischer and Martin Skoula ( Colorado is in need of a #1 goalie)."

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:27:24

yon vraiment pas raport tes trades!!!!!!!!!!!!

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:29:21

c d rumeurs da

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:31:03

c la j´espere qulle m´en soit une.

Leaf_Expert writes " HTML:SPORTSNET.ca
Sources confirm Vincent Damphousse and Sharks defenceman Bryan Marchment were offered to the Colorado Avalanche...."

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:32:28

AvT writes " Scanning through Montreal radio stations, Team 990, CKAC, and CJAD, among others, have reported some interesting trade rumors. I jotted down some of the more interesting and plausible trades.

quelqu´un n´en a atendu a radio?

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
22 juillet 2003 à 00:32:15

ouin mais ta rumeur race2 c sur k´es fausse a moins ke les sharks aillent repris Bryan Marchment mais au dernière newz ke je sdait c ki a po été signé encore pcq messemble k´il est agent libre mais chuis po sur mais sinon yé ak colorado

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:34:28

Ben en ce moment, contrairement à avant, j´écoute pus la radio ( CKAC 730AM Les amateurs de sports, prolongation etc.) fait que j´peux pas t´en dire plus. dsl! Thornton à Montréal..ca m´aleche les babines!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:37:10

Je sais pas si je vous l´apprend, mais Bryan Marchment, il est rendu avec les Maple Leafs...pi il a signé!

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 00:39:37

merci mais les rumeurs ne sont pas d´aujourd´hui
c dure dans avoir d recente.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
22 juillet 2003 à 00:39:54

bin moi tu me l´apprend merci pis sa c depui kan pis kesse ten pense y lon tu signé oiu bin y lont po signé tverdovsky les leafs moi tk ske j´en dit c ke si ils signent bin y vont etre rendu ak une bnne def eux itoo p-t bin meme une des meilleurs de l´est pis de la ligue si belfour refait le travaille bien sur

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 00:40:29

mais d´apres un site satan pourrais aller a vancouver mais chez po si il o signer.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 00:41:00
  • signer ailleurs
KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:41:11

ca serai trop nice!!

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
22 juillet 2003 à 00:42:40

ok ouin mais moi sam surprendrai bocoup pcq yon po full budget pis yon po grand monde de son calibre ak ki le faire joué sa 2e ligne yon juste une super first malgré k´avec les freres sedine sa pourrait donner de koi de popire p-t hein ?

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 00:43:58

g hate que le canadiens nous dévoille une surprise que tout le monde reve.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
22 juillet 2003 à 00:45:33

comme ? tk moi ske j,en dit c kej verait bin plus Satan ak le ch k´avec les canucks

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:46:38

racer> moi aussi! Mais est ce que ca arrivera?! po sure... mais bon, on peut encore rever!

giggy> Ben là, tu le mets avec Matt Cooke et Linden pi laisse moi de dire qu´il va tout peter! au alors avec les frere Sedin! Ou encore mettons le avec des jeunes, comme Chubarov et Ruutu, pkoi pas!

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 00:47:01

mais le ch aurrait du p-e accepter l´offre de 40 millions pour 4 ans que ferodov leur a demander. quand penser vous

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:48:37

mmm, je sais pas! C´est sur que tlm aurai aimer voir Fedorov a Montréal mais pense-y, avec tout ce qu´on lui aurai payer, on aurai casiment pu se prendre Tanguay et Satan pour le meme pris! Mais bon, Gainey aurait pas fait ca de toute facon. vive les Jeunes! lol

La vidéo du moment