CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hymnes national Américain

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 06:33:27

les humoriste son la pour dire des affaire drole pas des affaire serieuse.pi au quebec son bon en esti les humoriste.pour moi mike ward et francois perusse cé les best.masi perusse cé pas vraiment un humoriste mais ier vraiment drole.tk sa pas trop rapport. :lol:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:42:56

Je suis pas racisme,mais vraiment pas.
Les ontarien son pas une Race,mais vraiment pas
Stai juste de joke.

Si je vous dit que les indien(mohawk)son des parazite,allé vous me dire que je suis racisme.bin le monde le dise pareil,c pa parce que son améridien c contre c quil fon,pareil pour les arabe,c pas parce qui son arabe que je lé aime pas,c parce que fo etre asser con pour faire la guerre pendant plusieur millier dannée,pis encore plus con pour se faire exploser pour tué,lé aimer vous en général les arabe du moyen-orient.

je suis vraiment pas racisme,jlé aime bienla RACE ontariene

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:45:08

Martin matt est fort.pis je croit que pérusse,on peu dire que c un humoriste meme si i faite pas de oneman show,ragarde crampe en masse,meme quad i fesait pas de scene,stai des humoriste,on pourait dire,humoriste = quelqu´un qui fait de l´humour

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:55:15

< shutt>tu te pense fier detre quebecois pi messieur pense que le quebec cé #1 pi les anglophone pi toute les autre pays cé dla merde.

juste pour précisé

Fier d´etre quebecois,fier de koi,en 2004 je suis pas plus fier d´etre quebcois plus que canadien.Je fait parti de ceu qui pense que pour que tout aille mieu,fa faloir etre fier d´etre térien,pis quand tu dit que jva grandir racisme et ignorent,bin jai fini de grandir moi en passent pis ignorent,chu bin mal parti pour etre ignorent,jai un bon bagage scolaire pour l´histoire et jen aprend encore.plus quelque petit voyage,
Avoue au oin que ta parler un peu vite.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:24:35

son toute bon les humoriste sauf les francais de france je les aime pas bin bin surement a cause ki parle de france pis jveut rien savoir dla france!!! chui pas racisme mais jaime pas les francais je mentend bien ak quek un mais les autre me tappe sur le gros nerf du cou le meme que ribeiro!!! je rit tlt dans leur face :rire:

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:26:52

ien na un francais ier pas pire mais me rapelle pu son nomémoi cé les fille que je trouve pas drole en tk les 90%.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:47:03

Attention shutt,c du sexisce(joke)
Mais je suis daccord,c juste que les femme son un peu moin cru,c différent,mais yen a des drole,lise dion in drole,sauf qaudn sa fait 300 fois que ta voi a tv.

seb_tampa
Pas aimé les francais c pas du racisme encore une fois,c resque normal en plus:P.Ya un seul ou p-t 2 humoriste francais qui mon fait vraiment rire,je c pu leur nom.c qui menerve che les francais c quand il parle et surtout quand il fon " ouai,heeeeeee,mrtel le truc eeeeeeeh"

comme jacque villeneuve est devenue,mais lui je lé jamais aimer.

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:58:46

michel bougenas cé lui le francais quier bon je trouve.dion est pas pire pi ia aussi dominic michel quier encore capable den faire des joke mais apart sa...lol chez meme pas si ier francais mai ia un laccent pour.moi je trouve sa con de pas aimer un peuple a cause de son language.tsé pi vous generaliser pas mal je trouve comme si tout les francais était comme sa ou tout les ameriquen comme sa...certain francais son con,certain ameriquen son con,certain quebecois son con.mais faut pas generaliser surtout quand jai vu laffaire de les usa font la guerre pi bla bla bla mais sa jsute a cause de bush timagine tu si les autre peuple avait generaliser le canada en voyant lancien premier minitre ti-jean chretien iaurait dit osti de gagne dilletrer pi de laid.mais aver vous dejas vu qqu1 commre jean chretien NON ien na juste un mais au état ion juste un gars comme bush.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:08:23

yen a pas juste un,yen a 2 ou 3.:P.

Je suis sur que jean chrétien a donné a certaine personne une mauvaise image du canada.
ce monde la pense que ici on porte non casque a l´envers pis quond parle tou croche.Pis je c que c géneraliser,mais c sa pareil.

C comme les gaspésien,j´habite sur la ligne de la gaspésie et du bas-st-laurent,et je connait personne dans ma ville qui parle comme un gaspésien,comme le comme´francois " son vraiment dans leur bulle"de star academi,i parle mal,mais dans son bout je suis sur qui est un des seul a parlé. comme sa,ya juste les gaspésienqui viene du fin fon dla gaspésie qui parle comme sa,mais c l´image que sa donne

La vidéo du moment