CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hymnes national Américain

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 avril 2004 à 01:31:28

CHOUUUUUUUUU!!!!!!!

chouuuuuuuuuu

Question de politique,c pas contre les américain,le monde u pas les équipe de boston,de toute facon ya pas grand américain dans cette équipe la.En entendant hymnes national Américain le monde ne peuve faire autrement que de pensé au homme de paix comme Bush et powell.

c la vie,sans commentaire

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:40:09

bin sa sa pas sa place cé ridicule.les partisant ok iaime leur équipe mais son vraiment con parceque lhymne national cé la fierter moi si les usa hurait lhymne canadienne je peterait ma coche.cé comme quand cheery dit que la visiere cé juste pour les momoune de quebecois et deuropeen.cé juste des rasiste ceux qui hue pi si ion rien dautre a faire cé leur probleme.moi je trouve sa honteux et lapointe a dit etre ambarasser parcequil vient du quebec pi ia raison ca pas sa place des affaire comme sa.moi jaurait donner un 2 minute au ch pour sa metton que la regle existerait tsé ia dejas celle de pitcher des affaire sa glace sa donne un 2 minutes a léquipe a domicile bin sa devrait etre pareil.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 avril 2004 à 01:47:44

Pour ma part les hymne national vien vraiment pas me cherché.Les hymne national sa appartien au passé pour moi.J´ai un certain respect pour sa,mais depuis un bon bout je dirait que je men caliss pomal,c les gens de l´époque qui devrait le plus etre fier de sa parce que sa souligne une autre époque pour moi.C pour sa que quand jentemp huer une hymne national,je men fou un peu,mais je hurait pas parce que c vraiment une perte de temps.

hymne national + hockey=sans commentaire

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 avril 2004 à 01:48:49

en passent au debut de mon message les"chouuu"c juste pour ouvrir le topic.

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
13 avril 2004 à 02:50:26

FUCK L´AMÉRIQUE, loll, chu quebecois, jhais les ptit amériquins,

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
13 avril 2004 à 02:53:08

un hymne national c pour le patrimoine bande dinculte!!! et c pas de lepoque un hymne national cest pour se rappeler du futur et decouvrir le passé!!! ( c voulu que sa aille pas de sens) mais c vraiment sa

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 02:59:38

moi en tk sa me ferrait chier que les ameriquen hu lhymne canadiens mais ion trop de classe nous les quebecois somme que des trou de cul pour huer un symbole comme celui la(je parle en generale)chu peut etre con selon vous mais huer un hymne national sé crissment chien.toi si tu voit un usa sul trottoir qui est en train de pietiner le drapeau quebecois pi de parler en mal des quebecois cé quoi que tu va faire a pi coudont cé juste du tissu.moi je suis fiere pi je comprent les partisant ameriquen de chialer contre sa parcequil osnt fiere eu aussi pi i sont pas des sauvage.cé une question de respect mais sa cé pas tout le monde qui la.moi je respect antierement les ameriquen pas tous mais ien na plusieur parmis eux qui sont comme vous et moi et qui sont fiere detre ameriquen tk sa ma degouter hier pi jai pas peur dle dire les quebecois manque vraiment de classe pi sé des sale ques quion fait hier sa na pas sa place.réflechisser parceque moi jaime pas sa que mon pays passe pour un pays de con parceque hier on aurait vraiment dit un pays de raciste,de con...si vous me trouver con dite moi le mais moi jai ma fierter et je respect selle des autre.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
13 avril 2004 à 03:06:19

chek bin sa les amaricain vont pitcher une bombe atomique sur le centre bell!! je respect le patrimoine mais je respecte pas les erreur!!

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 03:07:22

seb_tampa Posté le 13 avril 2004 à 03:06:19
chek bin sa les amaricain vont pitcher une bombe atomique sur le centre bell!! je respect le patrimoine mais je respecte pas les erreur!!

les erreur de qui?

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
13 avril 2004 à 03:09:27

peu importe!!! a metton t parent te dise que t un erreur je les respectré pas!!! a metton comme les americain yon demander des canadien en refort pis les irakien en on tuer 4 bin jrespect pas les americain et les irakien car c les americain ki on dit daller la au canadien quand les irakien allait les tirer dessu!!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 avril 2004 à 03:10:06

Shutt-->Je suis totalement en accord avoir toi.Si les Américains huerait le Canada je serais tres enrager faque les Canadiens ne devrait pas huer l´hymne national Américains.

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 03:13:22

seb_tampa Posté le 13 avril 2004 à 03:09:27
peu importe!!! a metton t parent te dise que t un erreur je les respectré pas!!! a metton comme les americain yon demander des canadien en refort pis les irakien en on tuer 4 bin jrespect pas les americain et les irakien car c les americain ki on dit daller la au canadien quand les irakien allait les tirer dessu!!

cé pas les ameriquen cé bush.tsé si tu juge les usa a cause dun1 gars ta pas dallure les irakien osnt tous con a cause qui leur ancien chef cétait hussein cé tu sa tu veut dire.les ameriquen sont comme toi pi moi ien na des correct mais ien na aussi des pas correct bush ier pas super correct metton mais ia pas juste lui sa terre.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
13 avril 2004 à 03:14:49

Ils feraient mieux d´enlever les hymnes nationaux... ça revient tout le temps à la même maudite affaire...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 avril 2004 à 03:15:15

Ouin ta ben raison...

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 03:17:58

bin quand 2 équipe canadienne jousent ensemble ok ou quand 2 équipe ameriquenne mais meme a sa ta raison sa sert pas a grand chose au J.O. ok mais tsé un match qui veut rien dire cé pas important.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 avril 2004 à 03:20:42

En plus avec le paquets d´européens qui sont dans la ligue ca sert encore plus a rien.Sté le gars qui vien de la Russie il s´en t******k des hymnes nationaux du Canada et des États-Unis.

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 03:22:55

cé plus pour les spectateur lhymne national.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
13 avril 2004 à 03:56:20

C comme quand cherry a parlé des quebecois,sur le coup c choquent,mais apres je me suis dit,jesus-chirst qui fo etre cave pour en faire une grosse histoire.
On passe notre tep a rire de anglais,a dire que les ontarien son des con(et c vrai)
a piment fort une joke de CAN-anglais ateendait pas l´autre.pis la i ris de quebecois,francois,,hoooo,le scandale,c pas drole de rire d´une minorité.Le probleme c quond est pu capable de s´enduré nous autre meme,pis jva rajouté aussi quond est des criss de gaté pouri,juste a voir les criss de syndicat,jleur calisserait toute mon point dans face.tout sa pour dire que on peu bin es huer parce que la plupart des américain se genrait pas pour nous le aire.
L´année que 2 équipe CAN von etre en final , les usa von meme vouloir ce détacher du CAN,j´éxagere p-t mais yen a qui von i pensé.

shutt
shutt
Niveau 10
13 avril 2004 à 05:10:19

la par contre tu dit que des connerie.té juste un raciste les ontarien son pas cave ien na je dit pas le contraire ia des ontarien qui son con,épais,raciste comme ia des quebecois comme sa pi ien na des japonais comme sa...arrete de juger le monde les humoriste gagne leur vie a faire rire le monde mais le monde son tellement raciste que les humoriste sadapte et fon des joke raciale pi sa pogne.les humoriste dise les ameriquen son si , i sont sa...mais cé pour faire rire le monde ignaurent comme toi qui savent pas que les humoriste son pas raciste i save comment faire rire le monde pi toi tu te base la dessu mais laisse moi te dire que tu va grandir raciste et ignaurent.les hymne nationaux cé une question de respect,sé le plus grand symbole au monde avec le drapeau.tu te pense fier detre quebecois pi messieur pense que le quebec cé #1 pi les anglophone pi toute les autre pays cé dla merde bin laisse moi te dire que té dans le champs parceque dans chaque pays ia des con,ia des correct pi ia des ignaurent comme toi qui save pas sa veut dire quoi un symbole et une fierter.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
13 avril 2004 à 05:55:28

jveut juste approuver shutt les humoriste son la pour faire rire je prend par exemple michel mpambara lui yé raciste mais envert son pays pcque jme rapelle un de ses show kia passé a télé ya dit que les afro-americain cétait toute de petit neye et qui travail au salaire minimum pis ki son content mais dans lfond c pour faire rire pcque sen né un afro-americain mais c pour rire!!! c pas du rascisme

La vidéo du moment