CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inusité

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 03:21:04

lol ya ben des bugs moi sur ps2 ca m´a pas arriver une seule fois encore

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
02 avril 2004 à 03:42:27

moi sé po inusité main sait stupide tsé le def de lautre equipe contouirne son net y revien devant pis y shote dans son net :lol:

a pis jouait ak mon amis pis y me plaque ya meme po encore toucher au gars pis le casque revole din air :lol:

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 03:45:10

:lol: :rire:

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
02 avril 2004 à 04:14:15

ouin, c komme , c vraiment chien, je viens pour faire un but, mon joueur tire, pi la rondelle etait ds le net carément, elle avait passée la ligne rouge, maqis elle etait d´in air, apres, komme par hasard, le goaler fait l´arrêt, elle reviens sur son dos en volant, pis il fait l´arrêt par en arrière

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:15:16

:lol:

:doute: rogue34 :doute:

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:55:59

lol moi ben je pogne une pénalité la fo je touche a rondelle pour le jeux arrete ji est pas encore toucher la lotre équiope aut son goaler pcq aussitot je touche a rondelle sa arrete le jeu jarrive pour plaquer le gars ac la rondelle i f une passe par en arriere personne la capte elle glisse jusqu´au filet ET LE BUT!!!!!

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:24:36

Moi...le gars des WINGS avait lapuck dans sa zone...yétai debordé...ya faite un dégagement du revers du fond de sa zone....une degagement inofensif....la rndelle sen vient en direction de mon filet, mon goaler(Luongo) se colle les jambe pour larreté et puis la puck passe en dessous de ses jabes...hahaha LE BUT ! !!!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:28:01

je compte un but mais en réalité c´est un joueur de l´autre équipe qui met la rondelle dans le but donc d´habitude le gars de l´Autre équipe fait signe de tête en voulant dire:putain que je suis con mais c´est mon joueur qui a compter qui a fait le signe de tete...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:28:54

j´étais en shotanded pis je fais un dégagment par la bande avec lidtrom pis a passe entre les jambières de l´autre goaler(thibault)

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:26:19

je jouait dans mon playoff ak un ami sur le net pis jai deplacer le but pis yavait un joueur en arriere du filet fek yetait poigner ak un but sur lui :lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:10:49

Moi hier, jai fait dans < <play now>> une game toronto-Philadelphie. Pis je mamêne avec domi en inferioroter numérique en zone adverce, et la je tire. le gardien échape la rondelle, et je conte. Mais la commenteteur , au lieu de dire < <Shorthanted goal!!!>> ben il dit: Oh NO!!! I push the puck in is own net! et la on vois un image de domi qui casse sont baton par terre...

:lol:

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
24 avril 2004 à 00:51:22

moi genre jtai en zone adverse pis la la poke a sort fak ma la chercher a la ligne rouge pis la le ref sifle hor-jeu

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
24 avril 2004 à 01:04:52

OUAIS SA FAI CHIER SA MA ARRIVER AU MOIN 3 FOI KE LA PUK RENTRE MAI KIA PA DE BU!!!!!!!!!

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
24 avril 2004 à 01:43:25

je sais pas si c´est inusiter
mais d´habitude quand on echange un goal(comme ca:Theodore contre luongo)Luongo joue avec les canadien avec le maske des panthers je croit

mais dans une dinasty j´avais kiprusoff a montreal et il avait un masque de montreal

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
24 avril 2004 à 01:47:34

loll, moé les caskes men fou po mal, mais , tavait tu fait une dinasty de draft fantaisie?? ou tu lavait trader?

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
24 avril 2004 à 01:49:53

j´avais fait une trade

fort61
fort61
Niveau 9
24 avril 2004 à 01:55:43

théo tenait son baton avec la mitaine !

fronix
fronix
Niveau 8
24 avril 2004 à 01:59:21

ok moi ses ben fucker je jouai contre les red wings et un moment donner jai une penaliter pis ses le joueur des wing qui va dans la cabine . mais ses pas fini apres les wings conte dans leur but et si je conte dans leur but sa dit quil on un but. comme si les equipe on changer daspect

La vidéo du moment