CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inusité

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:21:30

Parlez des choses bizarres qui vous sont arrivées pendant le jeux....

Moi j´ai scrorer un but avec Markus Naslund et c´est todd bertuzzi qui célèbrait...lol

ensuite, jai compté un but et le joueur qui célébrait avait seulement une moité de baton

l´équipe adverse a shoté derriere de but, mon gardien est allé, apres il est revenu devant le but et il a figé a environ 15 pieds du but(mesure environ dans le jeu) en style papillon, apres chui aé shooté dans leur zone, il osn revenu pi mon goal etait encroe figé fak ils ont compté... :-p

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:47:51

moi je jouait online vs olicool96 et son gardien a bloké mon tir mé a une dizaine de cm par lécran en style papillon et g tiré i ava aucune chance de lareté vu kil etai lotre bor et essayé i c komme pitcher a terre san avoir de tir vers lui(dan le fond i avai lair kon)

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:53:47

moi un jour cétais 4 a 3 ladversaire, alors jai retiré mon gardien dans la dernièr minute de jeux, je score et on sen va donc en prolongation.(cétais en série) la je commende a mon gardien de revenire, et après 2 arrêt de jeu, mon filet est toujours désert! et léquip adverse compte!! jai pas content :(

a oui une foix mon premier trio compte en prolongation et cest le 2e qui fête!!!

:rire:

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
01 avril 2004 à 01:02:51

moi je suis en prolongation c´est 2-2 je joue contre les kings en play now la avery marque et mes joueurs celebre et font comme si il aurait gagner mais c´est avery qui a scorer!! :lol:

klesla score et zedink celebre

fort61
fort61
Niveau 9
01 avril 2004 à 02:32:03

je sais pas si cest inusité mais jai fait un combat de gardien théodore-Belfour

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
01 avril 2004 à 02:34:45

c´est très reccant...

donkeykong02
donkeykong02
Niveau 7
01 avril 2004 à 02:36:01

non sa c normal jen ai fait 5 bataille de gardien moé

rogue34
rogue34
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:38:28

mo ca m´est jamsi arrivé

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
01 avril 2004 à 02:39:43

Durant une video ou on voit larbitre, le baton d´un joueur traversait la tete de l´entraineur

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
01 avril 2004 à 06:49:37

moi sa marrive en moyenne 10 fois par game!!! je tir la rondelle traverce la ligne rouge de 2 longueur de puck pis ya un joueur qui la ressort et larbitre fait comme si de rien etait!!! lfun en esti sa!!! ou bin quand que le gardien a la puck sur les pad et cest long avant qua resorte une fois le goal lavait sur ces pad et cetait long le ref a pas siffler pis une fois le goal ya meme pas toucher 2 sec et je repoigne la puck le ref siffle pis ya rien de pun ou dkoi du genre!! ou bin i too quand je patine en echapper pis sa siffle chui genre tu seul dans zone pis ya meme pas de pun rien dappler c comme si le ref teste son sifflet!! ou bin quand tu score pis c les autre equipe qui celebre c drole a voir!!! ou bin quand tu score pis t away le monde son toute content surtout ceux ak les chandail de leur equipe son content que tu gagne ou que tu score :content:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:10:30

Moi j ai fait un snap aik Joe thornton , je pogne les deux coin en même temps du poteaux et la la lumière allume et le but. donc tous les joueur se sont arr^ter mais la puck était toujours en mouvement et elle sais rendu dans ma zone!!!
Sa faite fucker.

Je sais pas si sa vous est déja arriver , mais j ai pogner un goaler sur le casque , j ai sauver ma replay mais je ne suis pas capable de la voir , dite moi comment la voir??

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:39:49

Pascal Leclaire a compter un but dans un filet désert au 4 ième match de la série de la coupe Stanley!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:41:28

Moi jai fait une passe avec mon goaler.Personne na pogner la rondelle.Faque elle a continuer jusque lautre bord pis le goaler de lautre équipe a po réagit faue la puck est entrer en ses 2 jambes.Cétais vraiment laid...

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:13:20

c pas full inusité mais c bizarre...

au repèchage j,ai vu un gars ke son nom de famille cétait Bouchard(nom de famille qubécois) et il vient de Russie....Bizarre

ou bin un Yevgeni Quintal

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:07:19

moi jai repêcher un gars qui sapellais:

Miroslave Cibak...

lieu de naissance californie!

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
02 avril 2004 à 01:13:06

g degager le gardien a levé son bras pour le degagement la puck a tapper sur la bande et apres a devier derriere les jambiere du gardien et elle a rentré :lol: céta une game online en plus et une fois non

coolsims20
coolsims20
Niveau 4
02 avril 2004 à 01:15:01

moi tout les joueur des repêchage vient d´Alaska

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
02 avril 2004 à 01:18:45

JacK_Thornton Posté le 01 avril 2004 à 11:10:30
Moi j ai fait un snap aik Joe thornton , je pogne les deux coin en même temps du poteaux et la la lumière allume et le but. donc tous les joueur se sont arr^ter mais la puck était toujours en mouvement et elle sais rendu dans ma zone!!!
Sa faite fucker.

Je sais pas si sa vous est déja arriver , mais j ai pogner un goaler sur le casque , j ai sauver ma replay mais je ne suis pas capable de la voir , dite moi comment la voir??

tu vas ds mes documents, nhl 2004, user, et la tu clike sur: nhl001, nhl002, nhl003, keke chose comme ca, pis si ta po un logiciel pour les capter, ta juste a cliker dessus, pis la i va te demander deux choix, tu choisis: selctionner le choix ds la liste de programme, pi tu klike sur internet explorer, la tu va voir ta photo, tu peux copier colle pis la mettre sur bitmap, en tk

moi, je jouais une game, pis ya une espece de joueur ki est apparu comme ca, pis i mesurait 10 pied kuke

Oli55
Oli55
Niveau 10
02 avril 2004 à 02:23:09

mé dja arrivé. sa t tu arrivé lors de game online?

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
02 avril 2004 à 03:20:23

non, en série, mais j´ai entendu dire ke ds nouvelle online, ben sa se pouvait

La vidéo du moment