CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye bye forsberg

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 22:47:57

oin mais les europeen font des menacce style dire jmen va jouer en europe juste pour avoir un plus gro salaire.

la lnh est a sont plus bas en se momment et dnas le temps sa allait mieux et ien navait pas autent deuropeen.

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
29 février 2004 à 13:45:29

c bien triste que forsberg parte mais c le lock out qui l´aura encore plus poussé pis il voulai de toute facon finir sa carrière dans SON club de jeunese, ou il a fai c début,....

mais ne soyer pa surpri pa c départ...

vou avez profiter de toute les star du hockey mondial jusqua maintenan...mais avec le lock out qui arrive...vou aller louper une saison...

donc les joueur von venir en europe...

Il y a déjà Martin Saint louis de tampa bay qui a signer un contrat avec un club suisse ( bien sur l´un des 2 meilleur) pour la saison prochaine si il y a lock out!!

et on atten plein d0autre encor!!!!

héhé!
on sen frotte les main!!!

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
29 février 2004 à 16:40:27

:up:

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
29 février 2004 à 21:34:43

:up:

shutt
shutt
Niveau 10
29 février 2004 à 22:01:04

PIERRE LACROIX NI LINFORMATION

L´Avalanche du Colorado a nié la rumeur voulant que l´attaquant Peter Forsberg évolue en Suède l´an prochain pour le club de MoDo, advenant un conflit de travail.
Le directeur général Pierre Lacroix a déclaré au Denver Post n´avoir rien entendu à ce sujet et que la rumeur était fausse.

Le journal suédois Aftonbladet rapportait samedi que Forsberg était sur le point de s´entendre avec MoDo, l´équipe de la Ligue élite de Suède de sa ville natale, Ornskoldsvik.

Le contrat de Forsberg, le joueur par excellence la saison dernière dans la LNH, prendra fin à la fin de la présente saison.

En raison des règles de la Fédération internationale de hockey sur glace, Forsberg ne pourrait pas jouer en Suède s´il était sous contrat avec l´Avalanche. Également, il ne pourrait jouer au Colorado s´il était sous contrat avec MoDo.

rds.ca

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:00:13

bah c préférable pour Lacroix de nier linformation, chu pas mal sur que c vrai pcq c pas la premiere fois quil en parle.

c mieu pour son organisation et pour les fans qui dise que Fosberg va resté, c quand meme la vedette de léquipe et le meilleur joueur dla ligue

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:21:16

Bon je pense qu´il est temps de vendre ma carte Forsberg recrue. Pis j´espère que St-Louis quitera pas la nhl. Bordel A place que se soit les européens qui viennent sa va etre les nord-américains qui vont y aller

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:48:32

bin non saint-louis si i part cé sil ia un lock-out pi saint-louis a fin de son contra imagine le salaire qui va gagner cette anné cé meme pas 2 millions.

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:26:39

jtla prend tu suite ta Fosberg recru, pourkoi tu ten débarasserais, quand y jouse pu sa prend dla valeur.

shutt
shutt
Niveau 10
02 mars 2004 à 04:26:55

Lundi 1 mars 2004 - DENVER ( AP) - Peter Forsberg a nié lundi qu´il s´était engagé à jouer en Suède la saison prochaine, tel que le rapportait le journal Aftonbladet, selon lequel le joueur étoile de l´Avalanche allait retourner jouer pour le MoDo, son ancienne équipe de sa ville natale, compte tenu de l´éventualité d´un conflit de travail dans la LNH.

" Il n´y a rien de vrai dans ce qu´on a écrit, a déclaré Forsberg. Je n´ai parlé à personne de ce journal depuis assez longtemps, alors j´ai été surpris. Je n´ai pas discuté de contrat avec le MoDo. Ils ressortent cet article chaque année. Une fois ils vont avoir raison parce que j´ai déjà dit qu´un jour j´allais retourner jouer pour MoDo."

Champion compteur en 2002-03, Forsberg écoule cette saison un contrat d´un an d´une valeur de onze millions de dollars américains.
" Je vais voir ce qui va se passer à la fin de la saison et comment je me sens, et prendre une décision à partir de là", a-t-il dit.

rds.ca

sa maurait étoni qui dise oui lan prochain je men ca en suede.

mais

cé peut etre un coup publicitaire sa apret tout...

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
02 mars 2004 à 13:19:28

The_One_ Posté le 28 février 2004 à 21:41:50

chu écoueurer de voir du monde avoir autant de préjugé envers les joueurs européens, sans eux le jeux ne serais aps aussi relevé et interessant, spa pcq un joueur est pas américain qui peu pas avoir un sentiment d´appartenance envers son équipe.

les joueurs européens mérite autant de respect que les nord-américains, on peu pas mettre tout les problemes dla ligue sur le dos des européens, la ligue a de gros problemes pis faut sa se règle au plus vite. faut baisser les salaires de tout l´monde pis aider les équipes moin riche.

chui d´accord avec toi the_one . ..

ce qui me fait rire , c´est pourquoi les équipes prennent des européens , s´ils sont si cheres , qui " se pognent po le cul", etc etc . ..???
en réfléchissant deux minutes ( ou meme quelques secondes , faut pas exagerer ) , c´est quand meme evident que c´est completement stupide cette opinion anti-européen.

L´interet pour la NHL en Europe a été de plus en plus important quand les joueurs européens sont arrivés dans la Ligue... qui a permis un marché en Europe , qui a permis plus de dollars pour la NHL...

en critiquant les européens et leur salaire , on critique indirectement les D.G qui ont quand meme accepter leur salaire au lieu de les virer s´ils sont si inutiles que çà, et aussi ceux qui recrutent ces européens... et je crois que ces gens sont : nord américains.
mais certains preferent parler uniquement des européens , histoire de ne pas se critiquer entre compatriotes...

Le probleme du lock out, c´est pas seulement au niveau des joueurs qu´il faut regarder , c´est beaucoup plus haut au niveau des dirigeants et des finances qui ne savent pas gerer et qui en ont donné trop aux joueurs, qui se sont habitués à des " gros" salaires.

shutt
shutt
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:16:24

mais les europeen on amener le pire fleo sur la glasse en se momment dans la lnh les baton élever.benoit brunet en parlait lui quand ier entré dans lnh pi iavait qque chose tu jettait les gant mais avec larriver de plusieur europeen eux qui jouait du baton et non de leur poing.

je trouve quon devrait imposer une limite deuropeen dans chaque team parceque cé lfun de regarder des gars de chez nous chek le canadiens koivu,zednik,bulis, komisarek,markov,sundstrom, dackell.pourtant le canadiens davant cétait toute des quebecois et des ontarien.

metton que toi les ligue europeen se font envair par des nord-ameriquain pi les europeen de ses team son pousser et jetter dehors dla team parceque ia pu de place et la la ligue est 55% nord-ameriquenne taimerait tu sa je pense pas moé mais mettre des limite sa chu pas contre.

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:53:11

jmexcuse Shutt mais chu totalement en désaccord ak toi, on peu pas limité le nmb deuropéen, Dackell a metton c pas super comme joueur mais si y faut limité les européen pis qui faut sen débarasser c qui qui va prendre sa place ? en enleven une coupe deuropéen tu baisse considérablement le niveau du jeux, y va avoir plus de joueur poche nord-américain pis les européens amene une nouvelle dimension au hockey. Dackell yé pas super bon mais y fait la job pis jpense pas quon pourrais le remplacer par un joueur du club école.

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:57:03

pis vien pas m´dire quia pas assez de québécois ds l´CH, c sur yen a pas autant quavant mais quand meme, tsé leur 5 gardien sont québécois, Ribeiro, Perreault, Quintal, Brisebois, Bégin, Ward, Dagenais, Bouillon, Dykhuis . ..

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:45:30

t con ou quoi?

avoir d limite d´européen?

NHL est et doi être la meilleur ligue de hockey au monde alors il dois y avoir les meilleur joueur du monde!!

et pas que des candien et américain...

ca serai nul!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:48:13

je trouve les québécois en général très peu ouvert, sa prend des québécois pis rien dautre, pas d´européen, les québécois sont fier detre québécois pis y méprise tout les autres peuple.

shutt
shutt
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:14:18

cé sure que sa abaiserait le spectacle jai egagerer pas de limite sa aurait pas dallure.jai sortit sa dememe.

shutt
shutt
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:18:40

The_One_ Posté le 02 mars 2004 à 20:48:13
je trouve les québécois en général très peu ouvert, sa prend des québécois pis rien dautre, pas d´européen, les québécois sont fier detre québécois pis y méprise tout les autres peuple.

quoi tu me traite tu de racisme si oui tu devrait voir toute les fois que jai defendu des francais sul furum cé juste que jaimerait voir le canadiens ac une équipe quebecoise.comme en france vous voyer votre équipe nationnal de la meme facon que je voit le canadiens metton qui pourrait avoir des quebecois avec team france aimerier vous sa voir des 3/5 de votre équipe soit quebecois(les meilleur de votre équipe en plus)je pense pas moi pour moi le canadiens cé une équipe national pi cé pas du rascisme cé une fierté.

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:15:52

ben c sa jvoulais dire, les québécois sont un peuple très fiere ak beaucoup d´estime de soi, qui occasionellement peu mépriser pas mal tout l´monde

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
03 mars 2004 à 02:35:01

en passant ward est ne en ontario

La vidéo du moment