CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye bye forsberg

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 17:42:11

Les Suédois Peter Forsberg et Tommy Salo quitteront la LNH la saison prochaine pour rejoindre le club suédois de Modo, a indiqué samedi le quotidien suédois Aftonbladet.
Forsberg, dit «Foppa», dont le contrat avec Denver prend fin au printemps, signerait avec le club de ses débuts pour une saison.

Ni le joueur ni la direction de Modo n´ont confirmé l´information. «Au milieu de l´été, en juillet, nous espérons que plusieurs joueurs de LNH signeront avec nous», s´est contenté d´indiquer Bengt Hedin, directeur sportif du club d´Oernskoeldsvik, de retour d´une tournée nord-américaine.

Le club suédois, actuellement huitième du classement de première division, profiterait ainsi d´un lock-out de la LNH pour refaire ses troupes avant la saison 2004-2005.

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 17:45:19

sa vous surpent.

cargo150
cargo150
Niveau 10
28 février 2004 à 17:46:31

Pas
TOMMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2004 à 17:54:20

Il fait ben vu qui va avoir un Greve ou look-out si vous aimez mieux

cargo150
cargo150
Niveau 10
28 février 2004 à 17:57:04

Tu radotet ben toi

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 17:59:52

the_One_ Posté le 12 février 2004 à 23:39:01
Petr Fosberg est bien meilleur que Jagr en plusieurs point. celui sur lequel jaimerais mettre l´emphase c le coeur.

Petr lui ya du coeur, ya le signe du colorado tatouer sul coeur pis y se donne a fond.

Jagr lui aussitot que sa fait pu son affaire y change d´équipe, quand sa y dit pas de se donner ben y se pogne le cul, stun criss de prétentieux qui sepréoccupe plus de son cash que du reste.

lol le signe du colorado il la dans son porte feuille et cé tout.

madden2
madden2
Niveau 8
28 février 2004 à 18:24:16

Ils disent toujours sa que Forsberg va retourner en Suède,mais je suis sur qu´il va resigner avec Colorado,surtout s´ils gagnent la coupe Stanley.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 février 2004 à 19:03:51

moi sa ne me surprend pas pis je suis bin content que forsberg parte

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 19:07:38

les eupeen sont en train danvair la lnh et cé eux qui ont apporter les baton élever dnas le hockey ien non parler a rds.ok cé bon den avoir un peut i sont souvent des joueur tres rapide mais quand meme se serait lfun qui reste en europe et que nos ameriquan(ceux qui nesse en amerique pas juste au usa)prenne la lnh qui parte pas en europe.pi a place du match des étoiles un match europe VS amerique pi la les joueur cé pas des coéquipier i se connaisse pas sauf au debut sé sure.tk moi je trouve quia bc trop de joueur europeen.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
28 février 2004 à 19:12:42

pourquoi il part??? C´est meme pas sur qu´il va y avoir un lock-out la saison prochaine... En tous cas ce qui est sur c´est que ça n´aidera pas la lnh...

Aube
Aube
Niveau 23
28 février 2004 à 19:16:13

fé chier kil parte on le vera plu dans NHL 2005????!!!!!
VIIIIVE FORSBERG!!!!!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 février 2004 à 19:17:24

De toute facon ya un lock-out lan prochain...

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
28 février 2004 à 19:17:58

cé pas sur....

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 19:19:53

bin metton toi tu joue en europe et on toffre daller dan lamh dans la team de quebec tu dit quoi.cé la meme chose pour lui i veut retouré chez lui et je le comprent un peu.et le lock out ca devient de moin en moin sure.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
28 février 2004 à 19:21:37

peut-etre mais il joue dans la ligue la de hockey la plus connue au monde....

shutt
shutt
Niveau 10
28 février 2004 à 19:23:48

la plus payer tu veut dire.ia bc de ligue connu mais lui sa lui sert a quoi de continué ia pas mal de cash,tout va bien et sa lui tente de jouer dans son pays pour faire vivre se sport un peut plus bien quil soi asser populaire en suede mais quand meme cé correct je trouve.cé comme si la lnh est en europe et lemieux vient jouer dnas l`amh cé cool en chien.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 février 2004 à 19:30:05

J´en connais un qui va être deçu, Sakic2

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 février 2004 à 19:44:28

moi je suis content que forsberg s´en aille.il coute bc trop cher et en plus il est tout le temp blesser...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 février 2004 à 19:46:09

Oui mais cé un des joueurs qui donne le meilleur spectacle...

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 février 2004 à 21:41:50

va chier Brock tu dit nimporte quoi. spa pcq un joueur a un gros salaire pis qui se blesse souvent qui mérite pas detre ds LNH, c un des meilleurs joueur dla ligue, très complet, un gars déquipe, bien mieux qua peu pres tout les nord-américain pis si tu laime pas c ton probleme.

chu écoueurer de voir du monde avoir autant de préjugé envers les joueurs européens, sans eux le jeux ne serais aps aussi relevé et interessant, spa pcq un joueur est pas américain qui peu pas avoir un sentiment d´appartenance envers son équipe.

les joueurs européens mérite autant de respect que les nord-américains, on peu pas mettre tout les problemes dla ligue sur le dos des européens, la ligue a de gros problemes pis faut sa se règle au plus vite. faut baisser les salaires de tout l´monde pis aider les équipes moin riche.

La vidéo du moment