Excuse pour le flood.Mais vien me voir sur msn pour me donner toute les liens je suis pres a m´inscrire.
BondraJR
Niveau 1
27 février 2004 à 23:20:24
Salut moi je vais prendre ottawa
Pseudo supprimé28 février 2004 à 03:15:01
cé pris je pense
Pseudo supprimé28 février 2004 à 03:15:43
excuse me suis tromber de place.
Chalifour
Niveau 9
28 février 2004 à 03:24:27
ah j-pee arrete le weed, sé ba bon pour les neurones...lol
R3F0X
Niveau 7
28 février 2004 à 03:38:21
J´aimerais m´inscrire!!!
BondraJR
Niveau 1
28 février 2004 à 04:00:07
Jaimerais ben savoir si cette league a un site web ca maiderais a choisir mon équipe
merci
Pseudo supprimé28 février 2004 à 17:29:43
Je joue au hockey a 2 heures apres midi .
kevin3360
Niveau 10
29 février 2004 à 00:44:25
tu peux aller vérifier pour ton équipe sur www.slnh.cjb.net les éslutats et comme je disait a shutt, ceci est un exemple du site ke ns allons faire alors . ... lol