CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LIGUE

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 février 2004 à 02:23:14

je débute une new ligue alors inscrivez vs ! On simule avec east aide hockey ! alors dépechez-vous! :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 02:25:17

On a tu le doit de faire des échanges???Sinon je prend colorado

shutt
shutt
Niveau 10
27 février 2004 à 02:26:45

bin la ien na combien ien na 4 5 en se momment tk moi je vous conseil de pas jouer dans 5 ligue differente tk moi tant qua aller dans une ligue ac eastside jaime sa quand cé organisé pi celle de jokill99 est serieuse.donc moi je dit tant qua entré dans une ligue ac eastside autant prendre celle de jokill99.tk cé votre choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 02:27:39

cé quoi la ligne jokill99???

shutt
shutt
Niveau 10
27 février 2004 à 02:28:52

cé une league serieuse et bien faite.ia un site la ier en construction mais cé super bien fait je vous la conseil

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 février 2004 à 02:28:57

oui on peut faire des échanges et le site debutera bientot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 02:30:56

merci

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 février 2004 à 02:33:23

ns aussi notre ligue sera bien faite et ont aura un site lol mais si t pas sur vas vérifier sur le site www.slnh.cjb.net . ... tu vas voir comment sa va etre a peu pres....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 02:36:38

laisse faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 02:39:59

je M´INscrit pas

BILLY-TALENT
BILLY-TALENT
Niveau 7
27 février 2004 à 03:00:13

si cette ligue marche je prends colorado

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 03:51:27

Si elle marche je prend colorado ou ben Dallas si elle marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 03:51:50

en fin de contre j´ai changer d´idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 03:56:36

Je prend officielement Philadelphie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 03:57:22

Billy-talent:colorado
J-Pee:Philadelphie

shutt
shutt
Niveau 10
27 février 2004 à 05:35:36

Team General Manager E-Mail Status
Anaheim mc-fleury becyk_a_gazz@hotmail.com

Atlanta Prez jf38 jf38@hotmail.com

Boston Max maxpenguins66@hotmail.com

Buffalo Pat imth3game@hotmail.com

Calgary kevin3360 kevin3360@hotmail.com

Carolina Charlo charles_3000@hotmail.com

Chicago To[M]é t_0_m_@hotmail.com

Colorado rewind rew1nd@hotmail.com

Columbus Blind blind_osiris27@hotmail.com

Dallas Alex ecko_3400@hotmail.com

Detroit Bliztkr|eG mull3n_aws@hotmail.com

Edmonton snowboarder11 ren_bow_wow@hotmail.com

Florida Jipi hurley_b182@hotmail.com

Islanders [-RussianRocket-] t_mac_magics@hotmail.com

Kings MicMic miquemique@hotmail.com

Minnesota Marc punk_map@hotmail.com

Montreal Olie nofxpunkcore@hotmail.com

Nashville Torn Tom_karine_love@hotmail.com

New Jersey timmy timmy_mongol@hotmail.com

Ottawa Lafontaine ride_2_hard@hotmail.com

Philly Vice [-TiFo-] Thiffeault@hotmail.com

Phoenix tithur agv14@hotmail.com

Pittsburgh " The Rocket " is_richirich@hotmail.com

Rangers Tom gimpytc@hotmail.com

San Jose breezer rdsmaniac@hotmail.com

St Louis GiG gigueremaxime13@hotmail.com

Tampa Bay Boul boulfontaine_@msn.com

Toronto monmon stone_1_9@hotmail.com

Vancouver Bad_Bleau tupac_amaru_shakur_96@hotmail.com

Washington Bisso martin_bissonnette@hotmail.com

lol toute ses équipes sont pri donc...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 février 2004 à 14:08:19

c pcq c un EXEMPLE ont va faire une autre ligue sa cétait pr te montrer c a koi sa ressemblerait . ....

shutt
shutt
Niveau 10
27 février 2004 à 14:12:17

lol ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 19:19:24

quoi tu veux faire tu prends quel équipes toé

shutt
shutt
Niveau 10
27 février 2004 à 19:24:03

J-Pee Posté le 27 février 2004 à 19:19:24
quoi tu veux faire tu prends quel équipes toé

__________________________________________________

si tu parle dee moé je prend aucune équipe.

lol jai ma ligue ac nhl2004,chu dans ligue a jokill99 ac eastside hokey manageur donc pk une aure et le gars jle connait pas donc ier tu fiable ou ier le genre a tout abandonner jel cé pas.

La vidéo du moment