CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo est fatique je pense

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
18 février 2004 à 03:55:41

La plus part du monde disent que théo est bon mais c clair mais sa reste qui acote meme pas luongo a cheville.

Le succes lui a monté a la tete.yé temp d´arreter de le protéger la pitite tet enfler.
L´ans passer Théo était nul a chier , cette année Garon a presque pas jouer mais a tou de meme tres bien fait.

Théo a u une bonne moitier de saison mais la criss faudrait lui donner un brake parce qui est entrin de senfoncer.regarder comment ya accorder de but dans les dernier match
( 12 but en 3 match)ou 8 période

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
18 février 2004 à 03:56:21

Pis vien pas dire que je connait pas le hockey

Jai p-t simplemet une vision différent:P

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
18 février 2004 à 03:59:36

chose apart

jai vue un de té encien poste shuttShutt

Posté le 15 janvier 2004 à 23:04:31
. chez pas si vous aver remarquer mais ma fete est en meme temps que wayne gretzky.lol.tk merci pour ce compliment. ( message est pas complet en passent)

moi jai la meme date de fete que josé théodore(dommage que je laime pas,jaimerait mieu avoir elle a gretsky ou lemieux:Plol)

shutt
shutt
Niveau 10
18 février 2004 à 04:01:34

chu daccord pour faire jouer garon quelque fois comme le prochain match sa serait ideale mais pour le reste.

comme je dit tu te rapelle juste des bon momment de garon et des mauvait momment de theo tu dit lan passer létait nul premiere était pas si nul iavait pas de def pi pk tu parle de lan dernier mais lautre année avant ten parle pas.le vezina et le hart ca te dit tu dquoi.pi on na jamais parler que theo est meilleur que luongo mais de la a dire quil lui arrive pas a la cheville chez pas ou tu sort sa tu te base sur quoi les 10 dernier match.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
18 février 2004 à 13:17:16

Je suis d´accord avec shutt...

Roloson est un très bon gardien
Garon aussi est bon mais Théodore est meilleur...

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
18 février 2004 à 18:45:45

l´année davant je suis bien contient que théo a été fort,c pour sa que je dit que lan passer il a u une mauvaise saison.
Si yaurait continuer comme lans passer yaurait fait comme Jim carey:P

pis je dit pas que théo est mauvais cette année,mais juste de ce temp cit il est fatiguer pis que garon ferait mieu pis sa serait mieu pour le reste de la saison.Je suis contien que théo reste un meilleur gardien a la basse que garon.
Jme souvien tres bien de lasn passer.yavais pas de def devant lui,comme l´année davant.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
18 février 2004 à 18:48:01

pIs jai exagerer pour quand jai dit que théo est beaucoup moin bon que luongo,sa oublie sa.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
18 février 2004 à 18:52:54

ouais , n empèche que Luango est meilleur que théodore quand même.

Mais oui , avec la mauvaise défaite de hier , garon devrait goaler.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
18 février 2004 à 21:55:12

c good

the_jams
the_jams
Niveau 4
19 février 2004 à 10:39:00

Je trouve que c´est un peux facile de rejetter la faute uniquement sur un gardien. Je crois que dans ce cas c´est toute l´équipe qui doit se remettre en question. Depuis le match des étoiles, les occassions sont présentes mais presque rien ne rentre. Faudra jouer autrement si on veut aller aux playoffs. L´ambiance au sein de l´équipe est elle sereine ? ?

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2004 à 17:58:05

je ne crois pas , si il y a des confli dans la chambre ses normal qu il y est des conflis.

Regarder , il na seulement Vu Rivet et Dagenais et Ribeiro et Koivu. Est-ce tout ? Je ne suis pas sure qu on sait tous se qui se passe dans la chambre des canadien mais je crois que la merde est pogner.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
19 février 2004 à 18:30:19

y sufit que un passe la puck a lautre pendant une game pis la pression va decendre d´une coche.Sont juste un peu frustré.
Jpense pas que c si pire.

Ya souvent des acrochage dans le foot ball pis c pas grave.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2004 à 20:42:44

ouin , mais Ribeiro ne joue pas avec Koivu et encore moin Rivet.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
19 février 2004 à 21:34:07

p-t sur avantage num.

au match de mardi koivu fesait pas de passe a ribiero pis on a vue ribiero facher.

Je c pas si técoute tqs masi il on montrer sa,moi jai pa écoiter tout la game mais le bout qui on montrer ribiero étais vraiment pas content quand koivu a tirer au but allors quil etait seul

shutt
shutt
Niveau 10
19 février 2004 à 23:05:12

-ibanez- Posté le 19 février 2004 à 21:34:07
p-t sur avantage num.

au match de mardi koivu fesait pas de passe a ribiero pis on a vue ribiero facher.

Je c pas si técoute tqs masi il on montrer sa,moi jai pa écoiter tout la game mais le bout qui on montrer ribiero étais vraiment pas content quand koivu a tirer au but allors quil etait seul

lol quand meme la ribeiro était peut etre facher a cause que le ch perd pi lavantage numerique marche po cé pas neceserement a cause de koivu si iétait facher.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
20 février 2004 à 00:17:11

non,jte jure,michel vileneuve a montrer un moment donner , ribiero était pret a tirer,seul pis quand koivu a lancer pis la rater ribiero c virer pis ya dit des gros mot(quond pouvat lire sur c levre,sa ya pas de doute

Arnott-Nash
Arnott-Nash
Niveau 3
20 février 2004 à 19:07:41

Yessssssssss
on a gagner pis garon goalait!!!!!!!!!!!!!!!!1

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
20 février 2004 à 19:56:45

recolisser le dans le gaol pour toronto

vive garon