CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theo est fatique je pense

BulIs
BulIs
Niveau 3
15 février 2004 à 02:31:11

theo a perdu deux et trois se soir depui le match des etoiles il devrait le debarque pour un soir et mettre garon

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 février 2004 à 03:11:42

oui mais le match contre la floride c a cause d´une " bad lock"

BulIs
BulIs
Niveau 3
15 février 2004 à 03:48:05

oui c´est vrai que s´est rare que la puck reviens directe devant le filet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2004 à 01:02:54

Théo va enffronté atlanta

Arnott-Nash
Arnott-Nash
Niveau 3
17 février 2004 à 02:21:27

Je trouve sa bizzare moi Théo y´a goaler comme un vrai pas bon lors des 7 dernier match on donne la troisieme periode a Garon contre les sens quesque y´arrive aucun but pis full de belle arret!! FAQUE J´ESPERE QUE LE BONHOMME PAS DE CHEVEU VA METTRE GARON CONTRE ATLANTA sinon c´est la défaite assuré.

GO GARON GO
VIVE LE RETOUR DE SOURAY

shutt
shutt
Niveau 10
17 février 2004 à 04:56:13

lol.ien na qui me font rire theo connait 4 mauvait match et i devient un gardiens poche.eille ier aller au match des étoiles, ier candidat pour team canada cé juste quier sur un sequance mal chanceuse garon pas mal moin bon que theo.quand brodeur connait une mauvaise séquance les partisant dise tu metter schwab au plus vite non i dise pas sa i dise sa va se replacer et sa se replace.eille dire quon va perde si on met theo.tk je vous trouve pas mal sévere ac theodore vous pouver bien parler des medias qui sen prenne toujours au meme joueur vous ete vraiment pire ( certaint en tk)pi en passent ok souray ier bon offensivement cette saison et defensivement sé pas pire non plus mais cé pas juste lui qui fait marché léquipe cette saison on entent juste souray pk quand souray i joue mal on dit rien en pi laisser moi vous dire quien na connu bc des mauvait match.ac plien de penalité mineur,des erreure en defensive...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
17 février 2004 à 06:26:30

Je suis daccord avec shutt , pk le ridiculiser quand il a quand mëme bien goaler , et dire que contre les senateur garon a été excellent.
Sé sure qui a été excellent , un Goaler qui arrive en troisième periode est toujours bon et confiant , et les joueurs adverse ne sont pas aussi dominant quand première et deuxième periode car il en on deux de passé.
Ok Théo est p-e un peu fatiguer et Garon devrait goaler un couple de game . ...

Mais si Garon perd j ai hate de coir se que vous allez dire.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
17 février 2004 à 18:22:17

théo est fatiguer,c toute.
Garon est un exelent gardien,i devrait i donner plus de match,sa serait mieu pour tou le monde.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
17 février 2004 à 20:35:52

Qui devrait t on garder , si Gainey aurait le choix de garder Garon ou théodore

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
17 février 2004 à 20:48:09

C clair que c théo meme si je lé jaimait aimer.

Mais Garon est sous estimer

shutt
shutt
Niveau 10
17 février 2004 à 23:09:32

lol garon est beacoup trop sur-estimé crime ien na qui dise qui peut voler la place a theo eille garon cé pas fort a coté de theo lanné derniere iavait accordé 6 ou 7 but dans un match contre minessota garon cé pas un bon gardiens cé un gardiens qui va surment devenir un #1 mais il ne serat jaimais comme theo ou luongo quand meme tk ca depent des opignion mais garon quand ier devant le filet jai pas confiance pen toute ia 2.36 de moyenne de but allouer par match theo ier au dessu de sa et theo i jou preseque toujour(fatigue) meme apret des mauvait match...

quil échange garon au plus vite ca va finir la jamais i vont échanger theo et pk il nechangerait pas theo parceque theo est meilleur et le serat toujours.pk sheild ne joue pas sovent cé a cause quia luongo quier meilleur pk schwab ne joue pas souvent cé a cause que brodeur est bc meilleur et pk garon ne joue pas souvent cé a cause que theo est bc meilleur.moi quand je voit garon devant ke net chu vraiment pas confiant cars des fois i va jouer des bon match mais apret cé désastreut.tk

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
18 février 2004 à 02:33:56

T tu con toé.Garon est bon,lan passé ya été meileure que théo,théo était juste bon a succer des queu...lan passer,pis garon avais connu des bon match pour un goaler qui joue presque pas.

Pis,pourkoi les gaoleur que ta nommé son moin bon,c parce qui ne jou pas souvent.

Arnott-Nash
Arnott-Nash
Niveau 3
18 février 2004 à 02:35:24

En t ka moé c´est quand que théo est devant le net que j´AI PAS CONFIANCE a toute les tir j me dit sa va rentrer sa va rentrer et quesque y´arrive sa rente. Pis tu dit quié bon a cause qu a été au match des étoiles mais roloson pis vokoun y´on été au match des étoiles mais sé des gardien ordinaire pis sa va rester des gardiens ordinaire pis comparer LUONGO a THÉO c comme comparer RIvet a Bob Gainey.

Let´s go GARON

Pis coman CLaude fait jouer Garon un match je suis tanner de perdre!!!!!

shutt
shutt
Niveau 10
18 février 2004 à 02:38:35

lol cé en plein se que jarrete pas de dire.cé toi le con tu te souvient juste des 3 premier match de garon lan passer.cétait un booste quia eu cé toute reveil.tsss tu connait rien té un de cest partisant qui se souvient des mauvais match de theo et des bon match de garon.lol claude julien cé lui qui connait le plus le hockey entre nous 2 pis toi tu la vu combien de fois garon une dixaine de fois max.lui julien le voit a chaque pratique il le connait tres bien pi sil le fait pas jouer cé que garon est moin bon que theo ia rien a discuté.

shutt
shutt
Niveau 10
18 février 2004 à 02:42:13

@arnott-nash:tu dit que roloson et vokoum sont ordinaire sa témoigne que tu connait ABSOLUMENT RIEN roloson ier fous regarde ses stats ier meilleur que brodeur pour le pouventage darret et meme pour le nb de but allouer par match je pense pi vokoum joue tres bien avec une équipe comme nashville laisse moi te dire que sans vokhoum nashville est dans les 3 dernier au classement.lol ien na qui mefont rire comme si garon cé un exellent gardiens pi que roloson sé un poche eille roloson cé le meilleur candidat pour le vezina ok.

Arnott-Nash
Arnott-Nash
Niveau 3
18 février 2004 à 02:54:07

Sa saire a rien de s´obstiner parce que c´est luongo qui va le gagner le vézina!

Pis Roloson avant cette saison y´était #2 deriere Fernendez. Faque vient pas me dire que c´est un gardien dominant!

shutt
shutt
Niveau 10
18 février 2004 à 02:56:30

NON roloson et fernandez se separait la job tu saurat.tu dit roloson est normal té le seul mon homme cé té pas conten bin tu irat chialer au plus grand conesseur de hockey au monde en parceque ien na pas 1 qui va dire roloson est normal et garon vaut mieux que theodore.

Arnott-Nash
Arnott-Nash
Niveau 3
18 février 2004 à 02:56:38

Ps:SCHUTT

Regarde le match atlanta ch pis tu me donnera des new sur le bo théo´dort!

Tou ka je suis content garon va goaler la prochaine game!!

Chow!!!!

Chris59
Chris59
Niveau 9
18 février 2004 à 03:00:46

Y´a fait une erreur, ca arrive une fois par année une erreur comme ca et c´est arrivé durant ce match!

shutt
shutt
Niveau 10
18 février 2004 à 03:02:39

lol regarde se que tu dit

garon était bon lan dernier
roloson était #2 lan dernier

cette année cé quoi ta a dire.garon joue pas souvent parceque le coach juge que theo est bien meilleurpi le coach i connait son hockey.roloson au match des étoiles pourquoi a cause quier bon.

La vidéo du moment