CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi aimez vous le hockey ?

shutt
shutt
Niveau 10
03 février 2004 à 02:53:09

a rds ion montré un équipe de lallemage lambiance était fou le monde était tj debout et iavait plien de chose special.tk le hockey en europe est plus populaire que le soccer au quebec ca sé sure.jme demende si ia un joueur quebecois qui joue au soccer dans la fifa ou qque chose dememe.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
03 février 2004 à 19:45:56

@ miccor : j´espere que le hockey sera populaire en France , mais y a du boulot , surtout avec les evenements recents qui se passent . .. bon je vais pas faire une explikation sur çà vu ke çà intéresserait quasiment personne , mais en tout cas , c´est pas aujourd´hui que çà va s´ameliorer...

en tout cas , à ma maniere , j´essaie de faire aimer ce sport aux gens et de le faire connaitre : mes potes , ma famille ( fan de soccer) et meme ma petite amie :rire2: . .. elle a l´air intéressée , c´est un bon debut :ok:

@ Shutt : le hockey est effectivement populaire dans les pays scandinaves , l´Allemagne et la Suisse ( j´connais po trop l´ambiance dans les pays de l´est , genre rep tcheque etc....)

pour le soccer , certains des supporters chantent pendant 90 minutes ( tout le match koi) et avant ou apres... c normal faut bien s´occuper pendant qu´il y a pas beaucoup d´action :rire2:
le soccer est une bonne occasion de faire la fete

pour ce qui est des québécois , je connais des canadiens qui jouent en europe , mais je ne sais pas s´ils sont québécois :question:

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
03 février 2004 à 19:49:07

Hum pourkoi on aime le hockey ouf spo vraiment une kestion a poser sa loll :-p on aime le hockey a cause c notre sport national c normal ke sa vienne kon naime sa mais tk pour moi aussi jaime vraiment le hockey a cause stun divertisement sa me garde en forme et kan tu aime kelke chose bah tu tarange pour le faire et c ske jfait et c meme pour sa ke je vais sur d forum de hockey comme celui si mais malheurement ma putin de saison cette année est fini a cause de plusieur raison mais jai deja hate a lans prochain pour recommencer hehe tk @±

J_ReMi
J_ReMi
Niveau 3
03 février 2004 à 21:31:25

Bah moi j´habite aux Iles de la Madeleine pi par ici on nous aprend a jouer la FRAPPE

Oui vs avez bin lu la frapppe
nous on a gagner la coupe dodge grace a cela et nous ne changeront pas et personnellement jadore ce style de jeu

Ma y retourner cette année a Quebec

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 février 2004 à 21:33:50

Parce que... lol

LFigo10
LFigo10
Niveau 1
03 février 2004 à 22:55:42

vous etes rigolos de dires kil ni a pas de feintes au soccer! Vous n´avez jamais vu zidane,ronaldo,ronaldihno,henry,roberto carlos,figo,... Les feintes au soccer sont illimitées. parce que on a direct le contact avec le ballon tandis que hockey on a un contact indirect avec une cross. de plus l´ambiance outre-atlantique est morne. en europe c´fou!!tous les joueurs qui viennent disent kil n´ont jamais vus ça!! de plus si c si ennyeux que ça le soccer, pourkoi c le sport no 1?

shutt
shutt
Niveau 10
03 février 2004 à 23:10:00

LFigo10 Posté le 03 février 2004 à 22:55:42
vous etes rigolos de dires kil ni a pas de feintes au soccer! Vous n´avez jamais vu zidane,ronaldo,ronaldihno,henry,roberto carlos,figo,... Les feintes au soccer sont illimitées. parce que on a direct le contact avec le ballon tandis que hockey on a un contact indirect avec une cross. de plus l´ambiance outre-atlantique est morne. en europe c´fou!!tous les joueurs qui viennent disent kil n´ont jamais vus ça!! de plus si c si ennyeux que ça le soccer, pourkoi c le sport no 1?

le #1 en europe cé peut etre cars la majorité des europeen naime pas sa voir du bon sport.ia rien qui se passe au soccer cé juste des passes et des passes mais sa mene jamais a rien.au soccer tu touche un peut au joueur pi ta un carton cé quoi sa un carton cé un avertissement eille cé tu asser tapette sa un carton.au hockey avec ton baton le diametre pour faire des fainte est grand au soccer cé petit puisque sa se passe juste avec les pied et la tete des fois.lambience sa je te croit je le cé que les europeen aimme vraiment sa le soccer mais je me demende pk.pis le gardiens i sert a quoi au juste a relancer lattaque parceque moi quand je vois le gardiens faire un arret cé parceque cé un tir de 50 metre.meme moi sur un tir de penalité contre nimporte quel gardiens je score tellement le but est grand et au hockey si le gardiens est bon toi aussi té aubliger detre bon.

vitesse:hockey
robustesse:hockey
spectacle sur le terrain:hockey
dans les estrade:soccer
gardiens:hockey
fainte:hockey
agilité:hockey
tir de penalité:hockey

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
03 février 2004 à 23:46:09

chacun a sa definition du " bon sport"

le hockey , le foot , le soccer , le rugby , le hand , et tous les spotrs co ont tous leur originalité et leur charme...

celui ki critique un de ces sports , c´est qu´il n´aime pas vraiment le sport en général :)

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 février 2004 à 23:47:13

ya pas a dir, les tir de pénalité au hockey sont spectaculaire! Surtout en série :-)

EstoCardisou
EstoCardisou
Niveau 9
03 février 2004 à 23:48:33

Shutt Posté le 03 février 2004 à 23:10:00
le #1 en europe cé peut etre cars la majorité des europeen naime pas sa voir du bon sport(...).meme moi sur un tir de penalité contre nimporte quel gardiens je score tellement le but est grand

si c ton raisonnement ca veut dire aussi que les américains du sud, les africains et beaucoup d´asiatiques n´aiment pas sa voir du bon sport???? va faire un tir de pénalité avec Toldo dans les buts, jte garantis que tu ne la rentreras pas.c sur que si tu regardes un match de foot entre le FC St-Hyacinthe et le SC Terrebonne tu trouveras sa nul mais une partie entre le Real Madrid et la Juventus c dla BOMBE!!!

Bref tout sa pour dire ke moi j´adore le soccer et le hockey et ke se sont les meilleurs sports au monde!!!

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 février 2004 à 17:12:27

au fait il y a une ligue de hockey au japon :-)

La vidéo du moment