CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi aimez vous le hockey ?

gars59
gars59
Niveau 10
01 février 2004 à 15:01:36

pourquoi ? ???????

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
01 février 2004 à 15:17:36

paske c bo à regarder é c super à jouer

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 février 2004 à 15:18:27

Parce que c´est un jeu rapide et robuste en meme temps! Et comme le dit très bien Pimp92a, c´est sympa a regarder et génial à jouer! :)

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 février 2004 à 17:27:57

pcq c plus compliquer et plus amusant que simplement fessez sur un ballon.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
01 février 2004 à 23:31:02

@ The_One_. Jimagine ke tu doit parler du soccer.
On aurais pu dire la meme chose au hockey. C un sport ou tu dois seulement frapper sur une puck.

Ya plein dotre chose ke sa. Kan tu connais pas un sport, té mieux de pas en parler

shutt
shutt
Niveau 10
01 février 2004 à 23:45:52

bin les fainte au hockey cé 100 fois mieux que les fainte aus occer chez meme pas si on peut appeler sa fainte et au soccer mascuse mais cé bc moin rapide et le gardiens ne sert a rien avec le net quils ont.le hockey cé robuste et comme sa vas vite les plaquage son plus fort.des bo jeux cé ca le hockey.

shutt
shutt
Niveau 10
01 février 2004 à 23:51:25

jai oublier de mantionné pk cé le sport nationnal du canada mais ma résumé sa au quebec seulement.cé quoi les 2 evenement sportif les plus populaire au quebec a part tout se qui se raporte au hockey.

le superbowl et le grand prix de f1 de montreal.un represente la robustece et lagressivité,lautre la vitesse la métrisse ( f1=volant)(hockey=puck) les 2 ce raporte a la métrise.tu melange ses 2 la et sa e donne le hockey ok ca peut etre pas de but se que je vient de dire mais cé pas completement faux.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 février 2004 à 00:09:00

Shutt Posté le 01 février 2004 à 23:45:52
bin les fainte au hockey cé 100 fois mieux que les fainte aus occer

Dsl Shutt mais tu ne sais pas de quoi tu parles... :non:

shutt
shutt
Niveau 10
02 février 2004 à 00:12:29

bin jai le jeux fifa 2000 et ia des fainte.apella sa comme tu veut mais quand le joueur fait un move ac le ballon pour dejouer le gars cé une fainte sa.pis au hockey quand un gars est metton lemieux en 1 contre 1 avec un def i va faire des fainte mais cé mieux qau soccer.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 février 2004 à 00:44:37

Parce que c´est ma passion et que j´aime ce beau sport

EstoCardisou
EstoCardisou
Niveau 9
02 février 2004 à 00:57:47

Shutt Posté le 01 février 2004 à 23:45:52
bin les fainte au hockey cé 100 fois mieux que les fainte aus occer

à part fifa 2000 tu ne dois pas avoir vu beaucoup de soccer dans ta vie...excuse moi mais quand je vois Ronaldinho faire une feinte au soccer ca vaut 100 une povre feinte de Lemieux.

à part ca le hockey est mon sport favori avec le soccer et les deux sont spectaculaires de leur façon. c vrai ke parfois le soccer est enuyeux mais c la meme chose lorsqu´on regarde un match entre Columbus et Pittsburgh.

miccorr
miccorr
Niveau 10
02 février 2004 à 01:27:51

à part fifa 2000 tu ne dois pas avoir vu beaucoup de soccer dans ta vie...excuse moi mais quand je vois Ronaldinho faire une feinte au soccer ca vaut 100 une povre feinte de Lemieux.

a tu déja vu une feinte de lemieux?

bon , cest sur que le hockey et le soccer cest très différent, le soccer cest plutôt a côté du hockey. mais les 2 sont pas a joué :ok:

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
02 février 2004 à 01:44:17

au canada le hockey c pa un sport: cest une religion
tt le monde sui sa

moi au debu stai au jeu video, un demo de nhl 1997 pi g decouver kil y avai des bagarre!!
pi le premier match ke g vu c le retour au jeu de koivu kontre les senateur

shutt
shutt
Niveau 10
02 février 2004 à 01:50:03

à part ca le hockey est mon sport favori avec le soccer et les deux sont spectaculaires de leur façon. c vrai ke parfois le soccer est enuyeux mais c la meme chose lorsqu´on regarde un match entre Columbus et Pittsburgh.

cé la que ta tord.ia pas de hockey plate a part quand ton équipe se fait masacré.lol peut importe les équipe cé bon a regarder.colombus on le meilleur buteur cette saison et pitsburg on lemieux et lemieux na pas besouin de presentation jimagine.un match de soccer jen nest vu 4 ou 5 et cé pire que regarder une parti déchek.cé lent,le net ier 10 foit plus grad quau hockey mais ia juste 1 a 2 but par game,ia juste des passe...

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 février 2004 à 05:41:34

jmexcuse mais checker une game pendant 2 heures pour que sa finisse 1 à 0 pis 6 tirs au total(cadré jveu dire pcq la plupart passe a coter) c chiant en criss. en plus ya pas un sport moin physique que le soccer. ta une pénalité aussitot que tu touche un autre joueur pis la plupart du temps c pcq lautre fait expres pour se pitcher a terre.

pis tu peu pas dire le contraire ! ! ! ! !

Hooper_
Hooper_
Niveau 4
02 février 2004 à 14:14:14

salut tout le monde ! !!

a noel je suis parti à montreal voir un pote qui fait ses études là bas ! mis a part que tout était génial, je suis a allé voir deux match de hockey : le premier contre les pingouins ( les habs ont gagnés 4-1) et l´autre contre les trashers ( habs win 5-1), au centre bell bien sur... Enfin tout ca pour dire que le hockey c genial, 21000 personnes autour de la banquise dans une salle couverte, ca donne 100 fois mieux qu´un psg-auxerre au parc des princes ( c le seul match que je suis allé voir de ligue 1)
Un match de hockey ca se regarde plus comme un spectacle, y´a des effets de lumiere dans tous les sens ! !! Dommage que le niveaux et le matériel soit pourri en france sinon je serai allé voir plein de rencontres ! !!
a mon retour je me suis mis à nhl2004, désolé pour le tricolore mais avec un pote on préféré prendre detroit, derian hatcher est vraiment balaise et en plus ils lui ont fait une pire tete ! !!
Bon allez, je vais taquiner la rondelle !

The_One_
The_One_
Niveau 10
02 février 2004 à 19:15:18

c vrai que l´ambiance est génial, au centre Bell en tk pcq c pas de meme partout ds la ligue.

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
02 février 2004 à 20:51:57

la plupart des gens qui von au hockey a lausanne von pour l´ambiance!

vous savez que le classement de la meilleur moyenne de personne a un match pour une équipe francofone ( donc tout les pays ou sa parle francai canada inclu) ben le 1er c bien sur le canadien de montréal
2ème c´est le Lausanne hockey club!!!

Yeah!!!

( c mon club!)

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
02 février 2004 à 21:30:27

moi j´adore le hockey car çà allie technique , vitesse et puissance . ..
et pis c´est tres strategique , avec les pénalités , car au soccer , dès qu´un joueur est viré , il ne revient plus , donc on peut plus prendre son temps pour profiter de sa superiorité numérique
toute façon chaque sport collectif est intéressant à regarder . ..
Mais j´ai mes préférences pour le hockey et le soccer , vu qu´il y a plein de supporters de foot dans ma famille

et pis arretez de comparer le soccer et le hockey , y a rien en commun , à part marquer des buts lol

par contre pour l´ambiance , les deux se valent , mais bon aller à une patinoire francaise c´est po forcement ce qu´il y a de mieux :rire2: . .. donc jme rattrape sur le soccer , où j´ai de la chance d´etre dans un des stades où il y a une des plus belles ambiances de France :)

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 février 2004 à 02:45:09

Oui c´est sure le hockey au canada et en suisse cest très populaire!

ps, le canadien est non seulement le club francophone de hockey qui atire le plus de monde mais le club de hockey toute ligue confondu ( a travers le monde) qui attire le plus de monde ! :ok:

poir le hockey en france , c´est surre que cest pas bien populaire mais bon, avec le temps, pwut être que sa le saura! :ok: