CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal , Pas mal

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:07:24

a quand sotrèle de mexico??

lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:05:10

c pas fou Jack mais les troubles fetes faut les garder, yon p-e pas un grand talent mais sont capable de motiver une équipe ak une bonne bagarre ou ben en déclanchant une mêler.

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:13:51

prenon comme exemple bégin

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:36:27

oui mais begin cest pas vraiment un trouble fete...

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:06:33

ouais c´est un gentlemen :lol:

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:53:23

Juste pour savoir la qualité " comme avant" c´est quoi ca. Les années 80? Ben c´est dommage mais la qualité du hockey en tant que telle(talent, façon dont c´est jouer, technicalité) c´est aujourd´hui que c´est plus fort. Ta simplement à regarder des vidéos de vieux matchs. On remarque que ya aucune stratéfie défensive, que les gardiens n´arrivent pas à la cheville de ceux d´aujourd´hui et que les joueurs en générale sont moins bons. Aujourd´hui on peut pas simplement passer à coté d´un défenseur comme avant. Pour ce qui doit être changer moi je voudrais simplement que les salaires soit plus bas et que les règlements soit respecté(pas le travail minable que les arbitre font présentement).

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:16:49

bon a de One , les trouble fetes snt les joueur qui ne font que bucher et rien d autre , prend Worrel qui a 364 match de joue et seulement 44 point , sa ne c est pas jouer sa , déja domi , il est bon pour faire la national , mais tu les autre déchet dehors , du jeux propre , mais il resterait toujours des Thornton , lindros , primeau , tucker , O´neil , Roberts , etc... mais au moin il jousent au hockey

La qualité comme avant , bon , oui les goaler sont dix fois meilleur qu au part avant donc nous pouvons faire la relation entre les points daujhourd hui et dans le temps. Malgré tout il n existera plus de légende comme dans les année 90
Hull Gretzky Lemieux Messier . .. etc.. et ne me dite pas Sydney Crosby(il va etre bon mais...)

Fait la distinction , moi je parle du hockey comme dans le temps , les joueur avait du coueur , il voulait joueur au hockey , depuis environ 1995 les jouer commence a s assir sur leur argent ,
Jai un site interressant pour vous qui montre l augmentation de la masse salarial , seulement en dix ans la masse a augmenter du double
http://www.hockeyzoneplus.com/$maseq_e.htm

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:17:39

et même du quadruple

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
26 janvier 2004 à 01:44:28

ben je crois ke se ki ferait de bon match se ke meton le canadiens affronte boston environ dix fois pendant l`anné ben sa ferait une rivalite car meton qui se passe quel que chose dans le 5e match ben la pour les prochain match il y aurait de l`action. je pense

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:15:32

il faut pas pousser trop loin , si on ferais sa se ferais une rivaliter créer par les média et sa serai poche. Comme le math qu il y a eu contre Boston et les Rangers , ca créer une rivalité ses sur , mais elle était médiatiser
donc....
je ne crois pas de créer de rivalité preuvu d avance marcherai , seulement si la rivalité était faite par hazard , comme boston l an passer lors de la première game qu il ont disputer... au part avant Zednik avait été bléssé par Mclaren....

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:56:15

? ?