CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas mal , Pas mal

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:37:40

Le père a ma blonde , me disais l autre jour que pour que le hockey revienent comme avant il faudrait rebatir le ligne national. Avec longue discution j ai vu sont idée original devenir une idée pas mal.

Je m explique , anéantir les gros salaire , autez les joueur trouble fête et minimiser les équipes.

Bon les gros salaire on les mais a la porte et si il veulent jouer qu il revienent avec un salaire qui a du bon sens. Les joueur qui sont la que pour bucher et qui ne savent pas quoi faire avec la puck sé dehors. Ex: des baveux comme Domi - Langdon - Worell il faut mettre sa a porte , mais des Baveux comme Lindros - Thornton - Tucker il fat les garder.
Retire des équipe serait une autre solution car on est rendu avec trop de joueur et souvent peut talent tueux. Des équipe qui n ont pas de masse salarial comme Nashville Doivent Partir.

Donc d après ai-je raison ou pas et si on aurait a enlever des équipe , a enlever des jouer et a négocier des contrat raisonable par quoi ou qui commenceriez vous?

Jacketman07
Jacketman07
Niveau 4
22 janvier 2004 à 20:37:05

Sérieux, j´y crois que diminuer les salaires va aider quelque chose. Les joueurs ne voudraient pas voir leur salaire diminuer.( C´est à cause de ça qu´on a des problèmes en ce moment)

Diminuer les équipes est en soi une bonne idée mais pleins de joueurs ne joueront plus dans la ligue. Enlever quelle équipe???? est aussi un autre facteur

Je proposerai aux dirigeants ceci: éliminer la passe à deux zones, éliminer la ligne rouge et plus de matchs entre les mêmes asssociations( est joue plus contre est) et vice-versa

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:15:16

Moi je pense qu´il faudrait plus de matchs entre les deux associations... parce nous pauvres habitants de l´est on n´est pas toujours choyés... faut admettre que le hockey est beaucoup plus intéressant de l´autre bord...

shutt
shutt
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:16:47

contraire ok on na une assiosiation tof mais comme rds lon dit plus de match dans la meme divisions sa crée des rivalité et cé ce qui faut

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:20:33

Ça prend du temps une rivalité... et pendant ce temps-là on fait quoi nous...

Et puis même à ça jpréfère encore voir des équipes de l´ouest mais bon...

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
23 janvier 2004 à 00:42:19

Enlever des équipes?Non,jamais seulement pitsburgh parce que eux sont vraiment dans la merde mais a par ca ta tu vu Nashville est a quel rang?6ème dans l´ouest il batte les Stars de Dallas ca c un équipe que faudrait enlever,des salaires de fou pis ils jouent comme d´la marde comparer au année précédente.Nashville c bien beau qu´ils ont une petite masse salairial mais y´ont plus de talent que beaucoup d´équipes pis ca c plus important que nimporte quoi.

shutt
shutt
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:47:23

cé pas léquipe en temps que elle qui faut enlever mais des équipe qui ne fonctionne pas meme sil sont premier.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
23 janvier 2004 à 00:50:58

ouan pour Dallas c pas vraiment vrai parce que c pas parce qu´il joue une mauvaise saison qu´il faut les enlevers mais pitsburgh eux par exemple font dure.

Jacketman07
Jacketman07
Niveau 4
23 janvier 2004 à 03:13:30

Ben là, c´est sur que les Penguins vont mal car ils ont pas d´argent.

shutt
shutt
Niveau 10
23 janvier 2004 à 03:21:00

pas juste auté pitsburg mais en auté une 10ene déquipe ou meme plus mais sé pas pret de se produire.

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
23 janvier 2004 à 07:15:43

chu completement daccord ack jack

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:37:50

ben faudrais garder les 6 teams originals sinon :

OUT :
est:
Floride ( Calvaire c du hockey... i fé + 40 là pis ya pas un chat dans place)
Pittsburgh ( Est-je vraiment besoin de comenter ? )
Washington ( Une des équipes qui sont la principal cause des salaires de fous)
Caroline ( Assistances minables)

ouest:
Nashville ( Même commentaire ke vous...)
San José ( Une team ki va nul part...)
Phoenix ( assistance minible)

Indéterminée :
Chicago ( Assistance trop petite pour une équipe qui est là depuis les débuts de la NHL)
New York Islanders ( Idem que Chicago)

________

Ce qui feserais des joueurs comme Shane Doan, Ladislav Nagy, Sean Burke, Brian Boucher, Patrick Marleau, Jordan Tootoo, Thomas Vokoun, Brind D´Amour, Cole, ONeill, Kévin Weeks, Lang, Bondra, Gonchar, Kolzig, Fleury, Caron, Kraft, Holzinger, V.Buré, Bouwmester, Nabokov, Savage, Langkow & Luongo libre.

En tout pas moins de 27 grosses vedette, 30 équipes moins les 7 outs assurément sa fait 23...

On met toute les joeuurs de même dans le free agent et les team signent...

oui je sais je rêve...

Narg
Narg
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:41:42

lollllll, San Jose, pour une équipe qui va nul part, est premier de sa division :).

Vous me faites bien rire :).

shutt
shutt
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:52:33

peut etre pas jute 6 équipe mais une 15ene cé asser et faire BC de match inter division pour avoir des rivalité.tk cé le cash qui mene et sa changerat pas.

:) Shutt :)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:07:33

moi je pense que la LNH est correct comme elle est là

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:15:13

je crois qu´il faudrait seulement baisser les salaires

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:55:40

Baisser les salaire est une cause , mais ca ne ferais pas un hockey de qualité comme avant , il faut quelque chose pour crinquer les joueur , faire comme dans la nfl , té poche, tu joue pas..

miccorr
miccorr
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:07:45

moi je comprend âs pourquoi la LNH a voulu sétendre dans le sud des étas-unis, ça ser a rien, peut-être que les équipe sont bonne mais ya pas de partisant ça serre a quoi? a nous faire chier?

Jacketman07
Jacketman07
Niveau 4
24 janvier 2004 à 15:48:46

Ben d´accord avec Miccorr, les gens du Sud sont pas interésses au hockey, ils ont déjà le baseball et le football pour se divertir

shutt
shutt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:00:01

bettman je serait meme pas surprit qui mette un équipe en europe tellement ier obseder par le cash.

au états ion le basquet,le baseball et le fottball qui passe avant le hockey.au canada ia rien avant le hockey mais sa nenpeche pas que les oilers et les flames soit pauvre.en tk