CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki est crosby?

EmulEvil
EmulEvil
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:10:13

Crosby yo 16 pi il est deja asurer detre dans la lnh et il sera sen doute dans les meilleur car a 16 ans i devrais etre que dans le bamtam et il jou dans l´equipe canadienne alors je crois qu´il a bc davenir dans la lnh il jou pour rimouski o québec pi chu aller le voir joué une fois et je peu vous dire si vous aver la chanser daller le voir joué aller si ! !!!!!!

Philtider
Philtider
Niveau 4
03 janvier 2004 à 00:48:39

i devrait etre dans le midget, pas bantam, le bantam c 13-14 ans...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:20:42

Pourquoi tout le monde dit que Crosby ne pourrait pas devenir meilleur que Gretsky??Y va p-e pas battre ses records de points(parce que la NHL a beaucoup changé depuis les bonnes années de Gretsky)mais Crosby peut etre quand meme un meilleur joueur que Gretsky.C´est pas juste les points qui font le joueur.Crosby peut etre meilleur que Gretsky sans faire plus de points que lui.
Pour ce qui est de la comparaison entre Crosby et Lecavalier.J´ai vu jouer les 2 joueurs quelque fois dans la LHJMQ et Crosby est beaucoup plus dominan que Lecavalier(sans rien lui enlever).
Si vous avez déja vu jouer Crosby vous avez surement compris pourquoi tout le monde dit qu´il pourait devenir un futur Gretsky.Il voit tellement bien le jeu,il fait des passes incroyable,son accélération...il a l´air de s´amuser avec les autres joueurs tellement il domine.
Le seul point qui pourait lui nuire c´est qu´il est pas tres grand(5pieds10pouces).Mais il est tres solide quand meme.

Shutt-->Les comparaisons avec les statitiques que tu faits ont pas rapport parce que pour évaluer un joueur il faut le voir jouer pas juste regarder les stats.Les projections que tu fait ne peuve pas plus etre prendre au sérieux parce ce ne sont pas les meme circonstance.

PS:Shutt-->Arette de donner des commentaires comme ca parce que tu te ridiculise de fois en fois.

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
03 janvier 2004 à 11:35:54

bon ok Crosby battre les record de gretzky p-e po mais Crosby a kan meme un talent tres elever gretzky lui kan il a jouer bah sa donne ke avant sta p-e plus facile scorer contre un gardien pcq les stock de goaler etait plus petit jcroit bin din année 80 pis asteur c rendu big pis sa donne moin de chance de compter contre un gardien pis aussi gretzky etait un joueur ki ne se fesait po toucher comme bin dotre joueur ki jousent dans la NHL comme genre lemieux meme ke je croit ke lemieux est superieur a gretzky... mias lui lemieux nah manger d coup je dit po ke gretzky na jamias manger mais tjrs moin ke lemieux pis aussi crosby jlai jamais vu jouer mais plusieur personne me nom parler pis y mon dit toute la meme chose de lui... c un joueur ack une tres bonne vitesse kia d tres bonne main pis kier capable de jouer physique et qui est capable de prendre sa place fac kan jme fait dire sa la main + vitesse + agressif sa donne un joueur kan meme assez complet rendu la fac jpense bin mek ki rentre dans nhl y va etre un joueur ki va etre din plus fort de la ligue mais rien veut dire ki va battre les record de gretzky et aussi jai entendu shutt ki parlait de daigle, lindros ki etait des joueurs du genre mais sa veut po dire ke sa va lui arriver mais tk sa peu yarriver d genre de chose aussi mais si tout continue daller comme sa va en se moment ya un avenir prometteur :ok:

shutt
shutt
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:02:19

jai jamais dit quil serait pas un gretzky et jai jamais dit quil es serait un je dit juste que dévaluer un joueur alors quil est encore dans les ligue junior cé trop vite lorsquil serat dans lnh la la comparaison est fesable mais la crosby est dans la lhjmq encore.desoler mais chu qqu1 qui dit se qui pense a place de se laisser passer dsu.ia tellement de joueur qui sont fait comparer a des scoreur de 50 but et quils ont fini avec des 10 but pas saison pour toute sorte de raison. certain choix de premiere ronde non pas tourné comme le monde pensait crosby sen sortirat peut etre ou peut etre pas mais ia de la pression se gars la sa pas de bon sang.tant qua moin on ne peut pas comparer deux joueur alors qun des 2 est que dans la lhjmq.sa va etre quoi apret on va comparer des peewee ac les joueur de la lhjmq.

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
04 janvier 2004 à 08:14:54

ouin sa javoue loll yavait juste 14 ans pis il le comparait deja a gretky c comme un peu trop vite sa la

shutt
shutt
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:46:07

moi je dit quapret son premier mois dans la lnh la la comparaisont est fesable mais la cé encore trop tot.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
05 janvier 2004 à 01:06:01

Oui mais à 14 ans yétais le premier compteur des Midget AAA et de tres loin devant le 2eme.

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 01:30:32

tu vas tu te mettre a comparer un bantam juste a cause quil depasse du double le deuxieme cé bin trop jeunne.

La vidéo du moment