CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki est crosby?

YOSHI400
YOSHI400
Niveau 2
31 décembre 2003 à 19:51:18

tlm en parle mais jcomprends pas k ies ce gars la?

cobras18
cobras18
Niveau 5
31 décembre 2003 à 20:06:19

lolll à

c le futur wayne grezsky

i sapelle sidney crosby

shutt
shutt
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:33:18

il a 33 but et 46 passe en 33 match avec locéanik de rimousky dans la lhjmq,2 but et 1 passe avec team canada junior.certain qui ne font quécouter les autre disent que cé un futur gretzky et les autre qui satarde pas au autre juste a leur avis de connaiseur disent on verrat se qui ariverat cars la on peut pas dire quil ferat si ferat sa cars tout peut arriver:quil prenne tout pour aquis, blessure,drame familiale, accident,la drogue,le cash...il ne faut pas croire les medias qui dise que cé un futur gretzky cars eu cé juste pour vendre leur article quils font sa crosby sans blessure et autre est voué a une grande carriere comme hockeyeur mais pas des 80 but par saison surtout que depuit un sertain temps la igue a changer les équipement de gardiens ont grossi les gariens sont tous bon...il ni aurat plus de joueur comme lemieux et gretzky.tk sil y en na 1 bin ier pas encore né.cé mon avis et ce nest pas un avis comme les autres.en passent jai rien contre crosby juste ceux qui surestime crosby et sa sa ne laide pas gretzky a nuit a crosby en lui disant sa cars crosby ne serat pas comme gretzky et les partisant vont peut-etre meme le huer en disant pk té pas devenu un gretzky nous on sattendait a mieux retourne chez vous criss de millionaire...et don cherry la aider cars crosby depuit sa carriere navait jamais eu dobstacle ni de critique négative et cherry en le traitent de hot dog en voulant dire qui met trop de moutarde quand il fait un but(sa veut dire en mettre plein la vu) il la aider grandement.

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
31 décembre 2003 à 20:56:37

ouais javoue ke asteur c rare des gros scorer asteur ya environ 1-2 scoreur de 50 buts par année fac c vraiment po gros lannée passer yen na juste eu 1 pis stait Hejduk fac Crosby a p-e une bonne avenir mais surement po autant ke Gretzky pis Lemieux asteur les gardien son rendu ack d armure din but fac c plus dur scorer tk @±

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:58:15

On avait dit cela de plusieurs joueur mais ces joueurs n´ont pas faits de grand miracles Lecavalier et Marian Hossa en sont des preuves même si ils sont des vedettes ils ne feront jamais comme Lemieux, Gretzky et plusieurs autres que j´oubli...

shutt
shutt
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:00:07

daigle et lindros aussi on les sur estimait mais lindros lui cé a cause des blessure.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:28:32

Daigle cé accause de l´argent

Mais faut pas prendre tout pour du cash non plus ! !!
Crosby battera jamais les records de Gretzky.
Mais faut aussi lire entre les lignes, en le comparant en Gretzky moi ce que je suis porté a pensé cé que ce sera le meilleur joueur de la ligue tout le long de sa carrière.
Pis je crois pas que ce soit un flop ou quoi que ce soit qui ferait que sa carrière irait mal..Tout le monde semble dire que yé mature pis que yé pas frais chier..Juste la cé différent de certain qu´on disait a haut potentiel.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
01 janvier 2004 à 05:48:01

Crosby est de loin supérieur a Lecavalier, Lindros ou autre.

POurquoi? Lecavalier ne fesait kattendre davoir le puck dans lenclave, mais Crosby, y va din coin le chercher le puck pi la ya mets dedan

shutt
shutt
Niveau 10
01 janvier 2004 à 07:40:49

té qui pour dire sa.lecavalier était un exellent joueur.écoute ta 14 ans et tu vas me dire qua 8 ans tu suivait dejas la lhjmq et que tu connaissait tout en hockey.laisse moi rire.

crosby:76 point en 33 match mais si on le double pour le comparer a gretzky ( 152)donc 30 point de defference et en plus gretzky lors de son arriver en lnh il na pas arreter et a été une vedete a son anné recrue.
lindros 17 ans:71 but en 56 match
gretzky 16 ans:182 point en 64 match
lecavalier 16 ans:102 point en 64 match ok cé inferieure a crosby MAIS si on double les stats de crosby pour pouvoir le comparer a lecavalier a cause des match disputer il ni a que 48 point de difference donc crosby vaudrat le double de lecavalier selon toi dabors donc cette anné pour lecavalier 20 point en 34 match donc on double puit sa nous donne 40 point en 68 match donc crosby 80 point en 68 matcht si tu le double tout selas pour dire que meme si crosby était le double de lecavalier se serait pas un lemieux ni un gretzky.si tu dit que crosby vaut le double de lecavalier sa donne sa tk jme conprent.

bon on na eu plusieur joueur de 16 ans et un seul a dominer(gretzky)et gretzy jouait dans louest donc cé pas le meme style que dans la lhjmq et les joueur de la ligue de lontario et de louest sont meilleur la preuve getzlaf a des stats moin forte que crosby pourtant il est sur le premier trios de team canada donc gretzky avec la lhjmq alors de sest 16 ans il aurait eu des stats bc plus haute que crosby...

voici se qui peut arriver a un jeunne de 16 ans qui est dejas une stars selon Shutt.

le cash trop abondant:10%
blessure:20%
prendre tout pour aquis:10%
drogue:10%
autre:5%
chance dentré dans la lnh sans probleme:45%

gretzky a réussi daigle(cash) non et lindros(blessure) non.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 janvier 2004 à 08:48:30

Prend pas tout pour du cash quand on parle de stats..Ca veut absolument rien dire..Si on devait ce fié a ceux qui ont dominés la LHJMQ durant leur passage, on pourrait être décu de certain..Du genre Simon Gamache, Olivier Filion pour ne nommer qu´eux..(a cette heure la, pas mal juste eux que jai en tete)qui n´auront pas d´aussi grosse carrière que ce que disait leur stats de junior

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
01 janvier 2004 à 17:52:29

Crosby c sur qu´il est tres fort mais attention la LHJMQ n´est po pareille a la LNH ( nhl) les joueur sont plus robuste et comme sont but en arriere du filet si il réussi a faire sa dans la NHL ( wow) mais la LHJMQ c bon mais pas écorant parce que ché po si vous avez ben regardé mais les def le regarde et font rien yé seul derriere le filet pi quand i cé avancé comme pour la pogné dans la NHL i sorait fait ramossé en plus il pourra plus se promener dans l´enclave comme il le fait ( Lecavalier peut le faire il a une longue porté) Avant qu´il dépasse les Lemieux, Gretzki faut quil travail. Ché pas si vous ete dacor mais c mon avis

mario_party_nhl
mario_party_nhl
Niveau 6
01 janvier 2004 à 18:05:28

ouin mais sidney crosby a 18 ans c sur quil va aller dans LNH pis il va jouer comme un Ryder , Higgins, Plekanec , ect !
Mais avouer que c le meilleur dans ligue junior majeur du québec pis c sont année recru !
dans la LNH si il joue comme sont année recru LHJMQ il va etre trop fort pour la LNH mais ca serais le fun l´avoir avec Montréal

:up:
:dpdr:

shutt
shutt
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:19:33

ccrosby a 16 ans

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:20:09

À 18ans dans LHJMQ a son année recrue..tu crois pas que ca la aucun sens ?

shutt
shutt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:24:25

javait mal lu sont message je pensait quil disait que crosby avait 18 ans.a 18 ia de tres bonne chance de la faire a moin dun nincident.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
02 janvier 2004 à 02:08:33

@ Shutt
Mon oncle vit a Rimouski pi y presque toujour voir Crosby jouer. Pi sa fa longtemps ki regarde sa la LHJMQ.Yé sa toute vu passer le bon Quebecois dla NHL

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 02:12:49

c cool pour lui!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:29:46

je vien de rimouski moi aussi et quand j ai vu crosby jouer , j ai vu que c est mieux qu un lecavalier ou un richard.

shutt
shutt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:53:13

je parle pas de voir crosby je parle de voir lecavalier

shutt
shutt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:54:08

pis cé richards par richard richard cé come les freres richards quand jai vu sa je pensait que tu le comparait a maurice

La vidéo du moment