CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe plus grand sans le shaq ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 janvier 2004 à 09:31:51

" ´en arle même pas, brad miller, vlade divac c´est sans doute la meilleure paire de pivot de la ligue"

Non, la meilleur paire est justement malone-shaq, il faut les voir balader tout le monde dans la raquette...

alors le trio, miller, divac webber est de très loin le meilleur trio d´intérieur de la ligue

iban54
iban54
Niveau 2
06 janvier 2004 à 10:37:26

moi je trouve que c´est payton et malone qui font baisser kobe. Cette année il tourne à 21 points de moyenne contre 30 l´an passé. Jakson nous parlait du niveau incroyable et superieur a celui de jordan qu il allait atteindre mais avec les 2 vieux on risque d´attendre encore longtemps.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:14:01

ca me semble assez logique, maintenant les shoots sont divisés en 4 et plus en 2. l´année dernière kobe prend plus de 23 shoots par match maintenant il en prend moins de 17, son nombre de passes baisse parce qu´il ya maintenant un vrai meneur, parce que derek fisher c´était pas grandiose, il prend moins le jeu à son compte, pareil pour les rebonds, maintenant c´est o´neal malone.
pareil pour o´neal, il prend moins de shoot et met seulement 20 points par match, payton est à 14ppg, l´année dernière près de 20, malone pareil il marque en moyenne 6 points de moins que l´année dernière par match, tu t´attendais à quoi, que bryant mette 30 points, o´neal 28, payton 20 et malone 20, si t´ajoute les 10 points par match de devean george, t´arrive déja à près de 110 points, sans compter le banc, ce serait trop facile.
plus tu as d joueurs importants moins leurs stats sont impressionnantes, mais l´équipe, elle, progresse.
mais ce ne sont pas les stats qui font d´un joueur un grand joueur, même si mj n´aurait mis que 25 points par match, et pas plus de 30 sur l´ensemble de sa carrière, ca aurait quand même été le plus grand joueur de tous les temps ne serait-ce que pour ses shoots au buzzer.

c´est la même chose avec la formidable :sarcastic: équipe de dallas... avec l´arrivée de jamison et walker, nowitzki n´a plus le même impact

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:23:19

" Non, la meilleur paire est justement malone-shaq, il faut les voir balader tout le monde dans la raquette... "
Justement non malone est ailier fort, la meilleur paire d´interieur, la oui. Miller et divac ( l´un pouvant remplacer l´autre ou jouer ensemble) c un luxe ds une équipe ajoutez y webber ça fait un bo duo de titulaire lorsqu´un se repose.

" moi je trouve que c´est payton et malone qui font baisser kobe. Cette année il tourne à 21 points de moyenne contre 30 l´an passé"

Les stats personel st elles si importantes? Qd payton et malone ont signé tlm savait que le nbre de points marqué par kobe diminuerait...c normal il n´est pas seul sur le terrain.

" mais ce ne sont pas les stats qui font d´un joueur un grand joueur"

Très juste ça résume bien ce que je dis juste au dessus.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:11:04

Justement non malone est ailier fort, la meilleur paire d´interieur, la oui. Miller et divac ( l´un pouvant remplacer l´autre ou jouer ensemble) c un luxe ds une équipe ajoutez y webber ça fait un bo duo de titulaire lorsqu´un se repose.

c´est sur qu´en cas de rencontre en playoff avec effectif complet, o´neal et malone ont intéret a tenir physiquement, avec brad miller, divac webber et massenburg contre, o´neal malone horace grant, medvedenko sampson.....
le problème des lakers c´est vraiment le banc

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:46:21

Effectivement ils ont misé sur un bon 5, ( enfin un bon 4 + george qui peut faire de bonnes choses de tps a autre)
C vrai qu´a part ça entre des jeunes qui joue peu et des vieux qui n´ont plus leur habileté passé ( byron russel, horce grant notamen...)le banc est loin d´etre faramineux, par raport o kings par exemple...

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:52:36

justement il faut se mefier du banc des lakers.
c du phil jackson ds tte sa splendeur, le mec il arrivait a tirer qq chose de bryan shaw, fo le faire qd mm lol
et ces joueurs la sont des joueurs d´appoint et experimenter, c pas mal jtrouve
fox, russel(ki peut planter un 3point par ci par la, et surtout defendre) grant(vieux ms permet au shaq et karl de souffler)
non les lakers ça va qd mm le banc

par ctr moi je reste scpetike sur la capacite des kings a bien jouer en playoffs, ils ont du mal ds les moments decisifs il faut l´avouer, de mm que minnesota, dc ils ont une bonne ekipe, ms apres ça ne suffit plus il faut qq chose d´autre, c pour ça que les lakers je dit un gros attention danger avec eux !

La vidéo du moment