CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe plus grand sans le shaq ?

Guingc
Guingc
Niveau 6
05 janvier 2004 à 15:08:29

Et oui en l´absence de shaq, kobe a compilé 44 points à 14/27 dont 4/7 a 3 points :ouch: ! On ajoute a cela 10 rebonds dont 4 offensifs et 3 passes et 4 inter :ouch: !
Soit un effiency de 43 sur ce match :ouch: :ouch: :ouch: ! !!!!

Qu´est ce que vous en pensez ? Moi je dis que sans shaq kobe surpasse les t-mac et otre iverson ! !! ( Voir mon topic a ce sujet)

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
05 janvier 2004 à 15:25:29

t´as p-e raion

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:39:23

Ms sans le shaq, le jeu interieur est moindre. Regarde la perf o rbds d´elton brand, kaman, maggette ( 10rbds comme kobe l´un défendant sur l´autre) et meme drobjnak...sans parler de overton 7ebds alor kil é meneur
C´ést un peu porte ouverte lorsqu´il y a ni shaq ni malone.
Kobe a dc de meilleur stats ms il ne peut defendre sur les interieurs, et la performance de maggette montre bien qu´il ne peut peser a lui seul ds tt les compartiments du jeu.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:49:45

c´est sur kobe a été bon, mais les lakers ont perdu, et les kings sont devants.

la rencontre lakers-king le 16 janvier aura une allure de finale de conférence

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:52:40

Ce serait bien que les 2interieurs des lakers et webber soit de retour, histoire de ne pas se cacher derriere un effectif décimé apres la défaite de l´une ou l´autre.
En tt cas ce match permetra de montrer qui est le patron a l´ouest.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:58:13

ouais c´st sur, que sinon ce serait pas trop significatif.
quand on voit le rendement de sacramento sans webber, ca laisse présager de bonnes choses pour la suite.

je dirais même que ce match va montrer qui est le patron de la nba cette année.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:06:53

C vrai que coté est la concurence n´est pas comparable. Ce kings-lakers est un match tres attendu.
Au fait tu sais si il y a une date de retour prévu pr webber?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:20:29

non, aucune idée, j´ai lu quelque part mais je ne sais plus ou qu´il avait repris l´entrainement, mais seulement au shoot pour le moment, donc j´ai un peu peur pour le 16 janvier, mais ca ne rendrai la victoire des kings plus grande de gagner face aux lakers sans leur star

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:22:08

Les perfs des kings dps le début de saison st impressionantes sans wabber. Peja assume a merveille son role de leader bien aidé par christie, bibby, divac et miller. C sur qu´une victoire des kings ds ce choc serait un bel atout psychologique en vue des PO.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:32:58

peja est impressionnant, j´espère qu´il va pas y avoir d´ennuis de leadership après le retour de webber.
miller est très bon cette année, il a des stats affolantes, divac sera vraiment un remplacant de luxe en plus, le banc des kings est impressionnant, avec bobby jackson et gerald wallace en plus

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:36:51

Brad miller est assurément le bon coup de l´été ( en + ctre scott pollard :question: )
Les Kings, persone nen parle en france et pourtant ils ont une équipe certes moins prestigieuses que les lakers, certes sans français ms tres impressionantes tt de meme.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:41:01

c´est peutêtre l´équipe la plus impressionnante, une équipe avec peu d points faibles, christie est en dessous, c´est le seul, bibby est très bon, peja est peut être le meilleur ailier shooteur de la ligue, avec un énorme shoot longue distance, webber, j´en arle même pas, brad miller, vlade divac c´est sans doute la meilleure paire de pivot de la ligue

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:44:44

Doug christie sait se metre o niveau de ces partenaires comme lors du dernier match face o clipers avec c 22pts 10assists. Il n´a pas la régularité d´un peja ms reste utile. Pr le reste je suis d´acord avc ton analyse.
Sur ceux je dois y aller :bye: p-hardaway

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:51:19

ca reste un bon joueur, mais face à kobe, il va souffrir, il est dominé aussi bien offensivement que défensivement; mais le collectif est très bon, donc ils ont leurs chances.
reste qu´en p.o l´espérience des 4 lakers devrait faire la différence....

à la prochaine!

XGepettoX
XGepettoX
Niveau 2
05 janvier 2004 à 17:47:03

les lakers ecrase tout le monde ! !!! les " queens" y compris :rire: ! !! Guingc ta raison sans shaq kobe il explose les petit iverson et autres t-mac ! !!!

GO L.A :ok: ! !! GO KOBE BRYANT :ok: ! !!

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:04:28

mouè, bof, sans shaq le kobe il explose ses stats, et c tout ! !
ce mec la c un bouffeur de ballon grave, mm s´il a ameliorer ce point de son jeu.
et forcement sans shaq pour le rappeler a l´ordre, vu sqa carrure ça fait flipper lol, et sans king karl, le meneur de ct´ekipe, le kobe il s´en donne a coeur joie.
en plus ça a dut le demanger depuis le debut de saison de jouer les gachettes

fox39
fox39
Niveau 4
05 janvier 2004 à 18:14:35

mais meme si kobe fait 40 pts 10 reb c mieu avec shaq pase que si les 2 ( kobe pi shaq) font 30 pts sa fait 60 et en plus a la def si tu depas kobe ya shaq en aide apret pis eseye de la mete dedans devant qqun de 7.1 si tu reusi c que t vraimen bon :oui:

ta24z
ta24z
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:31:16

Negatif kobe sans le shaq se la pete et devient extremely personnel et prend ( deja kil en a pas besoin) une tete encore + grosse ke celle de parker bvoila tt
allez les lakers et le shaq

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:40:19

" ´en arle même pas, brad miller, vlade divac c´est sans doute la meilleure paire de pivot de la ligue"

Non, la meilleur paire est justement malone-shaq, il faut les voir balader tout le monde dans la raquette...
Sinon pour en revenir a Kobe sans le shaq je n´aime pas. Lorsque shaq n´est plus la, il n´y a plus de moderateur pour stopper Kobe dans ses lancees un peu personnelles...
C´est vrai que l´argument " il n´y a personne autour de lui" est un peu vrai surtout quand on regarde les perfs de payton ou de george...

Donc voila kobe augmente peut-etre ses stats de maniere impressionnante grace à son talent mais sans presence à l´interieur, les lakers perdent, on en a eu la preuve ses dernieres annees et meme hier soir.

Guingc
Guingc
Niveau 6
05 janvier 2004 à 18:50:10

Bouffeur de ballon ? surement
Mais si il rentre plus de 50% de ses shoots je vois pas ou est le probleme !
C´est pas que Kobe ne peut pas gagner sans shaq c´est que si tu enleve shaq il n´y meme pas un interieur moyen sur le banc donc . .. !
Moi je pense que kobe defoncerai tout dans un franchise du genre detroit avec un bon pivot mais qui n´est pas le leader, alors il pourrait nous rendre match apres match une partition tjs plus etincellante de son talent ! !!!

La vidéo du moment