CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Power Rankings NBA!

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:45:41

ouè jdis pas le contraire pour shaq du moins pask´en ce qui concerne weber je reste mesuré, c un super joueur ms ki ne fait pas gagner son ekipe ds les moments ki " compte" ( les playoff, comme garnett d´ailleurs)
sur ce point la jsuis tout a fait d´ac, ms justement comme on ne reecrit pas l´histoire, je trouve ça vrimant tp facile de taper sur les spurs " concours de circonstances" et tout.
ils ont gagné clap clap, c tout! lol
dc je trouve k´ici, et jpense que tu sera d´ac, les spurs(et jles kiff pas du tout, car leur jeu est laid) sont tp reduit a Tp et personne ne les aime a coze de ça, jms j´entend parler de leur jeu tp laid voire stereotypé, balle a duncan et hop.
par ctr jtrouve kils ont un bon banc qd mm , malgre ce ke d´otres ont dit, turkoglu un bon shooteur d´appoint, horry lui c un clutch player, et voila, c pas mal mieux que le banc des lakers jtrouve, ms moins bon et de loin que les kings

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:54:00

Pour sur, le jeu des spurs est soporiphique au possible, ralentissement du jeu, passe à duncan, refus des fastbreaks...
Leur jeu axé sur la defense m´exaspere vraiment, les matchs sont ternes et à part ginobili et ses quelques coups d´eclats personne n´est la pour faire remonter l´ambiance morose...

Quant à leur banc, turkoglu, horry etc... ce ne sont pas des mauvais joueurs en eux mais ce sont des facteurs x , soit il donnent tout, soit rien et à long terme ce n´est pas satisfaisant... D´autant que le 5 majeur leur fait cruellement défaut pour une equipe de l´ouest avec les bowen, rasho, TP... Bien pale face aux payton, bryant malone, shaq ou bibby, peja, webber, miller ou encore cassell, sczerbiak, sprewell, KG...
Et meme à l´est certaines equipes peuvent se vanter de pouvoi rivaliser avec les spurs , je pense à NO ou aux pacers ( mash, davis, artest, o´neal..)

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:57:20

jsuis pas d´accord sur tout ce que tu dis.
sur le papier ya pas photo c clair, ms les joueurs des spurs ne paie pas de mine, ms ils sont bon et en faitjtrouve kils sont adapté parfaitement a cte franchise de SA(style de jeu, etc..)
en bref ailleurs ce serais pas pareil, ms justement SA c une mekanike plutot bien huilée, et qd un va pas, l´otre arrive, d´ou le pb factor x pas si important que ça
jtrouve leur effectif equilibré et que mm si bowen c pa peja, :lol: , en tt K il est pas manchot car ya tout les truc kon voit pas, defense, etc . ..
ms tu c, plus ya de star ds une team n´est pas forcement un signe de victoire, mm si ça aide lol

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:02:48

Oui en gros les spurs ca se resume plutot à : l´union fait la force...
Malheureusement lorsqu´il se retrouve conrtre des grands rouleaux compresseurs, ils se font laminer crois-moi je me base sur des observations relles je n´invente pas...

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:14:49

a voir lol

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:18:23

D´ailleurs hasard ou non, les spurs viennent de perdre ( oh miracle) contre les 76ers privés de AI, marc jackson, aaron mckie ! !
Sur, ils jouent comme des champions la... on n´ oubliera pas le 4/12 aux tirs de TP...

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:19:42

ptin, ms la on parle d´une defaite ms jms de leur victoire, vs etes jms content vs, mdrrr

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:21:26

C´etait juste une petite allusion...
Simplement pour dire que je ne vois pas les kings ou les lakers perdre contre des sixers si diminués...

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:23:29

on a bien compris que vs etes tous anti-spurs lol
ms vs ne parlez jms de jeu ms de joueurs tout le tps. enfin bref
je ne suis pas pro spurs, je combat l´anti objectivité lol

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:24:26

ps jsuis mdr, on est que 2 a parler ici, lol