CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Power Rankings NBA!

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:24:51

Je me balladais comme chak semaine sur le site de cbs Sportsline et je vois kil ont mis a jour les Meilleurs ekipes NBA le classement des ekipes les + impressionantes. La semaine derniere et ttes les autres presques on avé les Lakers en tete meme avc kelke defaites sa reste kan meme lekipe a battre. Dc avant c t 1.Lakers 2.Kings 3.Pacers....juske la tt va bien pour moi.
Dc aujourd hui un nv classement a été edité comme chak semaine et ki vois-je en N°1 Les San Antonio Spurs MDRRRR En commetnaire il ya ils ont gagné 13 match de rang maintenant ils font peur ! ! mes couilles oué ils font peur a memphis et a orlando suremetn po o vré N°1 les Lakers les Kings et les Pacers. Enfin bon c t pour la ptite histoire les journalistes américain sont tres tres naif maintenant!!

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:28:41

heuuu, jcrois ke vs etes devenu aveugles ou koi les gars? votre haine envers Tp vs fait oublier ki est le champion en titre ou koi?
bien sur ke les lakers et les kings ont une ekipe de malade, ms les spurs c costaud, et road trip a l´est ou pas, 13 victoires d´affilée, c pas donné a tout le monde, ki l´as fait cte saison?
donc restez lucide ds les jugements, car les spurs ont le meilleur joueur du monde ( heuuu TP, mdrrrrrrrrrrrrr) en la personne de Tim Duncan ! ! et ils ont un banc de folie, certes des joueurs pas super connu ou pas ds lees 50 meilleurs joueurs de l´histoire, ms des bons joueurs, et c´est indeniable, alors si plusieurs journaliste disent tous la mm chose c ke ptet kils ont une raison de le faire, et autres ke celle de kifer SA, dc voila.
@ bon entendeur, vive l´objectivité !

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:32:37

Bien kils soient champions leur povre road trip a lest meme Memphis oré au mions fé 10vicoitres mais moi j m bien lse Spurs vs savez alors jmen fou mais dici la a les mettre N°1

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:34:03

attends, ms abuse pas mec, deja memphis a une bien meilleure equipe ct´année lol
et 13 victoires d´affilée, c pas rien , personne d´autres ne l´as fait jusqu´a present cette année, dc voila, et moi jkiff pas les spurs, j´iame pas leur jeu tp berk je trouve

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 janvier 2004 à 19:46:24

Les spurs sont bon contre orlando,cleveland;les clippers,les bulls,les heat,utah mais ils sont nuls contre les wolves,kings;lakers,pacers,nets.
Et quand on demande a un journaliste(que je nommerai pas) pour quoi les spurs perdent contre les grosses equipes il reponds que c a cause du futur magic johnson ( prions pour magic n ai aucune chaine francaise) car il est absent ou il est blessé. Pour que les spure fassent peur il leur faut un meneur,un vrai

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:06:18

De toute facon, la serie des spurs va s´arreter ce soir, a philly...

" et ils ont un banc de folie,"
Turkoglu, mercer, horry, jason hart... Sur c´est de la qualité... Je ne suis pas forcément un detracteur des spurs ( en revanche de TP oui), mais bon il faut bien reconnaitre qu´ils ne sont pas a la hauteur des grands...
Sur leur road trip, ils ont été faire un tour en floride ( heat, orlando que des monstres) puis, les bucks, les clippers, les raptors, les bulls... Que des grands vous avez vu ! ! Reflechissez des qu´ils vont tomber sur un os style minnessota , lakers ou kings , ils rigoleront moins...

Diaye
Diaye
Niveau 9
03 janvier 2004 à 20:19:52

je m´interesse un peu au basket peu etr pa autan ke vous mai j´ai une kestion pourkoi tant de haine envers TP?!
je me demande car j´ai meme vu une interview de mickael jordan ki disai kil est tre bon repondez moi svp

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 janvier 2004 à 20:29:15

Moi je l aime pas car cette été il ya eu une surdose parker. a les entendre c parer qui avait tout fait a qu a par shootetr ds tous les sens on ne sait pas trop c qu il a fait.

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:42:24

serieux, vs avez une vision tp reductrice des spurs, pour vs spurs= TP.
hors spurs = duncan et la attention.
dc mm si ct des povres ekipes en face, jte ferais remarker ke les wolves, lakers, kings n´ont pas fait une serie comme celle la, et me sortez pas kils n´ont pas recontrer de pov´ ekipes

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 janvier 2004 à 20:44:54

on en reparlera quand les spurs joueront les pacers,les kings,les lakers;dallas,wolves

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:46:29

et jte dirais comme a dit rudy T, " ne sous estimez jamais le coeur d´un champion"
et pis de tte façon la vraie saison commence k´apres le all star, avt c du pipi de chat.
dc on verras plus tard, ms g jms dit kils allaient etre les chmps, jme bat ctr votre haine TPeske ( lol ) car SA , ne se reduit pas a lui

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:53:45

" les wolves, lakers, kings n´ont pas fait une serie comme celle la, et me sortez pas kils n´ont pas recontrer de pov´ ekipes"

Tout simplement car ils n´ont pas le meme calendrier que les spurs. Eux ils ne rencontrent pas 13 equipes faiblardes de suite... Et puis faire un 13-2 ou un 13-0 cela en revient quasiment au meme pour moi, d´autant que les spurs n´ont pas le bilan de sacto ou de LA pour le moment. Je ne suis pas en train de dire que les spurs n´ont aucun merite mais il faut relativiser et ca me fait bien marrer lorsque j´entends qu´ils jouent comme des champions, ils vont battre les lakers, les kings blabla...
Sinon pour moi spurs n´est pas forcément synonyme de TP. Ils comptent dans leurs rangs un magnifique joueur qu´est duncan avec des fondamentaux incroyable et une superbe technique basket. Apres, il est clair que ca soule de plus en plus cette surmediatisation de TP en permanence et il est difficile de ne pas rattacher tout cela à l´ensemble des spurs. Et depuis la baisse de regime de l´amiral les spurs ont perdu une grande partie de l´estime que j´avais pour eux, alors en plus avec TP qui est arrivé ca na fait qu´empirer les choses...

Si TP avait été drafté par les cavs , il y aurait deux fois plus de fans des cavs en France, et on verrait des maillots cavs en pagaille sur les Playgrounds.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 janvier 2004 à 20:56:00

Colombian a tout dit

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:57:51

ça on s´en fout ke TP soit aux spurs, moi ce que jdis c que vs sous estimez tp SA, et surtout faites tp de jugement hatif ctr SA, et Dieu sais ke jkiff pas les spurs, ms la fo savoir etre objectif ! !
attend le but de ce topic est l´ex type, une etude parue place les spurs comme ekipe 1 en evaluation de ché pa koi d´ailleurs lol.
et bing ke se passe-t-il?? on ns dit bla bla les spurs ct a l´est et machin, ptin, ms on s´en tape SA est une bonne team voila !
et pis lakers, kings, pacers, and co ont bien perdu ctr des ekipes de l´est et mm ctr memphis lol
dc voila, 13 victoires d´affilée, c bien, pas exceptionnel ptet, ms c plus ke bien

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:07:53

Ce que tu ne comprends pas c´est que je n´ai jamais dit que la serie en cours des spurs etait nulle. Seulement qu´il ne faut pas s´enflammer et les placer plus haut que tout le monde a cause de ca surtout quand on analyse les adversaires rencontrés...
Les kings lakers pacers etc ont perdu contre memphis et alors ? Un faux pas rien de plus en attendant ces equipes la sont toujours devant SA au classement. Un faux pas a golden state, par ci par la, c´est superficiel du moment qu´ils sont presents au grands rendez-vous. SA gagne tout le temps contre les petites equipes mais s´est toujours cassé les dents contre les grands. Et cette saison ne derogera pas a la regle vu le renforcement ridicule des spurs à l´intersaison ( turkoglu, mercer ? ??) contrairement à ses adversaires ( payton , malone, sprewell, cassell, miller...)

Vous me sortirez l´argument des PO de l´annee derniere ou les spurs ont battu tout le monde ?
Webber absent chez les kings, Shaq diminué, jeu interieur inexistant chez les mavs , tout cela a joué en faveur de duncan et des siens.
Mais cette annee la chance est terminee, a eux de faire face a leur destin...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 janvier 2004 à 21:11:25

C est vrai que le titre spurs ce ne sont que des concours de circonstence. si shaq etait pas blessé a mon avis tp n aurait pas eu de titre

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:21:51

hey djib pk " a mon avis tp n aurait pas eu de titre " c ça ki msoule, reduire les spurs a TP
en attendant concours de circonstance c pas valable pour moi, car combien on dit, vs p-ê? , que la victoire de lafrance en 1998 etait concours de circonstance?
un champ est un champ, point.
et pis jplace pa les spurs tp haut, ms jtrouve ça tp facle de taper tt le tps sur des gens ou des ekipes

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:32:07

Je t´assure que le titre dernier des spurs est du à une certaine chance, des concours de circonstances et pas mal de coincidences... tout comme leur titre en 99.

La coupe du monde 98 n´est pas comparable, on ne touche pas au meme sport et selon moi la France a merité sa consécration et beneficiait du soutien du public... Avec parfois des coups de pouce du destin ( but de thuram, transversale de biagio) mais cela se materialisait par un regain de formes de leur troupes et non d´un affaiblissement des adversaires directs comme chez les spurs...

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:34:59

bin dsl ms c exactement pareil, d´abord ils ont affronter que des branquignolles, c pa ce ke jpense c ski a ete dit.
ensuite la finale avec un ronaldo plus ke diminué.
enfin bref plein de truc comme ça, ça ressemble bcp a ce que vs dites sur les spurs, les rockets de 1996 ct pareil alors? enfin c pour ça que c tp facile de taper sur les ekipes et tout, faut savoir saisir la chance qd elle se presente !

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:40:37

Et bien oui, tu sais comme les rockets et bien d´autres exemples encore, un titre peut etre obtenu grace a des coups de chances, il faut l´accepter...
On ne pourra jamais enlever aux spurs leur titre, ils sont champions nba tant mieux qu´ils en profitent mais serieusement avec un shaq a son niveau habituel et un webber présent crois-tu que les choses ce serait deroulées de la meme facon ? Surtout quand on sait que LA a gagné 3 titres comme ca...
Apres on ne réécrit pas l´histoire, c´est sur...

La vidéo du moment