CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTEZ TP AU ALL STAR GAME

spree21
spree21
Niveau 3
19 novembre 2003 à 19:52:36

Mais t´es un peu con toi! Le titre de MVP est décerné pour la saison régulière et les perf en play-offs n´influent en rien sur son attribution.
En 2002, les Lakers de Kobe et Shaq ont été champions en ayant atomisés les spurs et c´est pas pour ça que l´un des 2 a été MVP. Tu trouves pas abusé qu´un joueur comme Duncan ait 2 MVP c´est à dire presque comme Jordan et qu´un joueur comme Kobe n´en ait pas. En tout cas, comme les Lakers vont être numéro 1 cette année, ont peu donc prédire que Shaq ou Kobe auront le MVP et ce quelles que soit leurs perf puisque l´on attribut ce titre au meilleurs joueur de la meilleure équipe et non au meilleur joueur tout court.

spree21
spree21
Niveau 3
19 novembre 2003 à 20:04:25

J´oubliai, adrislas, imagines que l´ami Parker soit américain, est-ce que tu tiendrais les même propos? Peut-être ne serait-tu même pas fan des spurs.

adrislas
adrislas
Niveau 7
19 novembre 2003 à 20:09:54

je n´aimerais pas Autant parker mais je l´aimerai quand meme de par son talent, son titre, son caractère.Il resterait pour moi l´un des meilleurs meneurs de l´ouest, meme si il n´a pas le charisme d´un payton ou d´un bryant. alors comme en plus il est francais faut le soutenir pour une fois qu´il y en a un qui réussi. Et si j´aimerai les spurs car j´aime beaucoup duncan et ginobili le pénétrateur fou.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:39:24

C´est les bas fonds de l´ignorance ici ou quoi?
Deja adrislas lui NO COMMENT pck vu les postes ke t´as mis c´est digne de George Eddy! et heje donne raizon a celui k´a dit ke Duncan le meritait pas , pour moi c´etait KG y´avait pas photo!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:41:28

Une ptite liste des meneurs de l´ouest?

Francis
Payton
Bibby
Williams
Cassel
Nash
Miller
Marbury

Tu veux le casé ou ton toilet paper? NO CHANCEs!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:52:22

Team de l´ouest:

Steve Francis
Kobe Bryant
Kevin Garnett
Tim Duncan
Shaq O´neal

Team de l´est:

Baron Davis
Allen Iverson
Vince Carter
Ben Wallace
Jermaine O´neal

colombian
colombian
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:09:32

Laisse, fuck-disiz, ils apprendront a murir, avec le temps ils se rendront comptes de leurs erreurs...

G4MX
G4MX
Niveau 9
19 novembre 2003 à 21:09:37

ben alors on se bat pour TP!certes il est un grand joueur a devenir ms pour l´instant je le trouve un peu irregulier ms bon ca s´arrange cette annee!en ce ki concerne le all-star j´aimerai bien qu´il y soit ms la place de titulaire a l´ouest va etre chaud a prendre car les fans en general ne voteront certainement pas en masse pour parker puis ensuite les entraineurs prendront les meneurs avec les meilleurs stats!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:12:16

J´ai pas autant d´experience que toi Colombian..je suis assez impulsif , j´ai kk espoirs défois...mais bon j´ai bien compris now!

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
19 novembre 2003 à 21:26:30

Tony Parker est loin d etre un all star,meme si je reconnais qu´il a une certaine classe il est encore derriere les point guard de l´ouest comme Payton,Francis,Nash,Marbury.Mais il a encore une grande marge de progression et deviendra peut etre all star car au SPURS La vraie star EST TIM DUNCAN pour le moment

predator21
predator21
Niveau 5
20 novembre 2003 à 05:05:28

Je me demande qui est le plus con de nous deux Spree.... S´avancer de dire qui va être champion n´est pas très intelligent. Duncan les mérite. Il aurait même mérité en 1999. Kobe a peu de chances d´être élu MVP tant que Shaq est à ses côtés. Le MVP de la saison ne sera probablement pas un Laker. Même si c´est un peu stupide, c´est les stats qui comptent. C´est con mais c´est comme ça. Pour Fuck Disiz, dire que KG mérite le titre de MVP est completement ridicule. Ce joueur n´a jamais passé le premier tour des playoffs de sa vie. Et j´ai comme l´impression que ça va pas changer cette année.

predator21
predator21
Niveau 5
20 novembre 2003 à 05:07:50

Juste une chose, c´est Jason Kidd qui méritait le titre de MVP en 2002.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:09:29

Encore une fois dit juste avant, le MVP c´est pour la SAISON et pas les P.O!!!Pour les P.O y´a un autre titre de MVP au cas ou monsieur n´aurait pas vu et celui ci Duncan l´a merité amplement!Alors Dsl mais vu sa complémentarité , sa propension à faire gagner son equipe et son leadership ponctué de statistiques somptueuse , il ne pouvait que l´avoir!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:10:52

Mais à contre courant ils ont choisi Duncan...cette année en tout cas il ne l´aura pas pck c´est pas les spurs ki vont mené ou les mavs à l´ouest , et oui meme avec TP :rire:

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
20 novembre 2003 à 12:34:06

zetes betes ou qoi?? bien sur qe duncan est alle plus loin en playoffs, y a qe des bons joueurs aux spurs, garnett lui a de meilleurs stats qe duncan mais une equipe de merde en 2002/2003 et ca y a pa photo.
mettez garnett a la place de duncan et ils seraient aussi aller au titre!!
individuellement garnett est plus complet et bien plus gagneur qe duncan

predator21
predator21
Niveau 5
20 novembre 2003 à 19:03:19

Je sais que c´est pour la saison. C´est d´ailleurs bien stupide. Mc Grady l´aurait mérité l´année dernière alors. Le titre de MVP que tu mentionnes est MVP des Finals. Et que des Finals. Et Vielgluk, avec Garnett à la place de Duncan, ils n´auraient pas passés les lakers probablement. Garnett a une meilleure evaluation, c´est pas pour ça que c´est le meilleur. Duncan est au dessus de lui.

spree21
spree21
Niveau 3
20 novembre 2003 à 20:52:05

pour Predator21.
C´est les stats qui comptent???????
Alors tu peux m´expliquer pourquoi c´est Duncan le MVP. Je rappelle juste qu´il avait des stats inférieures à O´Neal, Kobe et KG.

gamer1988
gamer1988
Niveau 3
20 novembre 2003 à 21:21:30

KG le meritait largeent, il avait les meileurs stats!
et c pa pask´il n´a jam passé le 1er tour des playoff k´il ne le merite pas, c aps pask´il etai ds une ekipe plutot moyenne k´il ne le meritait aps!

predator21
predator21
Niveau 5
20 novembre 2003 à 22:42:34

Je voulais dire que ce n´est pas les stats qui comptent. J´ai oublié le " pas" dsl. Le titre de MVP selon moi devrait revenir au joueur qui a de la meilleure équipe de la ligue. Duncan l´a fait l´année dernière. Le trophée est donné en général lors du premier match des demi-finales de conférence. Le gars qui n´emmene pas son équipe assez loin en playoffs ne le mérite pas. Et là on va encore me dire que c´est la SAISON et pas les playoffs. Pourtant à part quelques conneries ( Malone en 99), Le vote a toujours été juste. En 2002, c´est vrai que j´aurai dit Jason Kidd. Comme je l´ai dit plus haut, si c´etait les stats qui comptaient, on aurait eu Mc Grady ou Kobe la saison dernière. Qu´on l´aime ou pas, Duncan etait le meilleur joueur de l´année dernière.

predator21
predator21
Niveau 5
20 novembre 2003 à 22:44:41

J´ai encore fait quelques fautes. " Qui est dans la meilleure de la ligue".

La vidéo du moment